Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#71

Même en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans le Pays Basque, ça nous donnerait un Pamiers/Rieumes. Le SCA a perdu là-bas et j'ai le souvenir qu'à Balussou les Damiers avaient bien galéré. Ca va être dur de les sous-estimer. Ce sont les phases finales, à ce niveau-là tout le monde est dangereux. Même Bizanos dimanche. 11 points d'écart ça peut vite fondre si on le prend par dessus la jambe.

#72

Groob a écrit :

Même en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans le Pays Basque, ça nous donnerait un Pamiers/Rieumes. Le SCA a perdu là-bas et j'ai le souvenir qu'à Balussou les Damiers avaient bien galéré. Ca va être dur de les sous-estimer. Ce sont les phases finales, à ce niveau-là tout le monde est dangereux. Même Bizanos dimanche. 11 points d'écart ça peut vite fondre si on le prend par dessus la jambe.

Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Sous estimer qui??? Je peux t'assurer que l'on ne sous estime personne!!!! heureusement que l'on a gagné à Bizanos sinon qu'est ce qu'on aurait entendu comme conneries..... Pour l'instant place à Bizanos qui seront reçus avec le respect du a leur rang... Pour ce qui est de rieumes laisse les se déplacer à mouguerre que l'on avait l'an dernier dans la poule après on verra... Pour les amnésiques on a gagné de +14 au match aller, et perdu de -5 au match retour avec une belle occasion d'essai vendangée devant leur ligne, mais ça c'était avant!!!! Alors on ne prend personne par dessus la jambe, et on a jamais prétendu finir les phases finales invaincus même si comme tout le monde on le souhaiterai bien!!!!

Dernière modification par Shreck (06/05/2016 12:49:47)

#73

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Je me mouille pour les matchs retours et qualifs: HAC - Ger Seron : (4/0 qualif Hasparren) Je pense que au match retour les basques vont rattraper leur hanidicap et gagner de plus de 10 pions ESG - Larressore : (4/0 qualif Gimont ) Gimont a fait le plus dur au match aller et devrait dérouler pour le retour chez lui SCA - Bizanos : (5/0 qualif Pamiers) Pamiers va montrer toute l'étendue de son art à domicile devant son public USM - Rieumes (4/1 qualif Rieumes) Rieumes a fait un très coup au match aller chez lui avec une bonne avance qui je pense va bien gérer au match retour en faisant un match typique à l'extérieur.

Hac - GSB ------------------Hasparren Gimont - Larressore----------ATTENTION à Larressore,ils sont capable d'aller faire un truc,mais je ne connais pas du tout la valeur de Gimont. Pamiers - Bizanos------------Pamiers beaucoup trop gros pour Bizanos Mouguerre - Rieumes--------Désolé,mais je pense que Mouguerre est fort capable de démonter cette équipe de Rieumes surtout à la maison,en tout cas la réception va etre chaude,car ils savent faire et surtout ils connaissent les joutes de la F2,ils sont donc rompus à sortir des matchs au couteau Bon!! il fait beau,c'est l'été bref le moral et la confiance aussi... Alors je vais m'avancer et penser qu'Hasparren peut remonter le score et finir par se qualifier,une chose est sur ils en ont les moyens ça ne fait aucun doute,par contre il y a GSB en face et c'est pas des manchots,alors OUI pour la qualif,mais d'un poil de cul ...parce que j'aime le HAC autant que l'OM et c'est pas peut dire dans mon esprit ......mais pas de fanfaronnade,pas d'exces de confiance,juste l'espoir que ça passe en 16 eme.... Messieurs à vous de jouer pour ne pas faire mentir l'espoir qu'on met en vous...

