Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#365

la sup a écrit :

Moi, je trouve juste interessant k'un français d'origine arabe et musulman s'exprime, avec ses mots, sur les tragédies ki se succèdent dans notre beau pays et je trouve çà interressant parce ke le silence est assourdissant du côté de la communauté musulmane. Brez, je prends çà comme "un peu de soleil dans l'eau froide" pour finir en citant Paul Eluard.

Il ne s'exprime pas sur les attentats

#366

Pas sur le dernier... Mais les autres sont sous jascents dans son discours!

Dernière modification par la sup (20/07/2016 22:33:53)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#367

Il me semble qu'il y a eu une marche de musulmans après le meurtre des deux policiers

#368

Moi, je parle des autorités musulmanes.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#369

Après le massacre de Nice des voix musulmanes se sont élevées en France et ailleurs

#370

Peut être..., pas très fort alors ! Je ne les ais pas entendues !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#371

Peut être pas assez fort peut être Un tour d'horizon sur le net perrmet d'en prendre compte enfin je ne défends rien je tente juste de garder la raison

#372

Les musulmans n'ont pas à marcher ou condamner ou dire que c'est pas eux. J'ai pas entendu les chrétiens condamner Breivik.

#373

Pour ceux qui veulent de la parole musulmane allez sur le site de lobs lire le témoignage de l'une d'entre elles comme il a été écrit sur ce forum : Hanane Charrihi

#374

olivier a écrit :

Les musulmans n'ont pas à marcher ou condamner ou dire que c'est pas eux. J'ai pas entendu les chrétiens condamner Breivik.

breivik a til revendiqué le fait qu'il avait fait çà pour la religion chrétienne ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#375

Yep, et je n'ai pas vu non plus les partis nationalistes faire une marche pour dénoncer son acte, pourtant ils se revendiquent partis démocratiques et n'hésitent pas à dire que les musulmans doivent descendre dans la rue pour dénoncer les actes terroristes.

#376

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je trouve juste interessant k'un français d'origine arabe et musulman s'exprime, avec ses mots, sur les tragédies ki se succèdent dans notre beau pays et je trouve çà interressant parce ke le silence est assourdissant du côté de la communauté musulmane. Brez, je prends çà comme "un peu de soleil dans l'eau froide" pour finir en citant Paul Eluard.

Il ne s'exprime pas sur les attentats

Qui, Paul Eluard ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#377

olivier a écrit :

Yep, et je n'ai pas vu non plus les partis nationalistes faire une marche pour dénoncer son acte, pourtant ils se revendiquent partis démocratiques et n'hésitent pas à dire que les musulmans doivent descendre dans la rue pour dénoncer les actes terroristes.

Mais je ne demande pas à ce ke les musulmans descendent dans la rue (ils riskeraient de se faire buter par un camion conduit par un catolike), je voudrais entendre les autorités supérieures de ce tte putain de religion de merde (mais pas plus ke ses concurrentes) s'exprimer, au moins, et condamner fermement, au mieux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#378

Je n'ai pas entendu le pape critiquer breivik.

3° mi-temps