Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

#43

..........comme diraient les gars de Soyaux ...........stop aux clichés !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Pendant ce temps là ce matin :

#45

Allez à Bobigny vous y serez bien reçus, tres bien même avec des bénévoles dévoués, sympa, qui font un super boulot aupres des jeunes. Solidarité du 9-1

#46

olivier a écrit :

Oui, mais en même, le 9-3, c'est pas la destination préférée des français !

Si, pour aller ou partir de Roissy lol

#47

vous êtes en forme

#48

Sinon, que deviennent Angoulême et Vannes ?

#49

jarod26 a écrit :

Pendant ce temps là ce matin :

Après un tremblement de terre, il y a toujours une réplique. Je crains pour vous quelle arrive de la FFR....... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#50

castagne07 a écrit :
jarod26 a écrit :

Pendant ce temps là ce matin :

Après un tremblement de terre, il y a toujours une réplique. Je crains pour vous quelle arrive de la FFR....... roll

Déconne pas !! le tremblement de terre il a eu lieu vers La Rochelle en Charente Maritime !! et toute la région (de Bordeaux à la Vendée) l'a ressenti, tu veux quand même pas éliminer tout le monde ?? lol lol

#51

Jean-Luc a écrit :
castagne07 a écrit :
jarod26 a écrit :

Pendant ce temps là ce matin :

Après un tremblement de terre, il y a toujours une réplique. Je crains pour vous quelle arrive de la FFR....... roll

Déconne pas !! le tremblement de terre il a eu lieu vers La Rochelle en Charente Maritime !! et toute la région (de Bordeaux à la Vendée) l'a ressenti, tu veux quand même pas éliminer tout le monde ?? lol lol

A Angoulême, le tremblement de terre a été enregistré à 9,9 sur l'échelle des pixels lol

#52

BOUBOU 58 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
castagne07 a écrit :

Après un tremblement de terre, il y a toujours une réplique. Je crains pour vous quelle arrive de la FFR....... roll

Déconne pas !! le tremblement de terre il a eu lieu vers La Rochelle en Charente Maritime !! et toute la région (de Bordeaux à la Vendée) l'a ressenti, tu veux quand même pas éliminer tout le monde ?? lol lol

A Angoulême, le tremblement de terre a été enregistré à 9,9 sur l'échelle des pixels lol

Celle la, fallait la faire..... lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#53

ET personne pour prendre des photos........

#54

C'est quoi la FFR ? Cet animal capricieux qui se croit tout permis et impose ses vues sans consulter les usagers ? Le FouteurFuineurRapace ? On peut imaginer le rugby sans FFR mais " géré " par des gens élus virables à chaque instant si une majorité à déterminer n'acquiesce pas leurs choix, non ? Là, je sens encore que je ne vais pas me faire que des amis.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#55

galupimi a écrit :

C'est quoi la FFR ? Cet animal capricieux qui se croit tout permis et impose ses vues sans consulter les usagers ? Le FouteurFuineurRapace ? On peut imaginer le rugby sans FFR mais " géré " par des gens élus virables à chaque instant si une majorité à déterminer n'acquiesce pas leurs choix, non ? Là, je sens encore que je ne vais pas me faire que des amis.

Y'aurait pas un psy parmi les AE d'Angoulême pour s'occuper de ce ZOZO, parce que franchement il aurait pas du quitter l'hôpital!

#56

bon on va attendre alors

3° mi-temps