Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#239

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......

Oui.

Komkoi on n'est pas tous égaux

Sans trique ?

#240

Trop de Haine, Louis, hmm

#241

Bernard a écrit :

Trop de Haine, Louis, hmm

Peut être.......désolé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#242

Pas le temps de lire et polémiquer sur tous les messages : Mes pensées vont vers toutes les familles frappées par ce drame et notamment celle de Bram.

#243

il porte bien son surnom cette truffe : étron-si mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#244

Un joueur des Caméléons, club des anciens de St Laurent du Var, a perdu son fils, sa femme et 4 autres membres de sa famille ce triste soir de 14 juillet à Nice. Toutes nos pensées vont vers lui et ses proches.

#245

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......

Oui.

Komkoi on n'est pas tous égaux

On (n')est pas tous égaux, me semble t'il. Le pourquoi de mon Trop de "Haine (n)". désolé. sinon nous ne sommes pas tous égaux et le doute disparait. wink

#246

Bien sûr que nous ne sommes pas tous égaux, ils y en a qui croient en l'homme et d'autres qui croient en leur dieu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#247

Pont-Vert a écrit :

il porte bien son surnom cette truffe : étron-si mad

Comme Sarko... il faut foutre dehors les mek sur fiches" S" sauf que l'autre konar n'etait pas fiché "S"...mais bon...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#248

Fouquet's a écrit :

Un joueur des Caméléons, club des anciens de St Laurent du Var, a perdu son fils, sa femme et 4 autres membres de sa famille ce triste soir de 14 juillet à Nice. Toutes nos pensées vont vers lui et ses proches.

Un 14 Juillet mort définitivement à Nice car chaque année pendant des décennies les mémoires seront ravivées à cette triste date anniversaire...comme la vie semble peu de chose devant un malheur pareil...et je le repete j'ai la trouille,Nice 100 000 personnes aux feux d'articices aux fetes de Bayonne c'est 1 millions de gens sur 4 jours & nuits sad sad sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#249

Ravachol a écrit :

Bien sûr que nous ne sommes pas tous égaux, ils y en a qui croient en l'homme et d'autres qui croient en leur dieu.

L'un n'empêche pas l'autre.

#250

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il porte bien son surnom cette truffe : étron-si mad

Comme Sarko... il faut foutre dehors les mek sur fiches" S" sauf que l'autre konar n'etait pas fiché "S"...mais bon...

Vu les discours que tu tiens, méfie toi de ne pas en faire partie (des fichés "S"). big_smile

#251

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

Bien sûr que nous ne sommes pas tous égaux, ils y en a qui croient en l'homme et d'autres qui croient en leur dieu.

L'un n'empêche pas l'autre.

Té!! tu me l'as enlevé de la bouche..... pareil!!! car combien de gens aidés,secourus,aimés grace à leurs croyance,la foi c'est quelque chose d'immense quand elle est au fond de soi..la croyance c'est pas 2016 années c'est + de 4 millions d'années,les hommes ont toujours cru en quelque chose de l'au dela et comment se persuader du contraire quand tu vois la beauté qui nous entoure sur terre et dans les cieux,les étoiles,les planetes ,moi,je ne critique jamais ceux qui ont la foi,dieu j'en sais rien,mais il y a forcément quelque chose... quelque part...,mais c'est vrai que se sont les hommes qui sont tres cons...du moins certains..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#252

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

Bien sûr que nous ne sommes pas tous égaux, ils y en a qui croient en l'homme et d'autres qui croient en leur dieu.

L'un n'empêche pas l'autre.

Bonne nouvelle alors.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps