Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#407

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#408

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un français 2 eme du tour!!!! le reste on s'en fout.... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Le "reste" ? 84 morts quand même,t'a une drôle échelle des valeurs et mettre une dizaine de lol n'excuse rien. Allez on mettra ça sur l'euphorie que te procure le Tour. tongue

Le truc c'est Valls ...machin... lui c'qui dit en fin de compte on s'en fout!!! voilà!! hmm Pour revenir à du sérieux,il n'y aura pas le jetée de clés pour l'ouverture des fetes de Bayonne donc pas de rassemblement devant la Mairie pour la levée du Roi Léon.. et je ne sais pas si il y aura la cloture devant la mairie non ++ mais ça va dans ce sens pour l'instant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#409

hilde!!!!!munich ta mere!!!! mad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#410

Armand Véron a écrit :

Je suis Allemand

Et voilà, on y arrive.

#411

olivier a écrit :
Armand Véron a écrit :

Je suis Allemand

Et voilà, on y arrive.

Gros khono !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#412

L'honneur est sauf il n'a pas écrit munichois

#413

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un français 2 eme du tour!!!! le reste on s'en fout.... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Le "reste" ? 84 morts quand même,t'a une drôle échelle des valeurs et mettre une dizaine de lol n'excuse rien. Allez on mettra ça sur l'euphorie que te procure le Tour. tongue

Le truc c'est Valls ...machin... lui c'qui dit en fin de compte on s'en fout!!! voilà!! hmm Pour revenir à du sérieux,il n'y aura pas le jetée de clés pour l'ouverture des fetes de Bayonne donc pas de rassemblement devant la Mairie pour la levée du Roi Léon.. et je ne sais pas si il y aura la cloture devant la mairie non ++ mais ça va dans ce sens pour l'instant.

Confirmation: et il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas de feux d'artifices d'ouverture des fetes... et donc pour la fermeture non plus,c'est c'qui se dit à Bayonne ce matin...Corso ????? Apres on peut se dire aussi,qu'en Syrie,ca meurt tous les jour,en Irak,en Palestine,alors se restreindre pour les fetes,parait logique,mais le monde va de toute façon s'embraser,va falloir faire place nette,Trump est le candidat idéal pour cela...personne le voir Président des US et bien je pari le contraire comme pour Obama...!! le monde va saigner !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#414

Claude a écrit :

L'honneur est sauf il n'a pas écrit munichois

Je ne m'appelle pas Ludwig Zweiste non plus, bordel !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#415

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Le "reste" ? 84 morts quand même,t'a une drôle échelle des valeurs et mettre une dizaine de lol n'excuse rien. Allez on mettra ça sur l'euphorie que te procure le Tour. tongue

Le truc c'est Valls ...machin... lui c'qui dit en fin de compte on s'en fout!!! voilà!! hmm Pour revenir à du sérieux,il n'y aura pas le jetée de clés pour l'ouverture des fetes de Bayonne donc pas de rassemblement devant la Mairie pour la levée du Roi Léon.. et je ne sais pas si il y aura la cloture devant la mairie non ++ mais ça va dans ce sens pour l'instant.

Confirmation: et il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas de feux d'artifices d'ouverture des fetes... et donc pour la fermeture non plus,c'est c'qui se dit à Bayonne ce matin...Corso ????? Apres on peut se dire aussi,qu'en Syrie,ca meurt tous les jour,en Irak,en Palestine,alors se restreindre pour les fetes,parait logique,mais le monde va de toute façon s'embraser,va falloir faire place nette,Trump est le candidat idéal pour cela...personne le voir Président des US et bien je pari le contraire comme pour Obama...!! le monde va saigner !!

font chier avec toutes ces interdictions!!!!!!!! en Allemagne, le gonze n'avait pas de camion dans la gare....il a tué avec une hache; les autres branke ont tiré dans un hyper et demain ce sera peut etre un conard qui foncera dans un abris bus avec sa bagnole.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#416

Ouais, les fadas sont sur le toit du monde ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#417

Attentat à Kaboul ! 61 morts 207 blessés, çà n'interesse personne, ce sont des musulmans...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#418

la sup a écrit :

Attentat à Kaboul ! 61 morts 207 blessés, çà n'interesse personne, ce sont des musulmans...

sad Une manif "pacifique".

#419

Non, juste une preuve ke les terroristes tuent plus de musulmans ke de bons chrétiens ! hmm Mais on s'en tape kan c'est pas dans nos paroisses...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#420

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le truc c'est Valls ...machin... lui c'qui dit en fin de compte on s'en fout!!! voilà!! hmm Pour revenir à du sérieux,il n'y aura pas le jetée de clés pour l'ouverture des fetes de Bayonne donc pas de rassemblement devant la Mairie pour la levée du Roi Léon.. et je ne sais pas si il y aura la cloture devant la mairie non ++ mais ça va dans ce sens pour l'instant.

Confirmation: et il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas de feux d'artifices d'ouverture des fetes... et donc pour la fermeture non plus,c'est c'qui se dit à Bayonne ce matin...Corso ????? Apres on peut se dire aussi,qu'en Syrie,ca meurt tous les jour,en Irak,en Palestine,alors se restreindre pour les fetes,parait logique,mais le monde va de toute façon s'embraser,va falloir faire place nette,Trump est le candidat idéal pour cela...personne le voir Président des US et bien je pari le contraire comme pour Obama...!! le monde va saigner !!

font chier avec toutes ces interdictions!!!!!!!! en Allemagne, le gonze n'avait pas de camion dans la gare....il a tué avec une hache; les autres branke ont tiré dans un hyper et demain ce sera peut etre un conard qui foncera dans un abris bus avec sa bagnole.

Donc pour les fetes de Bayonne: Pas de jetée de clé pas de levée du roi Léon ,ouverture des fetes à 19h au lieu de 22h30 environ donc pas de foule et pas de feu d'artifice non plus: Plus de journée spéciale enfants,c'est annulé Pas de fermeture des fetes et donc pas de coucher du Roi Léon Par contre le maire promet un feu d'artifice extraordaire...pour la fermeture des fetes dimanche soir.donc en principe les corsos sont encore programmés. Voilà les nouvelles

Dernière modification par Xicon64 (23/07/2016 17:44:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps