Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

#113

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

Tirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.

C'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?

Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour les fifilles .?? big_smile big_smile

Pour flamber tes crêpes a la rigueur mais sinon c'est pas un top. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#114

Pont-Vert a écrit :
galupimi a écrit :

Claude ne vise personne ni rien sauf peut-être - j'ai bien dit : peut-être - une certaine manière de ronronner du forum qui, peut-être - j'ai bien dit : peut-être - l'ennuie. Il faut le lui demander. Qu'il sache que moi aussi, comme tout un chacun, je deviens ennuyeux voire pénible au bout d'un moment aux yeux de certains qui ont envie de se débarrasser de moi, ce que je comprends aisément. Mon seul reproche aura été - je parle au passé - de ne pas avoir été accueilli à bras ouverts dans ce forum, moi qui venais simplement y poser une question. Ma passion du rugby me domine mais je ne sais pas combien de temps je resterai encore avec vous. A ceux qui se moquent en disant que j'étale ma culture, je répondrai que je suis issu de la famille la plus pauvre et à la seule maison classée insalubre du coin de Dordogne où j'ai grandi et que, pour arriver au statut de prof, il m'a fallu bosser dans des petits boulots toutes - j'ai bien dit : toutes - les vacances scolaires lorsque j'étais lycéen puis comme pion à 120 bornes de la fac et sans voiture et, parallèlement, comme ouvrier d'usine à la chaîne toutes - j'ai bien dit : toutes - les vacances universitaires, souvent les week-end et/ou jours fériés et même parfois la nuit dans une usine se trouvant à 8 km de mon domicile où, sans voiture, je me rendais pas à pieds lorsque j'étais étudiant. Je ne voudrai pas tomber dans le misérabilisme mais je n'ai aucune raison d'occulter cette période de ma vie à l'endroit de mes détracteurs qui, de toute façon, trouveront mille et une choses pour me conspuer. Au lieu de dire que je les em-----, je leur dirai qu'ils sont petits et médiocres. A partir de maintenant, je ne répondrai plus à toute nouvelle agression, c'est dit.

Franchement la réponse (mess n°2) n'était pas un mauvais accueil. Mais plutôt un exemple de branchouille dont nous usons, abusons et raffolons ici. cool Donc bienvenu et je me permet de remettre ici la dernière phrase de RCT10 : Et quoi qu'il en soit, tes contributions seront lues... intéresseront des gens...et je ne saurai trop de pousser à rester... tant il vrai que j'ai eu ici de franches rigolades.

Faudrait changer le topic en Angoulême et...........Vannes ,elles pleuvent,grave..!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#115

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?

Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour les fifilles .?? big_smile big_smile

Pour flamber tes crêpes a la rigueur mais sinon c'est pas un top. cool

Les crepes OUI mais pas en Bretagne chez les lepens.... ou alors du rhum Blangrita cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

Claude a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Non, le nom à consonance italienne n'a rien à voir. C'est parce nous faisons partie, lui et moi, d'une rare minorité qui tire Rugby Fedéral vers le haut. Et cela est appréciable.

Tirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.

C'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?

Yes, avec Armand et tous les vilains de la yaute. Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu. Vois avec Armand pour les modalités, je ne sais pas où l'on se donne rendez-vous, j'ai juste l'heure : 11h00.

#117

Merci à tous mais je vais attendre un peu que les suppliques soient plus pressantes pour déclamer, comme une chanteuse française mijaurée parfois et au compte en banque suisse : " C'est décidé, je reste ! " alors que personne ne lui avait rien demandé. Nous nous étions cru à la phase " Questions - réponses " d'un entretien avec un homme politique, vous savez, ces mecs qui répondent à une question qu'on a oubliée. Les " Anciens " se souviennent-ils du rictus de défiance du Toulonnais Eric Champ envers les Blacks juste avant le coup de sifflet initial le la finale de la 1ère RWC en 1987 ? Eric s'avança jusqu' la ligne médiane et fusilla d'un regard provocateur les Blacks dansant leur machin avant leur Hara-Kiri qui, vu qu'ils venaient de se doper au cassoulet périgourdin épongé au Monbazillac, n'eut pas lieu. De manière générale, ce moment de provocation pré-match pour faire croire à l'adversaire de 80 min qu'il va être pulvérisé est une phase que je trouve capitale - à condition qu'elle se perpétue les minutes suivantes - car elle peut engendrer un sentiment d'infériorité psychologique de l'équipe à l'endroit de laquelle elle est pratiquée. Et, là où je veux en venir, ne serait-il pas souhaitable que toute équipe, et même celles de 4ème série, puisse bénéficier, comme les pros, de séances de sophrologie adaptée au sports collectifs. Ce qui m'amène directement à la perte de temps et à la rétribution des joueurs de tous niveaux auxquels les clubs demandent des sacrifices de vie énormes. Ne voulant pas occuper la moitié de ce forum, je reporte ce débat mais je dis que, sur le principe, je suis d'accord avec le fait e rémunérer les joueurs quel que soit le niveau national ou régional où ils jouent.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#118

Démasqué toi avec tes démonstrations alambiquées t'es de Livinhac

#119

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

Tirer cers le haut, ça s'appelle une fellation.

