Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#113

tu es gentil avec Pamiers Xicon tongue Rieumes c'est du solide !! j'aimerais que ce que tu dit soit vrai !! tongue

Dernière modification par Occitan09 (11/05/2016 18:45:31)

#114

Logiquement dans ce genre de match le score devrait être proche ! Les équipes receveuse doivent essayées d'avoir un maximum d’écart pour le match retour! Et les visiteurs de prendre le minimum de points possible! GSB - GIMONT :4/1 Les deux équipes n'ont pas le même style de jeu...Je vois les locaux gagnaient mais attention aux Gersois! RIEUMES - PAMIERS : 4/1 Les locaux sont logiquement favoris car en phase régulière ils avaient réussis a faire tomber le SCA !

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#115

hummmm rieumes a eu de la casse a mouguerre je crois

#116

Voici mes pronos : GSB-GIMONT : 1-4 Je vois bien les gersois gagner à l'extérieur ... RIEUMES-PAMIERS : 4-1 A moins que la casse soit importante chez les rieumois, comme signalé plus haut, je les vois bien remporter cette 1ere manche ...

Dernière modification par nemo09 (12/05/2016 08:44:19)

Ariejo o moun païs !

#117

#118

Occitan09 a écrit :

Intox ! Tant fait pas qu'ils nous attendent a Rieumes ! Tu croit qu'ils vont se coucher ? Ils vont jouer pour la montee, oui ! Meme si on dit que le club est dans le rouge et que les joueur sont payer cher mais a la fronde, tout ca c'est que des c....ie, ils vont jouer pour gagner

Dernière modification par suzuki (12/05/2016 21:31:49)

#119

ne t'inquiète pas, j'ai bien rigoler quand j'ai lu l'article !!

#120

Occitan09 a écrit :

Tout ce qui est écrit, est le contraire de sa pensée! Il doit vouloir nous prendre pour des pigeons!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#121

matteo a écrit :
Occitan09 a écrit :

Tout ce qui est écrit, est le contraire de sa pensée! Il doit vouloir nous prendre pour des pigeons!

Perso,je ne le connais pas,mais son discourt (en étant extérieur au débat) me parait sain et censé ..... en tout cas il fait le max pour enlever toute pression à ses joueurs et je trouve cela pas mal...puis en + il me rappelle mon pote Demollière copain d'enfance et bien roux comme lui.... wink Et je dis Bravo aux 2 équipes ,le match risque d'etre chaud bouillant comme on les aime(mais dans l'esprit jeux sans coups de putes,évidement) Salut et tres bon match aux 2

Dernière modification par Xicon64 (13/05/2016 19:06:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#122

RIEUMES:24 PAMIERS:27

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#123

Xicon64 a écrit :
Occitan09 a écrit :

Rieumes - Pamiers : 4 /0 : les locaux en grande forme en cette fin de saison USEP - Gimont :4 / 1 match serré, les joueurs du plateau seront mort de faim

Rieumes------ -Pamiers = Pamiers est hors du lot GSB------------Gimont = Nous n'avons pas du tout joué à notre niveau,je pense que Gimont va aller gagner à Seron..,donc 2 victoires à l'extérieur.

" nous n'avons pas du tout joue à notre niveau " .......mais de quel niveau tu parles exactement ?!????? Je crois plutôt que vous êtes a votre place en ( en fed 3 ) et que vous êtes tombe sur une belle équipe de Ger - seron - bedeille qui vous colle un +12 sur 170 minutes ...... Tu devrais plutôt t'estimer heureux de ne pas monter en fed 2 et montrer du respect a un adversaire qui est meilleur que vous ..... Point barre !

Dernière modification par farfadé (16/05/2016 01:18:44)

#124

Résumés de Rieumes - Pamiers et GSB - Gimont

#125

Gimont - GER : 4/0 gimont va assurer à domicile devant son public Pamiers - rieumes : 4/0 Pas le droit de passer à côté pour Pamiers qui est s'y proche de son but . Le premier et le second de la poule 10 devrais passer ,ce qui serait mérité au vu de leur saison

#126

Gimont - USEP : 4 / 0 : les gersois vont assurer Pamiers - Rieumes : 4 / 0 : indécis jusqu'au bout, mais pamiers ne va rien lâcher a domicile

Fédérale 3