Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

phases finales Alamercery/Gaudermen

#57

Coolwahoo a écrit :

Effectivement je viens de regarder le réglement, les points bonus font partis des points terrains. Ce qui départage Bordeaux et Toulon c'est le goal average, qui est favorable pour les girondins. Bon courage au RCT pour Massy

Merci mon ami. Jusqu'à ce WE on est qualifiés sur toutes les catégories de GAUD à ESPOIRS ! Avec les petits parrigots, c'est toujours pareil, je pense, on aura sûrement un déficit physique à surmonter... D'habitude c'est ça... Mais en général, on s'en sort pas trop mal... Nous verrons

#58

Bonjour et merci à tous, à 4 jours de ces jolis matches, on relance les pronostics ? Alors je vois : en GAUDERMEN : Toulouse - Lyon : TOULOUSE Grenoble - Stade Français : STADE FRANCAIS Montpellier - Colomiers : MONTPELLIER Massy - Toulon : MASSY En ALAMARCERY : Colomiers - Racing 92 : RACING Toulouse - Brive : TOULOUSE Bordeaux Bègles - Castres : BORDEAUX Toulon - Massy : MASSY Faites vos jeux ...

#59

liloben a écrit :

Bonjour et merci à tous, à 4 jours de ces jolis matches, on relance les pronostics ? Alors je vois : en GAUDERMEN : Toulouse - Lyon : TOULOUSE Grenoble - Stade Français : STADE FRANCAIS Montpellier - Colomiers : MONTPELLIER Massy - Toulon : MASSY En ALAMARCERY : Colomiers - Racing 92 : RACING Toulouse - Brive : TOULOUSE Bordeaux Bègles - Castres : BORDEAUX Toulon - Massy : MASSY Faites vos jeux ...

Dans tes rêves ! lol lol lol lol lol

#60

Toulouse Grenoble Montpellier Massy

#61

Moi je dit... comme en CRABOS... plus de parrigot au prochain tour...

#62

RCT-10 a écrit :

Moi je dit... comme en CRABOS... plus de parrigot au prochain tour...

Il est vrai que des parigots vous ont fait pleurer à grosses larmes en gaudermen l'année dernière big_smile lol Méfie toi des Massicois....

#63

Gaudermen Lou Grenoble Montpellier Massy

#64

Le LOU qui bat Toulouse ça vaut une grosse pièce mais aprés tout ils ont bien écarté les brivistes qui eux aussi étaient invaincus en phase de poule. Réponse dimanche...

Rugby1569 a écrit :

Gaudermen Lou Grenoble Montpellier Massy

#65

Rugby1569 a écrit :

Gaudermen Lou Grenoble Montpellier Massy

Tu dois être lyonnais Ça tombe bien je suis toulousain ... Bon match alors wink

#66

Bonjour à tous et merci pour vos posts bien utiles! Avez vous plus d'informations sur les stades ou vont se jouer les 1/4? J'ai compris que le SF allait jouer en Biurgogne mais où? Merci! Et bons matches à tous !

#67

Pyrenette a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos posts bien utiles! Avez vous plus d'informations sur les stades ou vont se jouer les 1/4? J'ai compris que le SF allait jouer en Biurgogne mais où? Merci! Et bons matches à tous !

Bonjour, Tu peux trouver les infos sur Le SF joue à SAINT APOLLINAIRE dans le 21

#68

Coolwahoo a écrit :
Pyrenette a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos posts bien utiles! Avez vous plus d'informations sur les stades ou vont se jouer les 1/4? J'ai compris que le SF allait jouer en Biurgogne mais où? Merci! Et bons matches à tous !

Bonjour, Tu peux trouver les infos sur Le SF joue à SAINT APOLLINAIRE dans le 21

Super ! Merci! Bonne journée

#69

Coolwahoo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi je dit... comme en CRABOS... plus de parrigot au prochain tour...

Il est vrai que des parigots vous ont fait pleurer à grosses larmes en gaudermen l'année dernière big_smile lol Méfie toi des Massicois....

Et en Espoirs ! le RACING a sorti le RCT l'année dernière.... Mais... ! nouvelle année !! wink lol

#70

Heureusement que le rugby se joue sur le terrain et pas sur les forums ... On aura 8 équipes qui vont se donner à fond, les matches seront beaux et disputés, avec des joies et des larmes à la fin ... C'est un joli sport où le RCT ne gagne pas à chaque fois, et ce n'est pas si grave ... ;-)

Cadets