Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2605

Le site officiel du RCV confirme que le cap des 1000 abonnés est franchi; c'est symbolique et énorme. La saison dernière, nous étions...420 abonnés, autant dire que ce chiffre sera probablement multiplié par 3, peut-être plus, qui sait.

Cela veut aussi dire que les places partiront vite lors de rencontres contre des adversaires prestigieux : Perpignan, Bayonne, BO, Grenoble, Colommiers...

#2606

En meme temps le prix des abonnements tribunes Sud et Nord est franchement correct. C'est une volonté politique qui va payer je pense, surtout si vous maintenez la qualité des matchs de la saison dernière.

J'espère pour vous que ca va durer !

Par contre les tarif des tribunes lat sont franchement élévés.

Au plaisir de vous voir chez nous wink

ALLEZ USON !

#2607

patern a écrit :

Cela veut aussi dire que les places partiront vite lors de rencontres contre des adversaires prestigieux : Perpignan, Bayonne, BO, Grenoble, Colommiers...

Aucun doute. Pour les autres matchs, ça dépendra des résultats, sans doute. Ca partira vite, mais moins. 

#2608

bizuth56 a écrit :
patern a écrit :

Cela veut aussi dire que les places partiront vite lors de rencontres contre des adversaires prestigieux : Perpignan, Bayonne, BO, Grenoble, Colommiers...

Aucun doute. Pour les autres matchs, ça dépendra des résultats, sans doute. Ca partira vite, mais moins. 

 

Le minimum l'année dernière, c'était 4500 personnes contre Dax, un match en Janvier et sous la pluie arrivant dans la spirale de défaite quand le RCv était dans le creux de la vague.

Du coup, même quand on dit "peu" de spectateur, cela faisait une base de 4000 personnes (400 abonnements l'année dernière) qui suivaient régulièrement le RCV.

Avec les + de 1000 abonnées, les échos positif de tous ceux venant à la Rabine et la phase retour avec un gros public, des affiches comme Oyo et une fin de saison à suspens, cela faisait de mémoire 6000 personnes de moyenne.  Bref cela va partir comme place.

Bien sur le BO, Bayonne and co vont sans doute se jouer quasi à guichets fermés mais pour le reste, arriver à 6000/7000 de moyenne n'est pas ilusoire donc un stade remplit, poussant derrière son équipe.

#2609

Bonjour a tous , de retour de congés je passais vous faire un petit coucou!! Bon comment vont nos ptits bleus ? je pense me rendre a Arzon samedi mais le prix du match m'a un peu refroidi ...Avec mes 2 gars et ma femme ca fait 40 € pour peu etre un semblant de match !! Je trouve que 5€ auarit aidé a la promotion du rcv et du rugby breton pour tous les touristes parisien présent sur nos cotes ...

Mais bon ya surement besoin d'argentlaughcheeky!!

Au vu de la lecture des premiers résultats des matchs amicaux cette saison semble vraiment celle de tous les dangers et nos ptits vont devoir batailler partout et surement jusqu'a la fin de saison .

Sans leurs manquer de respect je vois bien Angouleme dans la charette et aprés ...

A tres vite les amis 

KENAVO

#2610

Bzhalre a écrit :

Au vu de la lecture des premiers résultats des matchs amicaux cette saison semble vraiment celle de tous les dangers et nos ptits vont devoir batailler partout et surement jusqu'a la fin de saison .

Sans leurs manquer de respect je vois bien Angouleme dans la charette et aprés ...

A tres vite les amis 

KENAVO

 

même impression que cette année, tous les clubs ont l'air ..... plus fort. Mais, ça peut être uen erreur. 

Par curiosité, j'ai recherché les résultats il y a un an des futurs relégués albi et Bourgoin. 

Albi- Brive (top 14) : 07-35

albi- agen : 22-19 

Bourgoin - Lyon OU (top 14) : 05-36

Angoulême - Bourgoin : 29-19

Des équipes qui se sont maintenus de justesse (dax, Narbonne) avaient été assez convaincant......
Sans surprise, il y a peu d'enseignement à tirer des scores de ces matchs ( narbonne-perpignan ...21-00 !!!) et c'est sans doute pareil cette année. Ca commence le 18. 
Ce qui ne veut pas dire que le match d'Arzon ne sert à rien, loin de là. Mais pour moi, l'objectif n°1 c'est : pas de blessés grave. 

