Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2549

En jettant un oeil sur l'avancement des abonnements (à 1 mois de la clotûre..... mais en plein coeur de l'été, je pense que 90% qui voulaient s'abonner l'ont déjà fait), et sans rentrer dans les détails comme Supermerlu, un contat est évident : La saison prochaine, si vous n'êtes pas abonnés, vous aurez peu de choix. Toutes les places non laterales ou derrière l'embut seront inaccessibles ou alors il faudra s'y prendre très tôt, et ce sera là où les gens n'aiment pas trop être (en bas, ou éloigné du rond central). Le public sera un peu coupé en 2 (façon de parler, il ne fera qu'un). 
Toujours est-il que, niveau places assises, on se dirige vers du sold-out à tous les matchs, la différence se fera sur le nombre de spectateurs en pour-tours. 
 

#2550

C'est bien ce que je pensais, moi qui n'est pas souvent là (en études) je vais devoir prendre un abonnement si je veux une place les rares fois ou je serais à Vannes. C'est vraiment dommage parceque si je prends un abonnement, je reserve une place pour du vent à chaque fois que je suis au Havre... Vous en pensez quoi? Je devrais tout de même prendre l'abonnement?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2551

Jéhanno Florian a écrit :

C'est bien ce que je pensais, moi qui n'est pas souvent là (en études) je vais devoir prendre un abonnement si je veux une place les rares fois ou je serais à Vannes. C'est vraiment dommage parceque si je prends un abonnement, je reserve une place pour du vent à chaque fois que je suis au Havre... Vous en pensez quoi? Je devrais tout de même prendre l'abonnement?

L'année dernière à part les derniers matches à guichets fermé et la Rabine qui débordait et éventuellement (a vérifier) les matches contre Montauban (le premier historique en proD2) et celui contre Perpignan (télévisé) il y avait toujours de la place ne serais que en pourtour.

Là avec la nouvelle tribune à voir ce que cela donne car les gens débouts se mettait devant se futur emplacement. A voir si il y a toujours moyen d'aligner des rangées de gens debout sans géner ceux assis derrière. Si c'est la même chose que l'autre, peu possible sauf entre les deux dans le petit espace.

Du coup pour ta réponse, cela devrait le faire quand même quitte à crer ton espace sur la billeterie et prendre rapidement ta place en début de semaine (lundi/mardi) avant le match du vendredi. Après tu auras moins de choix d'emplacement mais le pourtour-tribune sud se remplit moins vite. En disant cela je me rend compte que j'espère que ce sera le cas car sinon, je vais être plus bloqué aussi.

#2552

Si j'y vais c'est pour une place assise, Tribune Nord de préférence, j'essaierais d'etre a coté des Supporters "officiels". Tiens d'ailleurs, si je m'inscris dans le club des supporters, je pourrais peux etre avoir une place (que je payerai bien sur) les rares fois où je pourrais venir, non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2553

bonjour à tous,

quelqu'un a des nouvelles de l'arrivée des deux fidjiens?

#2554

Finalement j'ai cédé à la pression et pris mes places en abonnement. ça me forcera peut être à redescendre sur Vannes plus souvent!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2555

Jéhanno Florian a écrit :

Finalement j'ai cédé à la pression et pris mes places en abonnement. ça me forcera peut être à redescendre sur Vannes plus souvent!

Bienvenue au club...des abonnés! Tu ne seras pas déçu

#2556

Oh je sais bien! J'ai suivi le RCV toute l'année sur Eurosport Player et fini la saison en apothéose à la Rabine! Je pourrais à coup sur venir pour 5 match à la Rabine et peut etre un à Massy, le reste dépendera du destin. Mais ça me chagrine de reserver une place qui risquera d'être vide pour plusieurs match...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2557

Jéhanno Florian a écrit :

Oh je sais bien! J'ai suivi le RCV toute l'année sur Eurosport Player et fini la saison en apothéose à la Rabine! Je pourrais à coup sur venir pour 5 match à la Rabine et peut etre un à Massy, le reste dépendera du destin. Mais ça me chagrine de reserver une place qui risquera d'être vide pour plusieurs match...

bah moi, ce sera 2 au mieux, 1 peut-être, 0 si tout se goupille mal...... plus qu'à compter sur Eurosport pour quelques matchs. 
Quel dommage de finir la saison début Avril..... déjà début Mai ça fait un peu tôt....; alors là, avant les vacances de Pâques..... c'est naze. 

#2558

Avec Eurosport Player (sur internet) c'est tous les match sauf le Jeudi (Canal +) qui seront retransmis wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2559

viinc58 a écrit :

Ces chiffres sont erronés, 25 joueurs figurant dans le groupe pro de Nevers l'an passé ont été conservés et 21 joueurs arrivent... Ce qui fait 46 + l'intégration de quelques espoirs... Et le terme chantier n'est pas vraiment approprié, Nevers a annoncé très rapidement son effectif 2017-2018

4 arrivées de plus à Nevers la semaine dernière... Je sais pas si on peut parler de "chantier" Viinc58 mais en tout cas les finitions ne semblent pas être terminées !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2560

 

Jéhanno Florian a écrit :

Oh je sais bien! J'ai suivi le RCV toute l'année sur Eurosport Player et fini la saison en apothéose à la Rabine! Je pourrais à coup sur venir pour 5 match à la Rabine et peut etre un à Massy, le reste dépendera du destin. Mais ça me chagrine de reserver une place qui risquera d'être vide pour plusieurs match...

C'est pour ça que j'ai pris un abonnement en pourtour. Si je ne suis pas là ça ne se verra pas, et puis je gère mieux mon stress en étant debout !!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2561

Supermerlu a écrit :
viinc58 a écrit :

Ces chiffres sont erronés, 25 joueurs figurant dans le groupe pro de Nevers l'an passé ont été conservés et 21 joueurs arrivent... Ce qui fait 46 + l'intégration de quelques espoirs... Et le terme chantier n'est pas vraiment approprié, Nevers a annoncé très rapidement son effectif 2017-2018

4 arrivées de plus à Nevers la semaine dernière... Je sais pas si on peut parler de "chantier" Viinc58 mais en tout cas les finitions ne semblent pas être terminées !!!!!

La quasi totalité du recrutement a été annoncé juste après notre finale victorieuse... Je ne vois absolument pas les 4 nouvelles recrues dont tu parles à part peut-être l'arrivée de quelques jeunes pour intégrer notre centre de formation ?.. Bolakoro ce n'est pas encore officiel et viendrait en joker médical sinon le reste on le connaît depuis des mois ! Pemeja s'est d'ailleurs félicité à ce sujet ! En mars dernier son recrutement était déjà quasi bouclé qu'on évolue en Fédérale 1 ou PROD2... Donc non, le mot chantier n'est absolument pas approprié bien au contraire...

U.S.O.N.

#2562

viinc58 a écrit :
Supermerlu a écrit :
viinc58 a écrit :

Ces chiffres sont erronés, 25 joueurs figurant dans le groupe pro de Nevers l'an passé ont été conservés et 21 joueurs arrivent... Ce qui fait 46 + l'intégration de quelques espoirs... Et le terme chantier n'est pas vraiment approprié, Nevers a annoncé très rapidement son effectif 2017-2018

4 arrivées de plus à Nevers la semaine dernière... Je sais pas si on peut parler de "chantier" Viinc58 mais en tout cas les finitions ne semblent pas être terminées !!!!!

La quasi totalité du recrutement a été annoncé juste après notre finale victorieuse... Je ne vois absolument pas les 4 nouvelles recrues dont tu parles à part peut-être l'arrivée de quelques jeunes pour intégrer notre centre de formation ?..

Je suppose qu'l s'agit de

- Vivien FESSER - 19  ans Ouverture - Seyssins

- Mathis BARBOUCHE - 19  ans - Ouverture - Grenoble

- Barbary KEITA - 19  ans - Pilier - Narbonne

- Florian LAVAUX - 21  ans - Arrière - Paris

effectivement annoncés la semaine passée pour l'équipe Espoir.

 

 

Pro D2