Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#29

allez hop aprés buvez , eliminé , ce soir mauvais temps pour les gros en fait je m'en fout je joue derrière ah ah

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#30

Barouf a écrit :

Pourquoi tant de haine envers l'ESL roll:rolleyes::rolleyes: de la part de nos chers soustonnais,sa doit être dur la frustation de jouer en honneur. Beaucoup de joueurs ont joué à ce niveau dont moi et on s'en remet

que c'est il dit ?:rolleyes:

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#31

Des soustonnais jaloux de la situation de léon,y'a pas un apéro sur soustons vendredi soir pour inaugurer mais première féria soustonnaise

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#32

Chez P_te_bo_s ??

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#33

la meteo annoncée et le contexte familial me poussent a annuler

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#34

Putain j'en es chier hier.Du coup je déclare forfait pour les 10 km de Souston ce soir.lol

Dernière modification par Bipera Euskal (05/08/2009 16:46:27)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#35

Dsl pr l'entrainement hier mais j'ai enfin du taff et je rentre sur Dax déjà que vers 20h alors pr après filer sur léon c mort !!!! J'espère que pr vendredi sa sera ok pour continuer à en chier .....

#36

N'oubliez pas l'insecticide demain pour chasser les vilaines guêpes qui s'acharnent sur les petites cuisses de La Puce

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#37

VOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA DIT REPRISE PROGRESSIVE FOOTING 15 PUIS 20 PUIS 30 ET APRES LA CAISSE!!!! PLUS MUSCU PRESSE ET SQUAT ET LA CHAISE!! POUR REPRISE DE LA COMPET DEBUT OCTOBRE. JE PENSE VENIR COURIR OU FAIRE VELO AVEC VOUS LA SEMAINE PROCHAINE... IL ME TARDE DE VOIR VOS FACIES ET SURTOUT DE VOIR LA CAISSE ET SON DIALECT BIEN A LUI....

#38

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#39

INFO JOUEURS : Nous vous informons qu'une liste sera mise à votre disposition mardi soir pour que vous puissiez vous marquer pour la JOURNEE INTEGRATION du samedi 22 août. Sortie avec les bateliers vers "Pichelèbe" + barbecue + apprentissage de surf. DEPART VERS 10H30. Nous comptons sur votre présence. Faites vous connaître si par cas vous n'êtes pas présents mardi soir.

Dernière modification par camedeboy (09/08/2009 14:56:17)

#40

j ai mal a l oreille super le pote de mimile.:(...j aurais du lui mordre le nez...vu la longueur...:P mais yen a ki s en st occupes pr moi apparemment..;):(

Dernière modification par goulache (09/08/2009 16:26:32)

TO BE OR NOT TO BE....................

#41

berto et dussau sont tres photogenique.:cool::cool::P...sur le site...

Dernière modification par goulache (09/08/2009 16:27:07)

TO BE OR NOT TO BE....................

#42

camedeboy a écrit :

INFO JOUEURS : Nous vous informons qu'une liste sera mise à votre disposition mardi soir pour que vous puissiez vous marquer pour la JOURNEE INTEGRATION du samedi 22 août. Sortie avec les bateliers vers "Pichelèbe" + barbecue + apprentissage de surf. DEPART VERS 10H30. Nous comptons sur votre présence. Faites vous connaître si par cas vous n'êtes pas présents mardi soir.

En ce qui me concerne je ne serai malheureusement pas des votres pour cette belle journée... mariage oblige (non non pas le mien). Dommage car je pense avoir un énorme potentiel au surf cool je raterai également l'énorme potentiel de Kastou au barbecue En tous cas excellente initiative

Dernière modification par Hitchi (09/08/2009 22:04:02)

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Fédérale 3