Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#211

Je me posais la même question il y a qq semaines, mais le truc que je n'avais pas à l'esprit, c'est que les clubs de pro D2 peuvent avoir 8 joueurs de + 22 ans sur la feuille de match en espoir. De fait, certains joueurs de l'effectif qui avaient peu de tps de jeu en F1 sont conservés mais ils conserveront leur statut pluri-actif.

#212

Et je pense que Volla, LeJalle, Gougeon n'auront qu'un contrat espoir. De même Berrod jouera peut-être plus avec les crabos que les espoirs ? Je ne sais pas.

#213

Matthieu Briand (Bigoo) a signé à Auray en Fed3 aussi, prévisible, mais maintenant on a l'info ! smile

#214

GWENEDOUR a écrit :

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/rugby-archil-beziashvili-rodez-signe-au-rc-vannes-01-07-2016-11131359.php#xS8Xj8lPlhhucTMj.99 Rugby. Archil Beziashvili (Rodez) signe au RC Vannes (Publié le 01 juillet 2016) Le pilier gauche de 24 ans, Archil Beziashvili d'origine géorgienne a donné tard jeudi soir son accord au RC Vannes. International des moins de 20 ans de son pays, il évoluait depuis deux saisons à Rodez. Egalement dans O-F:

En fait il est arrivé cette saison à Rodez, il a un peu pris le train en marche en octobre. De bonnes prestations en mêlée, solide... par contre moins en vue dans le combat des gros, et en défense... Mais on avait l'impression qu'il était frustré de ne jouer qu'en fédérale... Après il a eu un gros trou sur blessure, avant cette fameuse fin de saison où Rodez a franchi les obstacles jusqu'en demi-finale, il n'est pas vraiment revenu au top au bon moment, et on n'a pas pu vraiment juger de sa valeur dans ses gros matchs... La PROD2 pourrait le motiver plus qu'il n'a semblé l'être chez nous...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#215

Merci Phil. Cela fait un moment qu'on le suivait. La saison dernière il avait préféré vous rejoindre. On va enfin pouvoir le voir sous nos couleurs. Bonne saison !

#216

Je vois qu'il faut toujours venir sur RF pour avoir des news ! Le club est en Pro mais le site officiel est toujours en DH ! Merci à RF d'exister !! Je ne comprend pas que les dirigeant se contentent d'une vitrine aussi pauvre !

Dernière modification par kermarock (03/07/2016 17:37:36)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#217

En DH ? Il y a déjà eu des observations en cours de saison passée sur le site internet du club. Même s'il est plus facile de critiquer que de faire, il est certain que, maintenant que le RCV est un club pro, la vitrine qu'est le site internet se doit aussi d'évoluer notamment à partir de propositions notamment des membres du forum RF.

#218

C'est quand même un comble qu'avec une intersaison "historique",on ne trouve pas la moindre info sur les transferts , l'actualité sportive , etc ... "Y'en a des trucs à raconter" sur la vie d'un club !!! Là vous tapez sur l'onglet Pro D2 et on vous raconte la fédérale 1... Alors quand j'écris DH , je flatte encore les responsables de ce site !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#219

Le Rusé a écrit :

En DH ? Il y a déjà eu des observations en cours de saison passée sur le site internet du club. Même s'il est plus facile de critiquer que de faire, il est certain que, maintenant que le RCV est un club pro, la vitrine qu'est le site internet se doit aussi d'évoluer notamment à partir de propositions notamment des membres du forum RF.

La seule proposition à faire , c'est de trouver un mec qui a envie de s'en occuper ! L'outil est en place !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#220

2 articles intéressants d'ailleurs datant de vendredi et aujourd'hui où l'on apprend qu'il y a au jour d'aujourd'hui 32 contrats donc il y a plus de semipro que je ne pensais. Sans doute Lagiosa en tant que veto fait parti de ces hors contrats. A noter que le 1er juillet, le rcv attendait encore 1 première ligne et un ou deux 3/4. Je sais pas du coup si le géorgien est ce pilier attendu ou pas. Je pensais plus qu'il fallait recruter un talon pour ma part.

#221

32 pros pour la D2, cela peut faire juste. Il y aura sans doute une ou deux recrues à venir.

#222

C'est juste une supputation mais vu le nb de club encore incertains pour la division dans laquelle ils évolueront il y aura sans doute qques belles affaires à faire une fois l'échéance tombée et je pense que vannes (et sans doué aussi le saxv) doit y être attentif sachant qu'en tant que promu ils ont plus de temps pour recruter des joueurs

#223

kermarock a écrit :

Je vois qu'il faut toujours venir sur RF pour avoir des news ! Le club est en Pro mais le site officiel est toujours en DH ! Merci à RF d'exister !! Je ne comprend pas que les dirigeant se contentent d'une vitrine aussi pauvre !

et autres infos wink

#224

Trugarez vraz !! je n'étais pas à la bonne adresse !! Bon , tant mieux , je suis content de voir çà !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2