Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france cadets 2016

#113

lerugbyetlabinouse a écrit :

PARIS UNIVERSITE CLUB U S MEYZIEU ---> Le puc ( score serré) STADE POITEVIN RUGBY LARRESSORE/ARCANGUE ---> Larresore ( serré) RAS ERAO RC ORLEANS TEA RAS RENNES METROPOLE --> Rennes ( +15 points d'avance je pense) BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY DRAGUIGNAN ---> Blagnac ( sérré ) AVENIR CASTANEEN RAS TERRE DE PROVENCE XV ---> Castanet ( score serré ) R C METZ MOSELLE U S O MASSIF CENTRAL ---> Metz C A PERIGOURDIN S O MILLAVOIS ---> Périgueux ( avec + 15 Pts d'écarts) RUGBY CLUB HYERES TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 -----> Tournefeuille ( mais tout dépendra des tutorats après l'élimination du ST ) Bon match à tous, que les meilleurs gagnent!

Il n'y a que pour Metz-massif que tu n'as indiqué rien d'autre que l'équipe ( score serré ou non etc ..)

Dernière modification par RaphIDF (18/05/2016 21:59:14)

#114

DSL moi je vois plus passer orléans metz perigueux tournefeuille draguignan puc poitiers terre de provence

#115

THRAWN tu as raison les choix des terrains laisse a désirer, tu aurais vue le terrain ou on a joué contre castanet malgres nos contestations avant le match des deux équipes auprès du délégué , un champ de patate, trois blessés a cause du terrain rien que chez nous, 8 capitaine, 4 et le 12. Ils ne vont pas voir avant ou ne prennent aucun renseignements sur les terrains et infrastructures et les délégués ont pour mission de faire jouer pour pas prendre de retard, et je suis pas médisant parce que l on a perdu, ce n est que la réalité dsl

#116

En réponse à LERUGBYETLABINOUSE je souhaite que ton résultat annoncé pour CAPD / MILLAU soit vrai ...meme si il n'y as pas 15 points d'écart et je pense qu'il n'y aura pas 15 points d'ecarts A Dimanche

#117

puc 5 meyzieu 14 poitiers 17 larressore 12

#118

C.A.Périgueux 12 Millau 0

#119

Une défaite du Massif qui met fin à l'aventure : Le match a été beaucoup plus équilibré que le score ne le laisse à penser. Le match commence et les joueurs du Massif semblent tétanisés par l'enjeu, c'est un festival de petites fautes (1 touche pas droite, un en avant sur réception de balle, un coup de pied direct en touche), on lutte dans notre camps pendant 17 minutes avant de finir par encaisser un essai (5-0). Au temps mort, on remonte les loulous comme des coucous et le match bascule dans l'autre sens. Sans réussir à conclure, le Massif colle une grosse pression défensive à Metz qui recule, recule, recule (on entend le bip-bip de la marche arrière de l'adversaire depuis le banc de touche) et ne doit son salut finalement qu'à un manque de réussite de notre botteur et à un essai refusé. Score à la mi-temps 5-3 pour Metz. Au retour de la mi temps, le match s'équilibre à nouveau la pression défensive du massif se fait graduellement moins forte et les Alsaciens avancent plus si bien que les noirs et blanc finissent par marquer à la 2 essais en même pas 5 minutes. La messe est dite. Les loulous ne baissent pourtant pas les bras et remonte un peu leur niveau de jeu malheureusement trop tard. On pousse on attaque à tout va, mais ça ne suffit pas, un quatrième essai vient conclure le match... Une belle équipe de Metz qui mérite amplement sa place, par contre quelques spectateurs Alsaciens ferait bien de prendre des abonnements pour le foot, ce qui leur permettrai de laisser libre court à leur fantaisie lyrique digne des PSG-OM d'antant... Pour nous l'aventure ce termine trop tôt, on aurait bien fait 1 ou 2 tours de plus, y'avait la place, on n'a pas été en réussite, je pense que si à la pause le score avait été de 5 - 14, la seconde mi-temps aurait eu un autre visage, ça arrive souvent quand on dépense beaucoup d'énergie sans être récompensé de ne pas réussir à maintenir le niveau... Mais avec des si... Bonne fin de tournois aux encores qualifiés.

Dernière modification par haarkon (22/05/2016 21:39:15)

#120

haarkon a écrit :

Une défaite du Massif qui met fin à l'aventure : Au retour de la mi temps, le match s'équilibre à nouveau la pression défensive du massif se fait graduellement moins forte et les Alsaciens avancent plus si bien que les noirs et blanc finissent par marquer à la 2 essais en même pas 5 minutes. La messe est dite. Les loulous ne baissent pourtant pas les bras et remonte un peu leur niveau de jeu malheureusement trop tard. On pousse on attaque à tout va, mais ça ne suffit pas, un quatrième essai vient conclure le match... Une belle équipe de Metz qui mérite amplement sa place, par contre quelques spectateurs Alsaciens ferait bien de prendre des abonnements pour le foot, ce qui leur permettrai de laisser libre court à leur fantaisie lyrique digne des PSG-OM d'antant...

Merci pour ce beau compte-rendu de match, tout y est, on voit les joueurs évoluer sur le pré, l'ambiance dans les gradins, la bise légère qui rafraîchit les visages et paf, patatra, la cagade, l'en-avant volontaire, la faute technique quoi : Metz est en Lorraine et non pas en Alsace ! Donc les joueurs et leurs supporters belliqueux sont lorrains et non pas alsaciens ! Nom d'un chien ! 5 pater et 3 avé Maria pour ta peine !

Dernière modification par sylvain92000 (22/05/2016 23:21:31)

#121

lol Autant confondre des landais avec des basques !

#122

Argh ! Mea Culpa !

#123

Non petit Capiste on fait le job hier , malgré une météo catastrophique .... le résultat est la 12-0 . Millau doit modir la Dordogne ce matin notamment le CAPD et le SAT a+

#124

CAPD / TOURNEFEUILLE , beau match en prespective dimanche au Passage d'Agen à 14.00 en levé de rideau de CAPD / SALLES a+

#125

On parle beaucoup de tournefeuille Metz a t'il des joueurs au dessus du lots ?

#126

Environ 22... Non, je plaisante. C'est plutôt une équipe pas des individualités. Bon, Ils sont prenable, mais ils ont un bon jeu dans les 3 zones (au raz, au près et au large) et ils sont assez hermétiques en défense. Voila. Perso, je leur souhaite d'aller loin car leurs joueurs ont été réglo et c'est bien et leurs dirigeants sont des mecs sympas. Bon, pas le public, mais on n'est pas responsable d'eux... Et si ce que je dit les fait changer, c'est un mal pour un bien.

Cadets