Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

#547

la sup a écrit :

Asta, un collègue... big_smile

Mieux que ça !! un ami... et j'en suis fier,c'est un mek bien,mon Asta...((et madame aussi wink )) Vive Nantes cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#548

Tafta gueule à la récrée ! Asta est passé à gauche et mange du caca mou à toutes les sauces.

#549

Bonsoir à tous et à chacun, les bruits qui remontent de la ville comme une douceur tranquille pour ne pas détruire l'équilibre fragile du retour d'un héros me font penser à Mathilde, elle même déjà revenue en n'étant pas, pourtant, aussi docile que, pour quitter son ile, il a fallu lui fournir plus qu'un simple vigile lui servant son apéro. Bon retour à Asta dont je peux imaginer les prouesses aux louanges accueillant ce retour alors que, derrière la sacristie, deux ou trois esprits s'acharnaient à s'entretuer aux cris de Asta no répondant à ceux de Asta na au point que je me serais cru au sein d'une conspiration de cyclises ne buvant pas que du vin de messe mais soucieux de se souvenir de tous les synonymes de l'expression " se charger en sachant bien que cela nuira à l'éthique du sport", de tous les sports et même de notre bienaimé rugby tôt ou tard considéré comme suspectable par des esprits primaires et délateurs. A toute !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#550

Entre deux cassoulets symphoniques, je me suis endormi. Je fis d'abord un cauchemar destructeur : non je n'étais pas aussi intelligent et aussi dynamique que Zorro, non je ne pouvais pas tout seul sauver le rugby, non, d'ailleurs, il eut fallu que l'on me donne des preuves irréfutables de sa maladie, non, faisant parti des roturiers de l'étage d'en bas comme le dit si bien RCT-10, mon avis n'intéresse pas les nobles qui pensent et décident pour nous et nous transforment en esclaves dociles et résignés à penser que tout va pour le mieux dans le meilleur pays du rugby du monde, celui des asphyxiés et des asservis. J'arrive, ma Chérie, j'arrive ... Oh, comme il a l'air bon ton dessert melktert d'Af'Sud. Le petit vin sud'af que j'ai à la cave lui ira parfaitement, ma chère descendante huguenote que j'aime tant. A toute ... peut-être ... selon dépend de trop de paramètres comme dirait et les calculerait notre ami Ravachol, le chevalier pourfendeur des idées reçues. PS : la majorité des pronostiqueurs voient Chambé Champion de France. Pauvres valeureux guerriers du SOC, ce doit être dur pour vous d'assumer ce fardeau.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#551

Bonjour à vous tous, la crème de la crème des amoureux du rugby, en ce jour de la fête de mon 3ème petit enfant, un copulé pour une 2ème fois d'une opposition finale frog vs rosbif vu que ma belle fille est de la variété des So English, je m'aperçois que je n'ai pas encore déshérité mon traitre de fils pour ses accointances avec un ennemi dont les ancêtres ne furent pas vraiment sympathiques avec une certaine Jeanne, ancienne voisine habitant près des sources de l'Arc qui, comme chacun le sait, se jette dans l'Isère pas loin d'un bled de Savoie dont les caves sont autant d'aimants pour un Nîmois de chez nous. Et pas sympas où ? Dans un bled dans la province de laquelle un mec naquit avec la ferme intention, dès son premier biberon au calva hord d'âge, de traverser un jour la Manche en partant de St Valéry-sur-Somme-Picardie pour aller faire bouffer de la ficelle picarde à tous les Jeannephobes. Et que c'est au pied du bûcher de ce bled que les valeureux - et beaux, intelligents, gentils, bien rasés, généreux ... j'en oublie et qui ne distribuent des mandales à leurs adversaires que pour leur montrer combien ils les aiment - guerriers de Chambéry allumeront le brasier de l'enfer pour assassins rosbifs ne s'étant pas encore reniés. Et que moi, président de la FFR, pardon, je m'égare ... quoi que, je suis déjà en transes et que pour me calmer, je ne vois qu'une thérapie : constater que mes haricots tanzaniens sont plus beaux que du temps où leur pays de culture était occupé par les sbires des ancêtres d'une Elisa pas bête qui se complait en prenant sa douche de chanter " God save Michel ". Bon, à toute

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#552

Re, je m'étais donc endormi et de me faire réveiller par les parfums de ton melktert, ma Chérie huguenote, que, dans ta tenue de prêtresse du stupre, de la luxure et de la fornication, tu pas eu l'intention de venir avec moi dans ce lieu d'où je venais pour y accomplir des choses sales que je n'aime plus depuis bien longtemps à cause de leur banalité et du temps perdu leur étant consacré mais, surtout au risque d'une excommunion douloureuse, interdites hors mariage par tous les abrutis s'étant succédé au Vatican et s'y succédant et s'y succèderont encore tant que les peuples sous influence n'auront pas compris que la religion est leur opium ( c'est un voltairien donc un théiste philosophique qui vous le dit ) et que ses cadors feraient mieux de donner un peu de richesse des caves vaticanesques avant de nous culpabiliser par des baratins justes certes mais un peu indécents de leurs parts sur la faim dans le monde qui n'est que la conséquence des ravages accomplis par un système dit libéral qui, pour bien fonctionner, doit s'asseoir sur les mots Liberté, Egalité et Fraternité comme le font d'ailleurs les lâches, menteurs et hypocrites que sont un certain nombre de mes hommes et femmes politiques adeptes du " je botte en touche " du " je retourne mon maillot " et de bien d'autres attitudes pouvant être qualifiées d'insanités dans ce contexte. Toutes mes excuses pour m'adapter au ton d'autres forumS Bon, à toute pour ne parler que de ce que je pense de tout ce qui concerne le rugby français. Excuses, c'est plus fort que moi qui souhaite rester debout et entier.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#553

galupimi a écrit :

