Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PROJET FFR 2016

#547

c'est pas vraiment une nouveauté que Laporte est un sanguin et a le verbe haut, est ce suffisant pour dire qu'il ne serait pas un bon candidat, je sais pas. je connais pas ce lucien simon, j'espère de tout cœur qu'il tient la route et que son programme sera bien. perso je m'en tape que ça soit untel ou untel , tant que les choses bouges

#548

astalavista a écrit :

Autrement je fonde beaucoup d'espoir sur la candidature Lucien Simon, Doucet, Champ.

Sérieusement ? Déjà, c'est dans l'ordre Doucet/Simon. Programme : 0 Champ apparemment a quitté le navire. Doucet, 20 ans de secrétaire général à la FFR et aujourd'hui se pose en dissident ? Et la tu ne parles pas d'opportunisme, ni d'arrivisme là ? Il faut te refaire la liste des casseroles ? Programme : 0 Lors du match France/Angleterre cette année, le matin même, il y avait une réunion entre Camou et le clan Doucet/Simon/Champ. Suite à cette réunion, il semble qu'Eric Champ ait décidé de ne pas continuer. On se demande pourquoi. Programme : 0 Et je vais te dire mon ressenti. Doucet a décidé de se présenter pour prendre la place de Camou. Je pense que Camou va se retirer d'ici la fin de l'été pour laisser la place à Doucet, pur produit de la FFR actuelle, celle qui se veut dictatoriale, autiste et dépensière. La seule chose qui se négocie en sous-main, c'est l'histoire du grand stade. Si Doucet trouve une solution, Camou se retirera. Programme : 0 Champ ? Bilan à la tête de Toulon ? La misère Simon ? Membre du comité directeur de la LNR, mais apparemment, lui c'est un gentil du rugby pro à l'inverse de Laporte. Programme : 0 Alors effectivement, on continue à dénigrer Laporte en disant que son programme n'en est pas un, mais en face, on a un duo qui n'a rien proposé à ce jour, mais tu fondes beaucoup d'espoir sur eux. C'est sur qu'avec Doucet, on peut acheter des places en liquide.

#549

Mais il faut un sanguin. Il faut un mec qui a des émotions, qui soit capable de se révolter quand ça ne va pas et de lever les bras quand ça gagne. A la place, Asta, veut des Droopy qui vont lui dire de fermer sa gueule.

#550

le gros problème de DOUCET est qu'il fait partie de l'appareil depuis un bon bout de temps...............temps qu'il lui a fallu pr se ''rebeller'' un minimum ............et ''découvrir'' que tt n'était pas parfait ds la fédé !! cette attitude risque de lui être reprochée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#551

Je suis heureux de voir que la majorité des forumistes du rugby amateur soutiennent plutôt la liste de Laporte, au moins pour ce qu'elle a de "vent de fraîcheur". Maintenant, je n'en n'oublie pas moins que ce sont les présidents de clubs qui votent, que le vote décentralisé n'existe toujours pas, que tous ne se déplaceront pas... Bref, que le renouveau de la FFR est loin d'être gagné...

#552

""Autrement je fonde beaucoup d'espoir sur la candidature, Doucet, "" Tu l'a écrite il y a + 20 ans celle la ? lol lol lol lol Doucet le sous-marin de Camou/Blanco c'est sur que ça va faire avancer le rugby cette candidature postiche. Perso c'est vrai que le personnage Laporte ne me fait pas spécialement rêver (et c'est un euphémisme) mais a la limite je m'en contre fiche de son image et puis il m'a l'air assez bien entouré et surtout pour l'instant c'est le seul a nous avoir présenté un programme et nous pourrons comparer quand les autres l'auront fait.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#553

le projet Pierre Salviac sur l équipe .fr.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#554

................intitulé ''la cabane est tombée sur le chien '' ou ''le cochon est dans le maïs''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#555

.....rien de neuf c'était ds MIDOL il y a 3 mois la plus grosse connerie , vendre Marcoussis................on s'entraine où ? et je ne suis pas sur que Marcoussis coûte aujourd'hui puisqu'il est svt loué à des entreprises ,clubs ........... sinon , la totale suppression de la CE me semble aussi une grosse aberration , faut la réformer ............ le championnat avec 2 poules de 16 plus phases finales soit 35 dates et les 10 dates du tournoi AR ..............!!! sinon il y a qques mesures de bon sens qui ne peuvent que recueillir un max de votes

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2016 16:03:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#556

PICARD-GIRARD a écrit :

.....rien de neuf c'était ds MIDOL il y a 3 mois la plus grosse connerie , vendre Marcoussis................on s'entraine où ? et je ne suis pas sur que Marcoussis coûte aujourd'hui puisqu'il est svt loué à des entreprises ,clubs ........... sinon , la totale suppression de la CE me semble aussi une grosse aberration , faut la réformer ............ le championnat avec 2 poules de 16 plus phases finales soit 35 dates et les 10 dates du tournoi AR ..............!!! sinon il y a qques mesures de bon sens qui ne peuvent que recueillir un max de votes

Oui ... et non car ne pas vouloir que les 1900 présidents de clubs pro ou amateurs continuent d'avoir la main mise sur les 400 000 licenciés du rugby ça va pas plaire à tout le monde, les intérêts a court terme des clubs ne vont pas toujours dans le sens de l'intérêt du rugby.

Dernière modification par Broussard (23/04/2016 18:53:30)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#557

Bon voila à mon tour de rappliquer sur le sujet...après une longue absence informatique (p***** d'informatique de m****) J'ai commencé à lire le programme de BL (et de son équipe) et pour moi il y a vraiment + de bon que de mauvais - d'un autre coté, difficile de faire pire... vu la situation actuelle - Bref, ça sent la réflexion partant d'un constat calamiteux, reste à voir l'application et les lignes budgétaires en face de chaque propo. J'aimerai bien que les autres prétendants se découvrent et qu'on se fasse un joli tableau récap par thème avec les €€€€ en face, et qu'on échange sur chacun des points On peut ne pas aimer le style de BL. Mais moi je préfère les forts en gueule qui osent (même maladroitement) et qui essayent d'avancer (pour le bien du collectif et pourquoi pas au passage pour eux, auusi) à ceux qui, mal voyants et mal entendants, s'auto félicitent dans leur tour d'ivoire. Ce qui est important c'est le virage que doit prendre le rugby français rapidement, à tous les niveaux. On attend donc que les pilotes nous sortent leur road book A vous lire, je rejoins donc la sensibilité générale sur ce post - hors ASTA que je respecte pour autant évidemment -, tout en attendant avec impatience des infos permettant des vrais comparaisons, des validations de l'intérêt et de la faisabilité de tel ou tel engagement A bientôt les amis

#558

Je rappelle qu'il y a un foum qui a été créé pour les élections ou vous pouvez retrouver chaque jour des points différents de chaque candidat :

#559

PICARD-GIRARD a écrit :

.....rien de neuf c'était ds MIDOL il y a 3 mois la plus grosse connerie , vendre Marcoussis................on s'entraine où ? et je ne suis pas sur que Marcoussis coûte aujourd'hui puisqu'il est svt loué à des entreprises ,clubs ........... sinon , la totale suppression de la CE me semble aussi une grosse aberration , faut la réformer ............ le championnat avec 2 poules de 16 plus phases finales soit 35 dates et les 10 dates du tournoi AR ..............!!! sinon il y a qques mesures de bon sens qui ne peuvent que recueillir un max de votes

si grand stade avec les infrastructures qui vont avec c'est logique

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#560

programme de salviac, Hors sujet sur 95% des points, il est a la rue, comme ses commentaires....

Fédérale 1