Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur-F3 Promotion 2016

#85

Bernard a écrit :

Pour le nombre de qualifiés, sans doute une histoire par rapport au nombre de clubs dans les comités. Pour les barrages, j'ai mis les matchs, mais on ne pourra pas mettre les résultats, je modifierai suivant les scores.

pour la bourgogne,la finale se joue demain,je crois que le gagnant sera Bourgogne 1 et le perdant bourgogne 2

#86

Pour être clair, le championnat Bourgogne/Franche Comté à deux montées, 1 par comité mais le comité de FC a décidé de laisser la montée au second du championnat

#87

jerome21 a écrit :
Rico rugby38 a écrit :

il y a plus que 25 comités. La Cote d'Azur a-t-elle un promu ou est-ce les 2 premiers du championnat Provence-côte d'Azur. Idem Bourgogne/Franche comté, Alsace/Lorraine ? Peut-on avoir la liste des 27 promus ? Merci.

on a bien 2 montées direct et ça fait longtemps en Bougogne France Comté

Provence et Côte d'Azur ont une poule regroupée avec 2 montées, et ce sont les 2 premiers de la poule qui montent, quelque soit leur comité (l'année 2 clubs de C. d'A. cette saison 2 clubs de Provence

#88

Rodolphe84 a écrit :
jerome21 a écrit :
Rico rugby38 a écrit :

il y a plus que 25 comités. La Cote d'Azur a-t-elle un promu ou est-ce les 2 premiers du championnat Provence-côte d'Azur. Idem Bourgogne/Franche comté, Alsace/Lorraine ? Peut-on avoir la liste des 27 promus ? Merci.

on a bien 2 montées direct et ça fait longtemps en Bougogne France Comté

Provence et Côte d'Azur ont une poule regroupée avec 2 montées, et ce sont les 2 premiers de la poule qui montent, quelque soit leur comité (l'année 2 clubs de C. d'A. cette saison 2 clubs de Provence

nous aussi,l'année dernière 1 bourguignon et 1 franc-comtois et cette année 2 bourguignons

#89

En fin d'après-midi à castanet près de Toulouse les ariégeois de laroque-belest à sont devenus champions des Pyrénées en battant saint Sulpice la pointe les tarnais 26-11....

Du Capitole au mont Valier..........

#90

Genlis est devenu champion de Bourgogne/Franche-Comté en battant Verdun sur le score de 16 a 12

Dernière modification par jerome21 (01/05/2016 15:58:10)

#91

le lardin 24 brioude 20

#92

Qualifiés pour les 32 èmes LE LARDIN BOMPAS VALLEE DU GIROU MELUN LEMBEYE RHONE SPORTIF

#93

Barrages Honneur - 1er mai 2016 A : Rhone Sportif 20-13 Montbéliard à Champignoles B : Sancerre 8-11 Melun à Montargis C : Le Lardin 24-20 Brioude à Bort les Orgues D : Bompas 28-14 Bédarieux à Gruissan E : Blaye 11-12 Lembeye à Captieux F : Mauvezin 15-20 Vallée du Girou à Montech En Midi-Pyrénées Midi-Pyrénées 1 : Laroque-Belesta Midi-Pyrénées 2 : Saint Sulpice La Pointe Voilà le tableau semble complet. Donc Blaye serait promu mais a été éliminé en barrages. Il resterait 26 promus dans le tableau et 38 non encore promus pour 5 places. Veuillez vérifier les équipes en gras.....et puis c'est parti dès dimanche 8 mai jusqu'au 12 juin...pour succéder aux gersois de Riscle....

Du Capitole au mont Valier..........

#94

La logique des attributions de match sur terrain neutre m'étonnera toujours... Pour la confrontation en 1/32 de finale Eymeux - St Marcellin, deux communes distantes d'à peine 15 bornes, nous allons nous déplacer à près d'une heure de route à la Cote St André... Alors que plusieurs clubs des alentours, comme St Jean en Royans, avaient réclamé le match....

#95

Bon avant les 32èmes de dimanche. On peut tenter d'essayer de voir quels sont les gros les favoris. On va répartir la discussion en deux, en fait il y a un tableau Nord qui amène une équipe jusqu'à la finale et un tableau Sud. Le tableau sud est bien plus relevé on le voit chaque année puisque le champion vient de là, Riscle, St Girons, Le Boulou, Montesquieu Volvestre et j'en passe. Tableau sud Il y a des gros. En Midi-Pyrénées Saint Sulpice la pointe a dominé la saison mais raté sa finale. Laroque Belesta est très costaud au niveau des avants. Soustons, Thuir, Servian-Boujan, Gourdon, Vic Fezensac, Coarraze Nay sont des valeurs sures... Tableau Nord J'avoue je connais peu mais je mettrais une pièces sur Sucy en Brie champion d'ile de France amené par l'ex excellent n°8 du Mazères Cassagne Sport. Enfin même si des équipes ont bénéficié de pack lourd pour les durs combats de l'hiver, en phases finales il peut y avoir des coups de chaleur et souvent c'est des équipes en grande forme physique avec des jeunes pleins de vie qui l'emportent au détriment des roublards.... A voir.........

Dernière modification par consorani09 (04/05/2016 09:53:16)

Du Capitole au mont Valier..........

#96

Dans le tableau nord, Le Lardin Saint Lazare ( Périgord-Agenais) que je ne connais pas du tout devrait avoir les moyen de s'offrir un très long parcours. En effet, comme chaque année le numéro 3 du PA profite ( tant mieux pour eux je ne les critique pas ) de la plus grosse aberration du tableau...

#97

Si ça veut rigoler comme pour Montignac et Villeréal les années passées ..............

#98

Cela avait même permis à Tournon de remporter le bouclier

Honneur