C'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?

Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour les fifilles .?? big_smile big_smile

Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le déplacement aux grangettes où tous les mecs sont à poêle

#120

galupimi a écrit :

Merci à tous mais je vais attendre un peu que les suppliques soient plus pressantes pour déclamer, comme une chanteuse française mijaurée parfois et au compte en banque suisse : " C'est décidé, je reste ! " alors que personne ne lui avait rien demandé. Nous nous étions cru à la phase " Questions - réponses " d'un entretien avec un homme politique, vous savez, ces mecs qui répondent à une question qu'on a oubliée. Les " Anciens " se souviennent-ils du rictus de défiance du Toulonnais Eric Champ envers les Blacks juste avant le coup de sifflet initial le la finale de la 1ère RWC en 1987 ? Eric s'avança jusqu' la ligne médiane et fusilla d'un regard provocateur les Blacks dansant leur machin avant leur Hara-Kiri qui, vu qu'ils venaient de se doper au cassoulet périgourdin épongé au Monbazillac, n'eut pas lieu. De manière générale, ce moment de provocation pré-match pour faire croire à l'adversaire de 80 min qu'il va être pulvérisé est une phase que je trouve capitale - à condition qu'elle se perpétue les minutes suivantes - car elle peut engendrer un sentiment d'infériorité psychologique de l'équipe à l'endroit de laquelle elle est pratiquée. Et, là où je veux en venir, ne serait-il pas souhaitable que toute équipe, et même celles de 4ème série, puisse bénéficier, comme les pros, de séances de sophrologie adaptée au sports collectifs. Ce qui m'amène directement à la perte de temps et à la rétribution des joueurs de tous niveaux auxquels les clubs demandent des sacrifices de vie énormes. Ne voulant pas occuper la moitié de ce forum, je reporte ce débat mais je dis que, sur le principe, je suis d'accord avec le fait e rémunérer les joueurs quel que soit le niveau national ou régional où ils jouent.

Ha!!! je suis content,je vois que tu as parfaitement compris que la 3eme mi-temps c'etait l'endroit pour ecrire plein de conneries plus ou moins rigolotes..... Bravo!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#121

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est une question de point de vue. Tu es à Rumlilly dimanche ?

Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour les fifilles .?? big_smile big_smile

Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le déplacement aux grangettes où tous les mecs sont à poêle

L'important pour les poêles c'est la queue !! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#122

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,je connais le Négrita !! le rumlilly c'est un truc pour les fifilles .?? big_smile big_smile

Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le déplacement aux grangettes où tous les mecs sont à poêle

L'important pour les poêles c'est la queue !! cool

Mais non c'est le revêtement le toucher Joël le toucher arrete de ne penser qu'à la gueule

#123

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Les goûts des filles connaît pas Par contre je te conseille le déplacement aux grangettes où tous les mecs sont à poêle

L'important pour les poêles c'est la queue !! cool

Mais non c'est le revêtement le toucher Joël le toucher arrete de ne penser qu'à la gueule

Je ne sais pas si xicon va adhérer a ça. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#124

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'important pour les poêles c'est la queue !! cool

Mais non c'est le revêtement le toucher Joël le toucher arrete de ne penser qu'à la gueule

Je ne sais pas si xicon va adhérer a ça. lol

Les poêles de la Drome adhèrent.... cool ICI le mouton est un animal à poêle laineux (faire bis) lol

Dernière modification par Xicon64 (29/04/2016 18:35:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

De toutes façons la capitale de la Savoie c'est Cagliari ! On ne va pas se faire emmerder en permanence par des Ritals matadors de vaches suisses, ça commence à bien faire, comme si on n'en avait pas assez des Bas-Bretons !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#126

Moi, je connais un truc pour faire flamber et le rhum et les filles mais je l'ai breveté. Réfléchis, je te donne une indication : la dernière syllabe de galupimi, si tu rajoutes " net ", tu peux flamber quoi ? Bon, je deviens grivois c'est à dire normal. Faudrait pas trop me pousser pour que je parle de sexe et, même, de cul !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps