Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#85

Vous allez pouvoir prendre des leçons d'humilité au HAC...

#86

PAMIERS:38 BIZANOS:10

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#87

Shreck a écrit :
Groob a écrit :

Même en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans le Pays Basque, ça nous donnerait un Pamiers/Rieumes. Le SCA a perdu là-bas et j'ai le souvenir qu'à Balussou les Damiers avaient bien galéré. Ca va être dur de les sous-estimer. Ce sont les phases finales, à ce niveau-là tout le monde est dangereux. Même Bizanos dimanche. 11 points d'écart ça peut vite fondre si on le prend par dessus la jambe.

Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Sous estimer qui??? Je peux t'assurer que l'on ne sous estime personne!!!! heureusement que l'on a gagné à Bizanos sinon qu'est ce qu'on aurait entendu comme conneries..... Pour l'instant place à Bizanos qui seront reçus avec le respect du a leur rang... Pour ce qui est de rieumes laisse les se déplacer à mouguerre que l'on avait l'an dernier dans la poule après on verra... Pour les amnésiques on a gagné de +14 au match aller, et perdu de -5 au match retour avec une belle occasion d'essai vendangée devant leur ligne, mais ça c'était avant!!!! Alors on ne prend personne par dessus la jambe, et on a jamais prétendu finir les phases finales invaincus même si comme tout le monde on le souhaiterai bien!!!!

Mais c'est que je disais entre les lignes, t'énerves pas big_smile J'avais cru lire dans un post plus haut que le SCA pouvait passer plusieurs tours de phases finales en marchant, que la poule était une ballade de santé etc... Ce qui n'était pas le cas évidemment. Je prenais l'exemple de Rieumes en ce sens (l'équipe qui a le plus donner de fil à retordre à Pamiers dans la poule j'pense et que le SCA va devoir passer pour valider les ambitions). Le match de cet après-midi face à des mecs jeunes et vaillants jusqu'au bout a prouvé que Pamiers joue les matchs les uns après les autres avec la même détermination.

#88

c'est sur poule 10 bien au dessus de la poule 9 je t'avais prevenu xicon et c'est un peu ta faute lourdes n'etait pas loin de juillan un petit cierge et ca passait

#89

patate verte a écrit :

c'est sur poule 10 bien au dessus de la poule 9 je t'avais prevenu xicon et c'est un peu ta faute lourdes n'etait pas loin de juillan un petit cierge et ca passait

Je vais fermer pour l'instant ma gueule c'qu'aurait du faire l'un des entraineurs de la 1ere ((voir l'interview)) suite au match contre GSB ,puting de merde!! 3 semaines que j'annonce en pointillé le désastre,parce que pour moi ,c'est un désastre c'est impardonnable... Pour résumé un énorme gâchis LAMENTABLE .....!! J'etais pas content dimanche dernier,ben OUI!!! et pour cause....!! J'ai compris que c'etait la fin en 17 mn exactement,un sms de mon gamin resté à Xapitalia parce que j'etais avec notre Réserve et là!! autant j'etais content de ce qui se passait devant mes yeux autant je voyais la cata arrivée...pas loupé.... J'attends avec impatience les interviews des 2 entraineurs dans Sud-ouest..!! j'imagine le début de l'explication!! """ oui,mais on avait des joueurs majeurs bléssés........!!! Parfait,maintenant faudra m'expliquer aussi pourquoi on est allé fanfaronner à Bayonne pour rencontrer l'ASB ???? Franchement on s'en battait royalement les couilles de ce match,pourquoi risquer des joueurs essentiels quand depuis 15 jours tout Bayonne savait qu'ils voulaient nous rentrer dans la gueule... Le lendemain dans Bayonne tout le monde se foutait de notre gueule parce que l'asb pret à descendre en série à battu le super extra fort N°1 de la poule 9 ....Hasparren,et je suis tres bien placé pour les entendre les quolibets .... Et demain rebelotte ,gros foutages de gueule ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

ok

#91

Groob a écrit :
Shreck a écrit :
Groob a écrit :

Même en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans le Pays Basque, ça nous donnerait un Pamiers/Rieumes. Le SCA a perdu là-bas et j'ai le souvenir qu'à Balussou les Damiers avaient bien galéré. Ca va être dur de les sous-estimer. Ce sont les phases finales, à ce niveau-là tout le monde est dangereux. Même Bizanos dimanche. 11 points d'écart ça peut vite fondre si on le prend par dessus la jambe.

Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Sous estimer qui??? Je peux t'assurer que l'on ne sous estime personne!!!! heureusement que l'on a gagné à Bizanos sinon qu'est ce qu'on aurait entendu comme conneries..... Pour l'instant place à Bizanos qui seront reçus avec le respect du a leur rang... Pour ce qui est de rieumes laisse les se déplacer à mouguerre que l'on avait l'an dernier dans la poule après on verra... Pour les amnésiques on a gagné de +14 au match aller, et perdu de -5 au match retour avec une belle occasion d'essai vendangée devant leur ligne, mais ça c'était avant!!!! Alors on ne prend personne par dessus la jambe, et on a jamais prétendu finir les phases finales invaincus même si comme tout le monde on le souhaiterai bien!!!!