Re, je m'étais donc endormi et de me faire réveiller par les parfums de ton melktert, ma Chérie huguenote, que, dans ta tenue de prêtresse du stupre, de la luxure et de la fornication, tu pas eu l'intention de venir avec moi dans ce lieu d'où je venais pour y accomplir des choses sales que je n'aime plus depuis bien longtemps à cause de leur banalité et du temps perdu leur étant consacré mais, surtout au risque d'une excommunion douloureuse, interdites hors mariage par tous les abrutis s'étant succédé au Vatican et s'y succédant et s'y succèderont encore tant que les peuples sous influence n'auront pas compris que la religion est leur opium ( c'est un voltairien donc un théiste philosophique qui vous le dit ) et que ses cadors feraient mieux de donner un peu de richesse des caves vaticanesques avant de nous culpabiliser par des baratins justes certes mais un peu indécents de leurs parts sur la faim dans le monde qui n'est que la conséquence des ravages accomplis par un système dit libéral qui, pour bien fonctionner, doit s'asseoir sur les mots Liberté, Egalité et Fraternité comme le font d'ailleurs les lâches, menteurs et hypocrites que sont un certain nombre de mes hommes et femmes politiques adeptes du " je botte en touche " du " je retourne mon maillot " et de bien d'autres attitudes pouvant être qualifiées d'insanités dans ce contexte. Toutes mes excuses pour m'adapter au ton d'autres forumS Bon, à toute pour ne parler que de ce que je pense de tout ce qui concerne le rugby français. Excuses, c'est plus fort que moi qui souhaite rester debout et entier.

big_smile big_smile big_smile belle prose, ma foi ! En regardant l'heure à laquelle tu as posté, je me dis que tu travailles trop, passer minuit ce n'est plus l'heure. big_smile Sauf à abuser de "produits bizarres" .

Dernière modification par astalavista (14/05/2016 08:08:08)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#554

la sup a écrit :

Asta, un collègue... big_smile

Que veux-tu, de nos jours on ne sait plus qui est qui, depuis qu'un ministre de "gauche" et accessoirement de l'économie, paradoxe tant il est vrai que la gauche est définitivement fâché avec toutes formes "d'économies", excepté lorsqu'il s'agit de remplir leurs poches, excuses moi cette aparté, donc disais-je depuis qu'un trublion de gôche va rendre hommage le 8 mai à la pucelle d'Orléans comment si retrouver ? Quand les vents sont contraires, il ne reste qu'une chose, s'en remettre à qui tu veux. tongue smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#555

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Asta, un collègue... big_smile

Mieux que ça !! un ami... et j'en suis fier,c'est un mek bien,mon Asta...((et madame aussi wink )) Vive Nantes cool cool

Merci Jojo! wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#556

olivier a écrit :

Tafta gueule à la récrée ! Asta est passé à gauche et mange du caca mou à toutes les sauces.

J'en suis pas au grand écart consistant à défendre d'un côté la présumé "précarité" de travailleurs "A E" et de l'autre à défendre un traité qui sera si par malheur il était conclu bien pire pour tous les "travailleurs". tongue cool Paradoxe quand tu nous tiens ! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#557

Euh, non, c'est pas Tafta qui travail sur la précarité, c'est El Khomri.

#558

olivier a écrit :

Tafta gueule à la récrée ! Asta est passé à gauche et mange du caca mou à toutes les sauces.

Asta...ben!! il te pisse à la raie !! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile épicétou

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#559

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Asta, un collègue... big_smile

Que veux-tu, de nos jours on ne sait plus qui est qui, depuis qu'un ministre de "gauche" et accessoirement de l'économie, paradoxe tant il est vrai que la gauche est définitivement fâché avec toutes formes "d'économies", excepté lorsqu'il s'agit de remplir leurs poches, excuses moi cette aparté, donc disais-je depuis qu'un trublion de gôche va rendre hommage le 8 mai à la pucelle d'Orléans comment si retrouver ? Quand les vents sont contraires, il ne reste qu'une chose, s'en remettre à qui tu veux. tongue smile

Pourkoi t'es choké ? Etait elle de droite Sainte Jeanne ? Pour les le pen, elle était même d'extr^me droite mais bon, les connaissances historikes de cette famille laissent à désirer. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#560

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Asta, un collègue... big_smile

Que veux-tu, de nos jours on ne sait plus qui est qui, depuis qu'un ministre de "gauche" et accessoirement de l'économie, paradoxe tant il est vrai que la gauche est définitivement fâché avec toutes formes "d'économies", excepté lorsqu'il s'agit de remplir leurs poches, excuses moi cette aparté, donc disais-je depuis qu'un trublion de gôche va rendre hommage le 8 mai à la pucelle d'Orléans comment si retrouver ? Quand les vents sont contraires, il ne reste qu'une chose, s'en remettre à qui tu veux. tongue smile

Pourkoi t'es choké ? Etait elle de droite Sainte Jeanne ? Pour les le pen, elle était même d'extr^me droite mais bon, les connaissances historikes de cette famille laissent à désirer. cool

Mon propos était plutôt d'ordre général (tu sais pourquoi, notre dernier homme d'état) tongue Jeanne ? J'en sais à peu près comme nous tous, ce que l'histoire officielle nous a communiqué, pour en savoir plus et surtout plus conforme à la vérité, je pense qu'il vaut mieux pratiquer des chemins tortueux et surtout se méfier de la récupération pratiquée aujourd'hui. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps