Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#239

Il semblerait que la retraite de Régis Loubéry ne soit pas pour cet année, il est sur toutes les photos de la prépa physique estivale !

#240

bonjour nous recevons MONTAUBAN a la rabine pour le premier match le 26 aout

#241

et nous allons au SAXV pour la deuxieme journee ca promet

#242

Coucou les bretons bon on se croise vite dans calendrier ! en tout cas vous serez les bienvenue a Chanzy

#243

Bonne première à domicile, et ensuite déplacement dans l'enfer de Chanzy lol A bientôt les amis

#244

loicvannetais a écrit :

bonjour nous recevons MONTAUBAN a la rabine pour le premier match le 26 aout

Ce sera sera un baptême très difficile à ce niveau mais les joueurs et le staff ont eu le temps de se préparer et, avec l'affluence et la motivation, on peut s'attendre à un rude combat. Allez le RCV

#245

Bonjour , quelqu'un a t'il des infos sur le stage prévu dans les Landes (dates -lieu)?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#246

Une belle équipe qui souhaitons-le pourra assurer le maintien. Seul bémol : je pense qu’il manque un talonneur Autre petit point qui fâche : le prix des abonnements n’est pas assez attractif à mon avis. Seulement 1 à 1,5 match de bénéfice par rapport à l’achat à l’unité, ce n’est pas suffisant pour susciter l’adhésion. Mais bon, allez les bleus, on y croit !

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#247

en accord total avec Ben, il faudrait pas avoir trop de casse chez nos premières lignes... Qu'en est il des deux ou trois derniers joueurs espérés? Quid également des joueurs de la B, arretent ils tous à part Briand?

#248

ben56 a écrit :

Autre petit point qui fâche : le prix des abonnements n’est pas assez attractif à mon avis. Seulement 1 à 1,5 match de bénéfice par rapport à l’achat à l’unité, ce n’est pas suffisant pour susciter l’adhésion.

Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#249

Supermerlu a écrit :

Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ? Sinon , c'est sûr , vaut mieux s'abonner pour ces catégories !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#250

kermarock a écrit :
Supermerlu a écrit :

Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ? Sinon , c'est sûr , vaut mieux s'abonner pour ces catégories !!!

C quoi l'abonnement à 120 ; 80 ; 40 ?? Et la pourquoi 335 ; 270 ; 175 ; 95€

#251

Supermerlu a écrit :
ben56 a écrit :

Autre petit point qui fâche : le prix des abonnements n’est pas assez attractif à mon avis. Seulement 1 à 1,5 match de bénéfice par rapport à l’achat à l’unité, ce n’est pas suffisant pour susciter l’adhésion.

Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

Effectivement, la tribune nord et le pourtour sont avantageux, je n'avais pas regardé assez attentivement. Cela dit, j'hésite encore car je suis déjà sûr d'être absent au premier match et je suis certain de rater quelques match au cours de la saison.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#252

poye40 a écrit :
kermarock a écrit :
Supermerlu a écrit :

Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ? Sinon , c'est sûr , vaut mieux s'abonner pour ces catégories !!!

C quoi l'abonnement à 120 ; 80 ; 40 ?? Et la pourquoi 335 ; 270 ; 175 ; 95€

Tu vois là les différences entre la pro D2 et la Fed 1 car ce sont les tarifs de l'année dernière. Après, il faut dire qu'il y avait moitié moins de match. Il n'y a donc pas de grosses différences et on gagne énormément en qualité avec des grands joueurs sur la pelouse de la Rabine (Cudmore etc). Je penses que ça va être dure cette année de mettre des 88-0 à une équipe! smile

Pro D2