Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PROJET FFR 2016

#519

PICARD-GIRARD a écrit :

explique ns STP en quoi la lecture de la lettre de G Moquet te pose problème

C'est pas la lettre qui choque, mais l'utilisation et la publicité qui en ont été faites avant le match en 2007.

Dernière modification par Broussard (19/04/2016 15:56:28)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#520

Désolé j'arrive à la bourre, ou peut on trouver le programme de B. Laporte ?

Tout est relatif

#521

En fait, la bonne solution c'est de garder Camou mais qu'il applique le projet Laporte. big_smile Sérieux, posons nous la question, le projet de l'équipe de Bernard Laporte, tel qu'il est présenté, porté par une autre personne (au choix de chacun), vous prenez ou vous prenez pas? Ce qui ne facilite pas le débat, c'est que pour le moment c'est le premier et le seul, que proposent les autres candidats?

#522

et donc ?? il regrette la diffusion , c'est pas laporte qui a signé le contrat entre l'EDF et TF1 à l'époque !!! on mélange tout là on est sensé parlé de programme et de qui est le plus à même de réformer le rugby français et de le sortir du bourbier dans lequel on est !!!! on s'en branle complet de savoir si il a raté la coupe du monde en France ou qu'il a été ministre et que les gens aiment pas Sarko si vous comptez sur camou pour aider le rugby français , on est pas dans la merde Salviac est aussi crédible que moi à peu près faut laisser ses rancoeurs personnelles de côté et ses opinions politique également moi je vois qu'il propose des choses contrairement aux autres pour le moment. je vois que partout où il est passé il a gagné il a un égo suffisamment développé pour vouloir laisser son empreinte dans le rugby français. toute personne qui a entrainé une fois dans sa vie a poussé des gueulantes mémorables, moi le premier mais y'avait pas la télé. je pense qu'il sait de quoi il parle en matière de rugby. il est peut être pas assez consensuel pour certains mais les gentils beni oui oui cooptés par le milieu on en a plein le cul

#523

jmm01 a écrit :

Désolé j'arrive à la bourre, ou peut on trouver le programme de B. Laporte ?

là,

#524

réglisse a écrit :

et donc ?? il regrette la diffusion , c'est pas laporte qui a signé le contrat entre l'EDF et TF1 à l'époque !!! on mélange tout là on est sensé parlé de programme et de qui est le plus à même de réformer le rugby français et de le sortir du bourbier dans lequel on est !!!! on s'en branle complet de savoir si il a raté la coupe du monde en France ou qu'il a été ministre et que les gens aiment pas Sarko si vous comptez sur camou pour aider le rugby français , on est pas dans la merde Salviac est aussi crédible que moi à peu près faut laisser ses rancoeurs personnelles de côté et ses opinions politique également moi je vois qu'il propose des choses contrairement aux autres pour le moment. je vois que partout où il est passé il a gagné il a un égo suffisamment développé pour vouloir laisser son empreinte dans le rugby français. toute personne qui a entrainé une fois dans sa vie a poussé des gueulantes mémorables, moi le premier mais y'avait pas la télé. je pense qu'il sait de quoi il parle en matière de rugby. il est peut être pas assez consensuel pour certains mais les gentils beni oui oui cooptés par le milieu on en a plein le cul

++++++++++++++++++

Qui prête aux riches prête à rire

#525

Je conseille a ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller lire le post de Claude SOUTADE sur la page "débat de la semaine", topic - Quel programme pour le rugby de demain. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#526

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

explique ns STP en quoi la lecture de la lettre de G Moquet te pose problème

C'est pas la lettre qui choque, mais l'utilisation et la publicité qui en ont été faites avant le match en 2007.

Ouai, c'est sur, il aurait sifflé la chanson sur la montagne à la noix, ça aurait eu moins d'impact. Sérieux les gars, il y a des clubs qui font venir des handicapés dans les vestiaires avant match pour dire aux joueurs qu'il faut se battre pour eux et là on applaudit à 2 mains. C'est bon, en 2007, Sarkozy nous a fait l'année Guy Mocquet, il a surfé là-dessus. Au moins, ça aura rendu les gens moins cons.

#527

Bernard a écrit :

En fait, la bonne solution c'est de garder Camou mais qu'il applique le projet Laporte. big_smile Sérieux, posons nous la question, le projet de l'équipe de Bernard Laporte, tel qu'il est présenté, porté par une autre personne (au choix de chacun), vous prenez ou vous prenez pas? Ce qui ne facilite pas le débat, c'est que pour le moment c'est le premier et le seul, que proposent les autres candidats?

c'est certain que le projet porté par un autre nom susciterait moins de critiques.........c'est du délit de sale gueule tt simplement ! Laporte très habile a pris l'initiative et dévoilé son projet afin de mettre les autres listes ds l'embarras !!!!! qd les autres programmes sortiront , on risque de rester sur notre faim ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#528

le problème est que le rugby français est à peu près aussi réformable que la France. si on demande aux gens si ils veulent que les choses changent , tout le monde est excité comme une pucelle au salon de l'érotisme et dès que la réforme touche son petit pré carré, on fait de belles manifestations pour montrer comme le pays est uni pour surtout ne rien changer. moi je voudrais que des boudgellal , altrad, Lorenzetti participent au débat sur les réformes au lieu de ça ils sont montrés comme des parias , les fossoyeurs du rugby français. toujours les mm soucis en France avec la réussite, on aime les losers. sans faire injure à Clermont, que j'aime bien au demeurant, tout le monde les bade les gentils perdants, ils font pas de bruit, ils sont bien dans le moule de la fédé, et ils te niquent bien par derrière avec leur centre aux fidjis et leur centre de formation avec des étrangers dans tous les coins qui feront de beaux JIFF j'aime autant boudgellal qui te dit clairement que c'est de la merde que de cro qui dit que c'est génial et nique le système encore plus que les autres bref tout ça pour dire qu'il faut que ça bouge, casser les vieux carcans , virer les dinosaures , évoluer avec le monde d'aujourd'hui et en accepter les codes , qui sont ceux du professionnalisme avec ce que ça engendre de bien et de pas bien.

#529

olivier a écrit :

... Sérieux les gars, il y a des clubs qui font venir des handicapés dans les vestiaires avant match pour dire aux joueurs qu'il faut se battre pour eux et là on applaudit à 2 mains. ....

Et vous trouvez ça drôle ?

#530

.......encore un qui fait des pieds et des mains pr se faire remarquer !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#531

réglisse a écrit :

une chose m'agace concernant Laporte. tous les anti Laporte se marrent quand il dit vouloir limiter le nombre d'étrangers dans le top 14 parce que Toulon a bcp gagné grâce à ses étrangers. il faut pas mélanger Laporte entraineur de Toulon qui fait tout pour gagner des titres avec son club, chose pour laquelle il est payé, et dans ce cadre là , l'EDF n'est pas son soucis premier. et Laporte éventuel président de la FFR , dont le but sera de faire gagner l'EDF et de réformer les instances. en tant que président de la FFR, si il estime que la limitation du nombre d'étrangers sera bénéfique, il le fera, peu importe le nombre d'étrangers qu'il a fait joué à Toulon, car ce ne sera plus le débat. ce qui me dérange un peu avec lui c'est qu'il est détesté par beaucoup, ce qui risque de limiter son champ d'action, mm si il propose qq chose de bien, les gens chercheront la petite bête alors que la mm proposition venant d'un autre on crierait au génie. honnêtement , en voyant ceux qui se présentent en face, il faut prier tous les dieux ,les saints , le vierges , les morts qu'il soit élu

Et bien tu vois moi j'appelle ça un arriviste opportuniste, mais surtout pas un homme de conviction. Le plus grand malheur qui menace notre rugby aujourd'hui est l'arrivé à la tête de la FFR de BL.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#532

C'est simplement incroyable. Le diable en personne ! tu serais prêt à voter Camou et repartir pour les conneries habituelles, simplement parce que tu ne peux pas voir BL en peinture.

Fédérale 1