Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

#85

olivier a écrit :

Ta chatte !

Ha!! zut!! le topic se voulait surnageant les trucs habituels!! ben c'est raté!! j'vais en parler au boss ça va pas trainer............ lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
galupimi a écrit :

Non, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et sénile, diront certains ) prof de maths honoraire que je suis va soutenir bientôt. La citation n'est pas de moi, elle l'est d'un grand tribun du siècle précédent ( et, de plus, elle est incomplète ). Une journée passée sur ce forum m'aura aidé - toutes proportions gardées - à affiner quelques points de comportements relatifs à la psychiatrie élémentaire. Il faudra que je me retienne pour ne pas citer le contenu de certaines interventions devant le jury qui serait, alors, capable de me recaler, j'imagine, car il faudrait que je les remette dans leur contexte et que temps qui m'est imparti ne me permet pas de digresser à ce point. Je ne doute pas que, si Chambé - ce qui est mon souhait - s'offrait le trophée Jean Prat, je serais dans de bonnes dispositions quelques jours après.

Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.

Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! :P :lol: :lol:

Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.

#87

olivier a écrit :

Ta chatte !

Ah ! Enfin la 3éme redevient c'quelle ne devrait jamais s'arrêter d'être. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#88

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Y'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.

Tu vises qui ? la ?? cool

Le collectif RF dont chacun d'entre nous fait partie. RF ne tourne pas uniquement autour de XixoN Les paris de Xixon Xixon au vélodrome La robe en taffetas de Xixon Y'a un hic au Hac de Xixon Xixon et le mystère du vide-grenier Xixon et la fausse recette de saucisses bio aux lentilles américaines. J'abrège sinon on va finir par t'appeler Martine. wink

#89

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.

Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! tongue lol lol

Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.

Les chevilles ? ça va les chevilles ??? cool le patte'def est de retour t'auras moins de probleme pour enquiller tes pantalons...:P

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Y'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.

Tu vises qui ? la ?? cool

Le collectif RF dont chacun d'entre nous fait partie. RF ne tourne pas uniquement autour de XixoN Les paris de Xixon Xixon au vélodrome La robe en taffetas de Xixon Y'a un hic au Hac de Xixon Xixon et le mystère du vide-grenier Xixon et la fausse recette de saucisses bio aux lentilles américaines. J'abrège sinon on va finir par t'appeler Martine. wink

T'inquiète,si des fois je me barre pendant quelques jours ou semaines c'est bien parce ce que je sais pertinemment qu'RF n'a pas besoin de moi ,je sais parfaitement ou est ma place,je n'ai aucun probleme d'égo et quand j'ai envie de dire "merde" je ne me gene jamais... Donc aucun souci. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Ne change rien Joël, tu as noté les smileys. Ne m'oblige pas à rajouter dans la liste Le retour de Xixon.

#92

Hé ho ! Touche pas à mon Grassois préféré ! Moi j'aime FOUQUETS... ce qui fait que par voie de conséquence, j'vais être obligé d'aimer le néo-Rfiste-italo-savoyard.... ça m'embête, vu en quels termes il parle des Sud-Etistes... mais bon, si l'ami FOUQUETS dit que c'est ok... Maintenant, merci GALUPINI, le match entre CHAMBE et les parrigots, je m'en tamponnais le coquignards ... et là... à cause de toi... dès dimanche soir, je vais cliquer partout frénétiquement pour savoir quoi ? ou ? quand ? comment ? et surtout pourquoi ?? Comme quoi tu as raison.. la passion a ses raisons... que la raison ignore...

#93

RCT-10 a écrit :

Hé ho ! Touche pas à mon Grassois préféré ! Moi j'aime FOUQUETS... ce qui fait que par voie de conséquence, j'vais être obligé d'aimer le néo-Rfiste-italo-savoyard.... ça m'embête, vu en quels termes il parle des Sud-Etistes... mais bon, si l'ami FOUQUETS dit que c'est ok... Maintenant, merci GALUPINI, le match entre CHAMBE et les parrigots, je m'en tamponnais le coquignards ... et là... à cause de toi... dès dimanche soir, je vais cliquer partout frénétiquement pour savoir quoi ? ou ? quand ? comment ? et surtout pourquoi ?? Comme quoi tu as raison.. la passion a ses raisons... que la raison ignore...

J'ai bien peur que Fouquets n'ai plus toute sa raison!!! lol lol le mek de Grace n'est plus trop au parfum... et re... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Claude a écrit :

Ne change rien Joël, tu as noté les smileys. Ne m'oblige pas à rajouter dans la liste Le retour de Xixon.

Ou!! xixon le couillon!!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#95

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.

Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! tongue lol lol

Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.

Tirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.

#96

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! tongue lol lol

Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.

Tirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.

C'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?

#97

Mince. Ça commençait à partir en vrille tout ça et il faut que l'autre il s'excuse platement en deux seconde au moment ou ça devenait intéressant. La 3ème mi-temps n'est vraiment plus ce qu'elle était. cool

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#98

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! tongue lol lol

Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.

Tirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.

Tirer vers le haut... ? Fellation... ? Oula... T'es sur de ce que tu avance... ? Parce que dans mes souvenirs.... ça se passait pas comme ça... ! tongue

3° mi-temps