Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur-F3 Promotion 2016

#57

en midi Pyrénées Finale l'ogre st supplice la pointe VS le petit poucet l'ESL-B (Laroque d'Olmes-Belesta) les 2 équipes promu en F3

#58

On connait enfin tous les clubs qui montent directement en F3. Il y en a 27, il reste donc 5 places pour le championnat de France. Voici la liste, corrigez moi si j'ai fait une erreur mais normalement elle est complète après vérification sur les différents site des comités. Alpes : Rives Renage Alsace Lorraine : HAGUENAU RUGBY Armagnac Bigorre : Vic-Fezensac Auvergne : CLERMONT LA PLAINE Bearn : COARRAZE NAY Bourgogne/franche comté : VERDUN RAC Bourgogne/franche comté : US GENLIS Bretagne : Lannester CBL : AS SOUSTONS Centre : US LA CHATRE Cote d'Argent : Blaye Drome Ardeche : RUGBY CLUB EYMEUX Flandres : AMICAL CLUB SOISSONS IDF : SCUF IDF : SUCY EN BRIE Languedoc : SERVIAN BOUJAN Limousin : Gourdon Lyonnais : Saint Jean de Bournay Midi Pyrénées : Laroque-Belesta Midi Pyrénées : Saint-Sulpice la Pointe Normandie : Le Havre AC Pays Catalan : US THUIR Pays de La Loire : RC BAULOIS Perigord Agenais : US NERAC Poitou Charentes : ARC CHAURAY PACAC : Isle sur Sorgue PACAC : Les Angles

#59

Midi-Pyrénées 1 : St Sulpice ou Laroque Belesta Midi-Pyrénées 2 : St Sulpice ou Laroque Belesta Midi-Pyrénées 3 : Beaumont de Lomagne Midi-Pyrénées 4 : Saint-Girons Midi-Pyrénées 5 : Sor Agout Midi-Pyrénées 6 : Vallée du Girou Barrage Vallée du Girou-Mauvezin ( AB 3 ) Saint-Girons-Nérac et Beaumont-Vic Fezensac en 32èmes...

Du Capitole au mont Valier..........

#60

Un erreur d'après moi mais c'est tellement compliqué avec les règlements différents par comité. En Côte d'argent je pense que Villeneuve de Marsan monte après le titre car Blaye quoique premier de la saison régulière est en barrage. Ca donne : Alpes : Rives Renage Alsace Lorraine : HAGUENAU RUGBY Armagnac Bigorre : Vic-Fezensac Auvergne : CLERMONT LA PLAINE Bearn : COARRAZE NAY Bourgogne/franche comté : VERDUN RAC Bourgogne/franche comté : US GENLIS Bretagne : Lannester CBL : AS SOUSTONS Centre : US LA CHATRE Cote d'Argent : VILLENEUVE DE MARSAN Drome Ardeche : RUGBY CLUB EYMEUX Flandres : AMICAL CLUB SOISSONS IDF : SCUF IDF : SUCY EN BRIE Languedoc : SERVIAN BOUJAN Limousin : Gourdon Lyonnais : Saint Jean de Bournay Midi Pyrénées : Laroque-Belesta Midi Pyrénées : Saint-Sulpice la Pointe Normandie : Le Havre AC Pays Catalan : US THUIR Pays de La Loire : RC BAULOIS Perigord Agenais : US NERAC Poitou Charentes : ARC CHAURAY PACAC : Isle sur Sorgue PACAC : Les Angles

Du Capitole au mont Valier..........

#61

Barrages Honneur - 1er mai 2016 A : Rhone Sportif-Montbéliard à Champignoles ( Alsace 2 ) B : Sancerre-Melun à Montargis ( Grande Courronne ) C : Le Lardin-Brioude à Bort les Orgues ( Poitou-charente 1 ) D : Bompas-Bédarieux à Gruissan ( vainqueur Midi-Pyrénées 1 ) E : Blaye-Lembeye à Captieux ( vainqueur Côte Basque Landes 2 ) F : Mauvezin-Vallée du Girou à Montech ( vainqueur Thuir champion Pays Catalan )

Dernière modification par consorani09 (26/04/2016 16:51:46)

Du Capitole au mont Valier..........

#62

Moi j'avais compris qu'il y avait 2 montées en Côte d'Argent : Blaye ET Villeneuve-de-Marsan

#63

Et non seuls l'Ile de France et Midi-Pyrénées ont deux montées automatiques. Donc une seule montée au cas particulier : Villeneuve de Marsan. Pour tous les non promus il faut au moins je pense gagner les huitièmes. ( sauf l'ABB Capestang il y a deux ans qui avait perdu les 8èmes et avait tard été promu en F3 ou il est toujours ).... Les 5 derniers non encore promus en course monteront.... Pour l'instant jouons les barrages voyons le tableau et après on verra la suite... Il y a encore des finales qui se jouent ce we...comme en Midi-Pyrénées samedi soit à 18 h...

Du Capitole au mont Valier..........

#64

OK, une seule montée. Mais dans ce cas, je suis quasiment sûr que cela sera Blaye (qui est pourtant non-Champion) et pas Villeneuve (qui est pourtant Champion). Cohérence ....

#65

en Cote d'argent seul le premier de la phase régulière (championnat) monte en fédérale 3. donc c'est bien BLAYE qui monte.

#66

Bonjour à tous, si vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau et me signaler les erreurs à corriger, merci à tous pour vos infos.

#67

Bonjour, c'est Rives Renage et non pas Rive Renage

#68

Ah oui j'ai vérifié sur le site de cote d'argent c'est bien blaye qui monte. Les règlements sont trop différents d'un comité à l'autre. En armagnac bigorre le premier de la saison régulière monte : vic fezensac mais il est placé en n°1 pour le championnat de France quoiqu'ayant perdu en demi-finales de comité. En Cote d'argent, Blaye fini premier monten perd en demie comme Mauvezin mais est classé 3 contrairement à l'AB. Il faudra mettre un peu d'ordre dans tout ça c'est le bordel.. Bon il manque pour le tableau ASL 2-3 Bretagne 2 et 3 Limousin 3

Du Capitole au mont Valier..........

#69

D'après mes recherches il faut : 1 . Le verdun du tableau rajouter Verdun RAC ( c'est verdun sur le doubs ) sinon on va le confondre avec Verdun 2 . Alsace 1 Haguenau Alsace 2 : Ilkirch-Graffenstaden Alsace 3 : Verdun ( celui des poilus et des 700 000 morts de 1916 ) 3. Limousin 3 ce pourrait être Argentat En bretagne Lanester en 1, Quimper en 2 et St Brieuc en 3 A suivre................

Du Capitole au mont Valier..........

#70

Merci, j'ai complété avec vos infos, cool

Honneur