 

 

Dernière modification par bizuth56 (02/08/2017 17:52:57)

#2611

bizuth56 a écrit :
Bzhalre a écrit :

Au vu de la lecture des premiers résultats des matchs amicaux cette saison semble vraiment celle de tous les dangers et nos ptits vont devoir batailler partout et surement jusqu'a la fin de saison .

Sans leurs manquer de respect je vois bien Angouleme dans la charette et aprés ...

A tres vite les amis 

KENAVO

 

même impression que cette année, tous les clubs ont l'air ..... plus fort. Mais, ça peut être uen erreur. 

Par curiosité, j'ai recherché les résultats il y a un an des futurs relégués albi et Bourgoin. 

Albi- Brive (top 14) : 07-35

albi- agen : 22-19 

Bourgoin - Lyon OU (top 14) : 05-36

Angoulême - Bourgoin : 29-19

Des équipes qui se sont maintenus de justesse (dax, Narbonne) avaient été assez convaincant......
Sans surprise, il y a peu d'enseignement à tirer des scores de ces matchs ( narbonne-perpignan ...21-00 !!!) et c'est sans doute pareil cette année. Ca commence le 18. 
Ce qui ne veut pas dire que le match d'Arzon ne sert à rien, loin de là. Mais pour moi, l'objectif n°1 c'est : pas de blessés grave. 

 

 

Pas de blessé c'est tout ! Entièrement d'accord avec ça. 

Ont aura tous besoin de tout le monde le 18.

Vivement que le bal commence

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#2612

Rappel des chagements de règles. S'agira pas de cafouiller.

#2613

je ne pense pas qu'on puisse tirer des enseignements d'un match amical, mais de trois oui .........surtout si tes points  faibles se renouvellent.........une touche balbutiante et une mêlée faiblarde .........tu sais quoi travailler !!!

Attention cette saison ac les blocs de 6 et les couples de matches qui changent la donne dans la gestion des matches .........

saison très indécise pr bcp si ce n'est tt le monde .......mais passionnante à coup sur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2614

Cete histoire de touche ne me plait pas, ça nous prive d'actions surprenantes...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2615

........modification stupide pr moi , ça ns prive du spectacle de l'équilibriste qui tente de sauver la touche ...........et ça arrête le jeu qui aurait pu se poursuivre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2616

Bzhalre a écrit :

Bonjour a tous , de retour de congés je passais vous faire un petit coucou!! Bon comment vont nos ptits bleus ? je pense me rendre a Arzon samedi mais le prix du match m'a un peu refroidi ...Avec mes 2 gars et ma femme ca fait 40 € pour peu etre un semblant de match !! Je trouve que 5€ auarit aidé a la promotion du rcv et du rugby breton pour tous les touristes parisien présent sur nos cotes ...

Mais bon ya surement besoin d'argentlaughcheeky!!

Au vu de la lecture des premiers résultats des matchs amicaux cette saison semble vraiment celle de tous les dangers et nos ptits vont devoir batailler partout et surement jusqu'a la fin de saison .

Sans leurs manquer de respect je vois bien Angouleme dans la charette et aprés ...

A tres vite les amis 

KENAVO

Très honnetement, c'est pas hyper cher 10€. A la Rochelle, les places vont de 10 à 28€ pour un match amical donc on est dans la moyenne. SAXV - Pau, les places sont à 15€

#2617

Info du club : le cap des 1100 abonnés est franchi. A ce rythme-là, le nombre d'abonnés sera multiplié par 3 avant le début de la saison; nul doute que la dernière semaine d'Août, les retardataires ou retour de vacances vont déclencher de nouveaux abonnements. En tribune Centrale VIP, il reste...1 place!

#2618

j'aimerai bien avoir les stats concernant les affluences et abonnements de la saison dernière ............qqu'un a t il ça?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2