Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#57

Xicon64 a écrit :
michal71 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien tongue

Dans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P tongue tongue

Oui!! c'est vrai... mais on va pas en faire toute un fromage... tongue tongue

Non non, ici en terre sudiste avec vue sur Rhône Alpes, laissons la cancoillotte à nos lointain set nordique voisins hauts saônois. Triptyque Morbier-Bleu de Gex-Comté avec le discret chevret.

#58

Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

et 4 posts pour suivre c'est plus un grain c'est une pincée, la salière va suivre on te connait. lol Sinon il a raison Claude pourquoi venir attaquer Valls (de plus en ce sale jour) toi qui veux plus parler politik? tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#59

Ces gens sont des sous hommes,comment traiter des sous hommes ? La solution était a prendre il y a une trentaine d'année,maintenant il faut vivre avec car trouver le nid et le détruire est quasi impossible !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#60

Bernard a écrit :

Y en a un qui va l'apprécier ce sujet, a son retour de balade. hmm

Tu as raison et je viens même de me payer une crise de fou-rire de première big_smile Plus j'avançais dans les messages et plus je me revoyais sur des sentiers exposés du Népal en train de croiser d'interminables caravanes de mules dont il était prudent d'éviter la trajectoire. Evidemment, toute ressemblance avec certains forumeurs ne peut être que pure coïncidence lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

Il parait qu'il y a des mules au Népal qui prétendent avoir croisé des ânes dont il était plus prudent d'éviter la trajectoire lol Bien sur, toute ressemblance .... bla bla bla

#62

Je partage... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#63

Jean-Luc a écrit :

Il parait qu'il y a des mules au Népal qui prétendent avoir croisé des ânes dont il était plus prudent d'éviter la trajectoire lol Bien sur, toute ressemblance .... bla bla bla

le fameux coup de pied de l'âne !

Dernière modification par Rougekitache (23/03/2016 00:49:47)

#64

la sup a écrit :

Je partage... big_smile

Gros manque d'expérience alors big_smile Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je partage... big_smile

Gros manque d'expérience alors big_smile Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver tongue

Je vous vois venir avec vos gros sabots...............perso,les mules j'les ai aux pieds.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je partage... big_smile

Gros manque d'expérience alors big_smile Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver tongue

Pour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je partage... big_smile

Gros manque d'expérience alors big_smile Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver tongue

Pour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...

Tu ne t'étais pas pacsé avec Julio ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je partage... big_smile

Gros manque d'expérience alors big_smile Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver tongue

Pour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#70

La guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense à 1ere vue... A lire!!

Dernière modification par Xicon64 (06/04/2016 19:05:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps