Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON - AMPUIS

#15

Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#16

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Oh putain... Excellent lol:lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?

Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wii avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... wink Pourquoi tu me prposais quelque chose????

Bah ouais... Je chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance, un comique. looooooooooooooooool:lol::lol::lol:;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#17

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Oh putain... Excellent lol:lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?

Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wiwi avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... wink Pourquoi tu me prposais quelque chose????

Pas très sympa pour lui ça...:|;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#18

FLONFLON2 a écrit :

Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:

Hier soir, t'as du signer à Pont de Veyle, non (ou Bellevlle) ? wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#19

Nan nan mon TOOTCH!!! J'espere que tout le monde est bien rentré.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#20

Et pour cet apres midi, habillez vous chaudement.......:rolleyes::/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#21

FLONFLON2 a écrit :

Nan nan mon TOOTCH!!! J'espere que tout le monde est bien rentré.....

Ouais, ils avaient réservé un mini-bus. Quelle bonne initiative (de Q)... Bon match les gars.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#22

5 pts objectif reussi;)

#23

wink Bonnes fêtes de fin d'année les Maconnais. Et félicitations.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#24

remizzz a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et sinon, le match????

15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....

ca fais 160 mn pas sur que tu les tienne big_smile:D:D;);)

Va savoir je suis en canne....... Mais on en reparler après les fêtes..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#25

merci les gars, ça fait plaisir, bonnes fêtes, bisous à la famille...et pourvu que ça dure.......

Fédérale 2