Voilà!! pronos final

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

salut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo)........j'espère que ce n'est pas ce joueur qui a déja un passé judiciaire

#75

oui les poteaux a écrit :

salut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo)........j'espère que ce n'est pas ce joueur qui a déja un passé judiciaire

Les images vidéos c'est à charge et à décharge ????????????? on est dans un sport de combats et donc forcément souvent à la limite,donc porter plainte pour un fait de jeu comme il s'en déroule tous les week-ends faut peut arrêter de regarder les séries policières débiles de la TV et revenir à la vie du rugby réelle ou alors va falloir foutre des avocats sur tous les terrains de sports Tu penses qu'il y a récidive ?? là t'as vraiment pas de pot,ce joueur est absolument exemplaire et je dis pas ça pour la frime,il sera très facile de faire témoigner d'autres clubs qu'on rencontre,mais aussi son suivi via les arbitres et feuilles de matchs depuis qu'il est junior,je le répète,exemplaire...en est il de même pour ton joueur ????? combien de cartons a t'il pécho ses 2 dernières années par exemple??? Je vais arrêter là,je pense que j'use mon temps pour des conneries,de + n'étant pas affilié au club de manière personnelle ,je m'en bat réellement les rouleaux..à voir avec notre Président,mais regardez dans votre passé,tout d'abord,que ce ne soit pas l'hopital qui se foute de la charité...!! Coluche disait il y a de + en + de cons , j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là....ben Oui!! risque d'y en avoir demain à Xapitalia...et dire que nous sommes dans du rugby "amateur"..pôvre France... Ces propos sont personnels et n'engagent que moi.

Dernière modification par Xicon64 (07/05/2016 11:38:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Mes pronostics: Seul Hasparren passera dans la poule 9... Hasparren - USEP : 5 / 0 : Hasparren, rouleau compresseur devant son public chaud bouillant Gimont - Larressore : 4 / 1 : Larressorre va s'accrocher!! Pamiers - Bizanos : 4 / 0 : Pamiers tranquille, mais si Bizanos fout le bordel, pourquoi pas faire déjouer l'ogre!! Mouguerre - Rieumes : 4 / 0 : Mouguerre vexé, mais pas suffisant...

#77

Branquignol a écrit :

Mes pronostics: Seul Hasparren passera dans la poule 9... Hasparren - USEP : 5 / 0 : Hasparren, rouleau compresseur devant son public chaud bouillant Gimont - Larressore : 4 / 1 : Larressorre va s'accrocher!! Pamiers - Bizanos : 4 / 0 : Pamiers tranquille, mais si Bizanos fout le bordel, pourquoi pas faire déjouer l'ogre!! Mouguerre - Rieumes : 4 / 0 : Mouguerre vexé, mais pas suffisant...

Merci de revenir au rugby... et des pronos.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

hac 1 rouge et 1 jaune lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#79

victoire au points de ger tongue:P:P:P:P

#80

Hasparren - USEP : 4 / 1: usep qualifié Gimont - Larressore : 5 / 0 : gimont qualifié Pamiers - Bizanos : 5/ 0 : Pamiers qualifié Mouguerre - Rieumes : 4 / 0 rieumes qualifié

#81

Hasparren - USEP : 4 / 0: Hasparren qualifié pour "l'honneur" de la poule 9 mais surtout parce qu'au vu de la saison ce serait mérité. Gimont - Larressore : 5 / 0 : Gimont qualifié, parce que Gimont à domicile c'est quelque chose wink Pamiers - Bizanos : 5/ 0 : Pamiers qualifié, comment peut-il en être autrement, espérons une stratégie différente du match aller pour les joueurs de Bizanos, enfin j'espère pour eux. Cette équipe est à l'opposée de Pamiers dans tous les domaines : physique, moyenne d'age,... A elle d'user de ses atouts wink Mouguerre - Rieumes : 4 / 1 Rieumes qualifié, cette équipe est impressionnante et monte en puissance.

Ariejo o moun païs !

#82

Hac 9 GSB 6 En direct de ....... Juillan big_smile ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

9 a 9 comme disait notre entraineur 10 points Pfffffff rigolade ben il reste 40 mn la c'est mitan

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :

9 a 9 comme disait notre entraineur 10 points Pfffffff rigolade ben il reste 40 mn la c'est mitan

2 joueurs pétes...reprise...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3