Mais c'est que je disais entre les lignes, t'énerves pas big_smile J'avais cru lire dans un post plus haut que le SCA pouvait passer plusieurs tours de phases finales en marchant, que la poule était une ballade de santé etc... Ce qui n'était pas le cas évidemment. Je prenais l'exemple de Rieumes en ce sens (l'équipe qui a le plus donner de fil à retordre à Pamiers dans la poule j'pense et que le SCA va devoir passer pour valider les ambitions). Le match de cet après-midi face à des mecs jeunes et vaillants jusqu'au bout a prouvé que Pamiers joue les matchs les uns après les autres avec la même détermination.

Je m'énerve pas je m'explique!!!!! Ceux qui bavent a notre place ne font pas partie de club, crois moi que nous + les coachs on respecte tout le monde et on ne s'est jamais fait passer pour ce qu'on n'est pas.... Maintenant place a Rieumes qui nous a copieusement dominé lors des 2 matchs de poule et qui part logiquement favori avec un match a domicile pour commencer durant lequel ils vont envoyer le paquet!!!!

#92

Rieumes en grande forme sera l'équipe à battre, peut être l'équipe avec les meilleures individualités de la poule 10.

#93

Groob a écrit :
Shreck a écrit :
Groob a écrit :

Même en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans le Pays Basque, ça nous donnerait un Pamiers/Rieumes. Le SCA a perdu là-bas et j'ai le souvenir qu'à Balussou les Damiers avaient bien galéré. Ca va être dur de les sous-estimer. Ce sont les phases finales, à ce niveau-là tout le monde est dangereux. Même Bizanos dimanche. 11 points d'écart ça peut vite fondre si on le prend par dessus la jambe.

Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Sous estimer qui??? Je peux t'assurer que l'on ne sous estime personne!!!! heureusement que l'on a gagné à Bizanos sinon qu'est ce qu'on aurait entendu comme conneries..... Pour l'instant place à Bizanos qui seront reçus avec le respect du a leur rang... Pour ce qui est de rieumes laisse les se déplacer à mouguerre que l'on avait l'an dernier dans la poule après on verra... Pour les amnésiques on a gagné de +14 au match aller, et perdu de -5 au match retour avec une belle occasion d'essai vendangée devant leur ligne, mais ça c'était avant!!!! Alors on ne prend personne par dessus la jambe, et on a jamais prétendu finir les phases finales invaincus même si comme tout le monde on le souhaiterai bien!!!!

Mais c'est que je disais entre les lignes, t'énerves pas big_smile J'avais cru lire dans un post plus haut que le SCA pouvait passer plusieurs tours de phases finales en marchant, que la poule était une ballade de santé etc... Ce qui n'était pas le cas évidemment. Je prenais l'exemple de Rieumes en ce sens (l'équipe qui a le plus donner de fil à retordre à Pamiers dans la poule j'pense et que le SCA va devoir passer pour valider les ambitions). Le match de cet après-midi face à des mecs jeunes et vaillants jusqu'au bout a prouvé que Pamiers joue les matchs les uns après les autres avec la même détermination.

Ho là les appaméens, vous parlez de respecter l'adversaire, c'est bien. Mais sachez que l'on parle de respect envers l'adversaire (ou de ne pas prendre un match au sérieux) surtout lorsqu'on se sent supérieur... Ce n'est pas du respect mais une sorte de condescendance dont vous parlez, et puis ça fait bien smile Un petit club ou un mal classé ne parle jamais de respecter un adversaire qui est favori (ou une grosse équipe), perso je ne l'ai jamais entendu ... wink

Dernière modification par Ventrêche (09/05/2016 08:51:37)

#94

J'ai rarement eu les boules comme ça,les matchs de notre 1ere ne passent pas,ça m'a gonflé les burnes toute la nuit et ce matin,ça ne passe toujours pas deux mots me reviennent sans arret ""LAMENTABLE GÂCHIS"" Heureusement que notre Réserve est là pour sauver l'honneur.....!!! vraiment,vraiment merci à eux... Dernière info... c'est aussi à cause de l'arbitre...((sud-ouest)) ce matin... l'essai en derniere minute la semaine dernière,c'est surement à cause de l'arbitre....................................aussi. mad mad

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2016 09:50:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#95

Xicon64 a écrit :

J'ai rarement eu les boules comme ça,les matchs de notre 1ere ne passent pas,ça m'a gonflé les burnes toute la nuit et ce matin,ça ne passe toujours pas deux mots me reviennent sans arret ""LAMENTABLE GÂCHIS"" Heureusement que notre Réserve est là pour sauver l'honneur.....!!! vraiment,vraiment merci à eux... Dernière info... c'est aussi à cause de l'arbitre...((sud-ouest)) ce matin... l'essai en derniere minute la semaine dernière,c'est surement à cause de l'arbitre....................................aussi. mad mad

"'Hasparren-Pouyastruc serait un cauchemar..!!" lol Tu ne risque rien, on reste en Honneur.

#96

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rarement eu les boules comme ça,les matchs de notre 1ere ne passent pas,ça m'a gonflé les burnes toute la nuit et ce matin,ça ne passe toujours pas deux mots me reviennent sans arret ""LAMENTABLE GÂCHIS"" Heureusement que notre Réserve est là pour sauver l'honneur.....!!! vraiment,vraiment merci à eux... Dernière info... c'est aussi à cause de l'arbitre...((sud-ouest)) ce matin... l'essai en derniere minute la semaine dernière,c'est surement à cause de l'arbitre....................................aussi. mad mad

"'Hasparren-Pouyastruc serait un cauchemar..!!" lol Tu ne risque rien, on reste en Honneur.

Oui tu peux changer ta signature Xicon tongue

#97

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rarement eu les boules comme ça,les matchs de notre 1ere ne passent pas,ça m'a gonflé les burnes toute la nuit et ce matin,ça ne passe toujours pas deux mots me reviennent sans arret ""LAMENTABLE GÂCHIS"" Heureusement que notre Réserve est là pour sauver l'honneur.....!!! vraiment,vraiment merci à eux... Dernière info... c'est aussi à cause de l'arbitre...((sud-ouest)) ce matin... l'essai en derniere minute la semaine dernière,c'est surement à cause de l'arbitre....................................aussi. mad mad

"'Hasparren-Pouyastruc serait un cauchemar..!!" lol Tu ne risque rien, on reste en Honneur.

Haaaaaa!! mais je ne regrette rien,j'adore votre coin...nous notre défaite n'a rien à voir avec les lois du sport,strictement rien à voir,perdre c'est chiant,mais c'est vraiment le sport,j'ai applaudi plusieurs fois nos joueurs quand on avait perdu avec les honneurs,combien de fois j'ai dit aux joueurs au bord du terrain,c'est rien,relevez la tete... Non,c'est la connerie pure qui nous fait perdre dimanche 1er et hier,rien à voir avec le sport en lui meme....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#98

Xicon64 a écrit :
oui les poteaux a écrit :

salut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo)........j'espère que ce n'est pas ce joueur qui a déja un passé judiciaire

Les images vidéos c'est à charge et à décharge ????????????? on est dans un sport de combats et donc forcément souvent à la limite,donc porter plainte pour un fait de jeu comme il s'en déroule tous les week-ends faut peut arrêter de regarder les séries policières débiles de la TV et revenir à la vie du rugby réelle ou alors va falloir foutre des avocats sur tous les terrains de sports Tu penses qu'il y a récidive ?? là t'as vraiment pas de pot,ce joueur est absolument exemplaire et je dis pas ça pour la frime,il sera très facile de faire témoigner d'autres clubs qu'on rencontre,mais aussi son suivi via les arbitres et feuilles de matchs depuis qu'il est junior,je le répète,exemplaire...en est il de même pour ton joueur ????? combien de cartons a t'il pécho ses 2 dernières années par exemple??? Je vais arrêter là,je pense que j'use mon temps pour des conneries,de + n'étant pas affilié au club de manière personnelle ,je m'en bat réellement les rouleaux..à voir avec notre Président,mais regardez dans votre passé,tout d'abord,que ce ne soit pas l'hopital qui se foute de la charité...!! Coluche disait il y a de + en + de cons , j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là....ben Oui!! risque d'y en avoir demain à Xapitalia...et dire que nous sommes dans du rugby "amateur"..pôvre France... Ces propos sont personnels et n'engagent que moi.

Bonjour XICON 64, Présent hier à Xapi, je me permets de te dire que tu dois te tromper sur la personnalité du n°10. Après son jolie coup de genou du match aller, il s'en est donné à cour joie sur un ruck avec une "magnifique" fourchette, bien appuyée... Je ne dit pas que il y a que lui, mais arrête juste de le présenter comme soeur Thérésa smile:) Pour ce qui est du match, encore une fois un énorme engagement avec un peu trop d'agressivité côté basque qui leurs a couté des points.. un arbitrage, il me semble, correct mais je déplore toujours le mutisme des arbitres de touches lors de ces rencontres qui ne signalent les fautes et brutalité uniquement lorsqu'il y a un joueur sur le carreau ( et encore...) Félicitations à la B d'hasparren, car pour avoir vu la réserve du FCTT c'était pas des manchots.. smile

Fédérale 3