Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#183

Catherine Legat de Facebook... "Je ne mettrai ni drapeau, ni bougie, ni de "Je suis ..." Je ne suis pas Nice, pas Charlie, pas Paris, pas Toulouse, pas Bagdad, Jerusalem ou Tel Aviv, pas Boston ou Tunis, je ne suis pas plus du 11 septembre que d'un autre jour en particulier ... Je suis tout ça .. Je suis en colère .. Je suis triste ... Je suis maman, je suis famille Je suis citoyenne Et j'ai la nausée ... Alors M. Le Président ... ? Après les Discours du tout va mieux, les marches main dans la main, les "Moi je" ... , les "j'ai décidé ... " Vous agissez quand ? Vous attendez quoi ? Un autre carnage ? Vous ouvrirez une ( autre et énième ) cellule de Crise, reprendrez l'antenne en direct et aurez ce même ton compatissant à vomir qu'on ne connait que trop ( en même temps depuis Charlie vous avez eu l'occasion de le travailler ! ) Et on finira par un joli sondage des service com. de l'Elysée : 2% ( ou 40 % on s'en fout ) des Français pensent que Hollande a su gérer l'après massacre !!! Et vous (re-) penserez à vos primaires, Votre trône, gérer votre coiffeur, votre maîtresse, votre petit confort et gros acquis ... votre retraite assurée et votre avenir tracé ... Vous avez dit ( il fallait oser quand même ... ) être entré dans l'histoire ... Ah oui ... ça ... C'est sur ... Dans d'autres circonstances ... ça me ferait mourir de rire ! J'ai juste honte pour vous ... et tellement de colère ! Vous vous êtes entendu hier ? J'ai décidé - sur proposition du 1er ministre - ( heureusement qu'il a eu cette bonne idée ) ... J'ai décidé - blablabla J'ai décidé ... blablabla ... 6 minutes de discours soporifique improbable, déplacé ( la description de l'attaque est juste à vomir ), ... mou et écrit !!! Comment parler - en lisant ou en récitant - d'arsenal législatif et autres foutaises inutiles ! Ahhh ? vous allez rajouter des militaires devant le Printemps à Haussmann et ailleurs pour ... ? comment la nommez-vous déjà cette opération ? ... Super !! et sinon ? trains, bateaux, des contrôles prévus ??? ... manif, émeutes, ... quelque chose ? ... les fichés S perdus de vue ? ... Les services de renseignements qui ne se connaissent pas entre eux ? ... le GIGN qui attend qu'on l'autorise ? ... Les autres S qu'on connait ? ... Ceux en devenir ? ... ... un truc de prévu malgré les vacances ? Vous êtes ( vraiment et comme toujours )à coté de la plaque : Quand votre pays attend un discours qui sort de vos tripes et de votre coeur, clair, concis, comme un bon coup de poing sur la table, en disant que c'est assez et que vous allez les trouver dans les plus petits recoins de l'hexagone et que vous allez nous en débarrasser ... Vous nous parlez de frappes ailleurs et de sentinelles ici ... de mesurettes ... avec le texte et le ton d'un élève de CM2 qui lit sa rédac en essayant d'y mettre le ton !!! Tout sonne faux ... parce que tout est faux Vous vous en fichez ... en fait ... Sinon il n'y aurait déjà pas eu Charlie après Toulouse, Pas le Bataclan, ... et pas hier ... C'est votre Rôle ce discours ... mais pas votre vie ... Mettez donc sur votre bureau la photo d'un de ces gamins partis hier et regardez la jusqu'à la fin de vos jours en vous disant que vous auriez pu l'éviter ... On espère juste que demain il n'y aura rien d'autre ... Mais votre propension à ne rien faire, à préférer les mots mielleux aux actions, m'inspire plus la crainte que la confiance Comment se fait il que ce matin, il n'y ait pas eu de descente pour aller chercher ces prêcheurs de la mort qui retournent le cerveau de notre jeunesse désoeuvrée ... Celle-la même que vous laissez grandir dans la haine et en attisant le rejet et les clivages ! On sait qui ... On sait où ... Pourquoi restez vous sans rien faire en France ? ... Bombarder les lieux stratégiques de Daesh en Syrie ou Al Kaida ... ailleurs C'est sur notre sol que des enfants meurent ... Hier soir, en regardant les étoiles et les jolis feux multicolores, Ils étaient athées, boudhistes, catholiques, juifs, musulmans, protestants ... ils avaient l'avenir devant eux C'était des enfants de France et vous n'avez pas su les protéger !!! Assassinés par des kamikazes décérébrés que vous pensez pouvoir effrayer en leur retirant la nationalité ? On est en guerre, Et l'ennemi est partout sur notre territoire ! Alors, en tant que citoyenne Française, Je vous demande , avec tout le respect que je dois, si ce n'est pas à l'homme, au moins à la Fonction ... de passer vraiment à l'action - demain pas dans 6 mois de nous débarrasser de cette vermine d'empêcher qu'il y en ait d'autre ... de faire votre devoir de Chef de la Nation et de Guerre ou de quitter ce poste ! Et, Il serait dés lors tout à votre honneur d'en profiter pour rendre votre Grand-croix de l'ordre national de la Légion d'honneur, réservée normalement à ceux ayant rendu des «mérites éminents» à la Nation." &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& J'ai reçu ceci par un pote,je vous le propose en partage avec son accord...Voilà!! j'en pense pas moins j'ai des affinités avec cette pensée...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#184

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#185

la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

On appelle ceci la "sensibilité" on peut avoir les memes idées mais on ne les exprime pas pareil et c'est heureux ..la diversité c'est la naissance meme de la vie,imagie qu'on soit tous gros comme toi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#186

la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

Ca sent surtout les élections...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#187

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

On appelle ceci la "sensibilité" on peut avoir les memes idées mais on ne les exprime pas pareil et c'est heureux ..la diversité c'est la naissance meme de la vie,imagie qu'on soit tous gros comme toi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La n'essence?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#188

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

On appelle ceci la "sensibilité" on peut avoir les memes idées mais on ne les exprime pas pareil et c'est heureux ..la diversité c'est la naissance meme de la vie,imagie qu'on soit tous gros comme toi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La n'essence?

Non, il est diesel. Imagie un peu""la diversité c'est le diesel même de la vie", c'est une explosion des sens ! wink

#189

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

On appelle ceci la "sensibilité" on peut avoir les memes idées mais on ne les exprime pas pareil et c'est heureux ..la diversité c'est la naissance meme de la vie,imagie qu'on soit tous gros comme toi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La n'essence?

Non!! non,bien la naissance de la vie c'est faites dans les diversités

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#190

comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... je vais attendre un peu de voir ce( ou ceux ) qui apu lui retourner le cerveau au fou furieux...( lu sur fb) Patrick Communal 8 h · Quand un dépressif allemand crashe un avion de la Lufthansa, personne ne met en doute que la pathologie mentale est la seule cause de la tuerie, en revanche quand un type qui fréquente plus les bistrots que les mosquées, est connu pour sa violence et son déséquilibre psychique, provoque une tragédie de même nature, on n'attend pas les résultats de l'enquête pour décréter dans une totale unanimité des médias et de la classe politique qu'il s'agit bien d'un attentat terroriste, la seule piste pour étayer cette thèse étant pour l'instant le patronyme de l'intéressé. Les charognards s'essuient les pieds sur la mort et la douleur et instrumentalisent sans savoir, quant au pouvoir il annonce immédiatement un renforcement des bombardements en Irak et en Syrie

Dernière modification par bruno1 (16/07/2016 18:21:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#191

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On appelle ceci la "sensibilité" on peut avoir les memes idées mais on ne les exprime pas pareil et c'est heureux ..la diversité c'est la naissance meme de la vie,imagie qu'on soit tous gros comme toi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La n'essence?

Non!! non,bien la naissance de la vie c'est faites dans les diversités

Non, d'après ton dessin, la diversité arrive après.....Lucy était seul

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#192

la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

Ce qui est difficile d'admettre c'est que l'Etat agit mais qu'il est extrêmement difficile d'éradiquer cette vermine comme il est écrit. On peut vraiment ne pas l'aimer et même davantage que ça mais quand on écrit qu'il s'en fiche on perd de la crédibilité n'est-ce pas Robert ?

#193

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Je l'ai lu sur FB... Comme je vois le mal partout, je trouve ke çà pue un peu... Mais, vous savez à kel point je pije ke dalle !

Ce qui est difficile d'admettre c'est que l'Etat agit mais qu'il est extrêmement difficile d'éradiquer cette vermine comme il est écrit. On peut vraiment ne pas l'aimer et même davantage que ça mais quand on écrit qu'il s'en fiche on perd de la crédibilité n'est-ce pas Robert ?

Ne pose jamais de question à Robert à l'heure de l'apéro tu pourrais finir au fond du congélo. Est ce FH s'en fout ? Bien sûr qu'il s'en fout, comme de tout d'ailleurs, le costume est infiniment trop grand pour lui, il n'est plus sur terre, il est ailleurs comme tout mec parfaitement dépassé pateaugeant dans le tranxène 20. Il ânonne les textes qu'on lui a préparé en rêvant à sa Julie qui doit vraiment faire des sacrifices pour garder sa place de première courtisane de France. Mais je crains que le nain de jardin ne s'en foute autant car il faut bien vendre nos Rafales et nos A380, il faut aussi avoir le sens des priorités, bordel !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#194

Ben on peut croire qu'il s'en fout, cela doit rassurer parce que du coup on peut croire que quelqu'un ou quelqu'une qui ne s'en fout pas va régler tout ça en deux temps trois mouvement. Ils sont d'ailleurs quelques-uns à avoir prétendu qu'avec eux cet attentat ne serait pas arrivé. Mais ce n'est pas comme ça que ça va se passer.

#195

Claude a écrit :

Ben on peut croire qu'il s'en fout, cela doit rassurer parce que du coup on peut croire que quelqu'un ou quelqu'une qui ne s'en fout pas va régler tout ça en deux temps trois mouvement. Ils sont d'ailleurs quelques-uns à avoir prétendu qu'avec eux cet attentat ne serait pas arrivé. Mais ce n'est pas comme ça que ça va se passer.

Je dis qu'il s'en fout parce qu'il a complètement craqué : ça se voit, ça s'entend, ça se sent. C'est pathétique et on en aurait presque pitié de lui s'il ne nous avait pas pris pour des cons avec son discours du Bourget. Beaucoup critiquent Delors de s' être désisté au dernier moment mais au moins a-t-il eu l'honnêteté et aussi l'intelligence d'admettre qu'il ne faisait pas le poids. L'indécision permanente de FH c'est le symptôme n°1 de la déprime et on trinque tous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#196

Ah bon.

3° mi-temps