Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#323

Re bienvenue en Charente les bretons !  bon nous il nous faut une victoire ça serait pas mal !  on a laissé quelques joueurs au repos mais quand les petitss problemes  de passes et de fautes de jeux seront réglés je pense que ça ira beaucoup mieux !  Et puis on a quand même une petite revanche à prendre  avec notre défaite d'un point chez vous il y a deux ans ! mais re bienvenue a Chanzy  !

#324

jarod26 a écrit :

Re bienvenue en Charente les bretons !  bon nous il nous faut une victoire ça serait pas mal !  on a laissé quelques joueurs au repos mais quand les petitss problemes  de passes et de fautes de jeux seront réglés je pense que ça ira beaucoup mieux !  Et puis on a quand même une petite revanche à prendre  avec notre défaite d'un point chez vous il y a deux ans ! mais re bienvenue a Chanzy  !

 

Mon cher Jarod, 
ma femme étant angoumoisienne et étant vannetais, je te propose un petit 15-15 sans blessure avec 3 essais pour vous et 5 pénalités pour nous, qu'en dis tu? Puis on se ligue contre Narbonne, Bourgoin, Dax et Carcassonne?
Ca te va?! 

Bon match à tous!!!

#325

Pourquoi pas ! si nos deux clubs  peuvent  rester en Pro D2  j'accepte !   pensez ceux qui viennent à Chanzy  d'arriver pas trop tard  les places de parking se font rares malheuresement ! 

#326

Supermerlu a écrit :
bizuth56 a écrit :

rigolo de lire les réactions des supporters de Sapiac (visiblement, jamais ils n'appellent le club Montauban). Alors, à la fois à prendre avec prudence ( ils se disent "ultras" et sont sans doute un peu vexés) mais aussi ne pas croire que cela sera toujours ainsi à la rabine...... même si personne n'y pense, je suppose. On peut penser que la moitié seront des matchs ric-rac comme celui-là, les autres devront sans doute être une recherche de bonus défensif.   

"Cette équipe de Vannes aura du mal a gagner 10 matchs dans la saison. Ils ne montrent pas grand chose mais profitent de notre défense passoire. "
"Face à une équipe qui n'a rien montré de concret on a pas été capable d'imposer notre jeu. Sad"
"Défaite logique d'une petite équipe de Montauban fasse à une équipe de Vannes qui fait bien son boulot."
"La victoire de Vannes est largement méritée et sans un peu de réussite de notre part elle aurait du être plus large. "
"match nul à chier, arbitre à chier, vannes qui mérite mais n'a rien montré
et nous ....en dessous de tout"
" il n' y a rien de honteux de perdre chez le promu breton mais le gros problème c'est que Vannes hormis sa mélée et quelques actions au large et ben ils ont pas montré grand chose alors imaginez notre niveau hier soir(pour ceux qui n'ont pas vu le match)."
"Je veux pas dénigrer l equipe de Vannes qui mérite sa victoire mais d autres équipes viendront avec un jeu plus ambitieux que l usm et ce sera plus compliqué pour les Bretons."

 

D'abord ce sont des "Ultras".... Tout est dit dans ce mot !!!! Il n'y a quà voir le QI de ceux du foot pour voir à quel niveau vol leurs réflexions !!!

Je pense que les supporters de Montauban sont tombé de haut vendredi.... Il n'y avait qu'à voir leur visages dépité à la fin du match pour s'en convaincre...

Diable perdre contre l'un des promus, qui plus est Breton... quelle honte !!!

Il est vrai que les gens du Sud-Ouest (que je connais bien puisque je suis issus de cette Région) font souvent en Rugby un complexe de supériorité en se disant au mieux les inventeurs de ce jeu et au pire les dépositaires de sa connaissance/valeur.

Si l'USM n'a pas pu mettre son jeu en place c'est que peut-être (mais vraiment peut-être) que le RCV y est pour quelque chose.

Et si le RCV n'a rien montré que dire de Montauban alors !!!!

Non, sérieux, la victoire des Vannetais est logique tant ils ont donné une leçon dans l'investissement, le combat, l'abnégation, l'envie et le jeu.

Les 2 essais du RCV sont superbes. Un 3ème du 13 (ballon repris à la volée après un jeu au pied par dessus) a été manqué de peu.

A Montauban leur 2ème essai est une conclusion de rapine.

Bref, si le RCV arrivent à digérer la répétition des matchs et l'engagement de ces derniers (choses nouvelle par rapport à la F1) d'autres chutterons à la Rabine.

Réponse ce vendredi puis le suivant. A voir comment le staff va faire pour permettre à l'effectif de tenir le rythme (roulement ce vendredi avec les remplaçants titulaire ?? ouverture du groupe à d'autres éléments lors des prochains matchs ??).

Face à Montauban j'ai trouvé au niveau titulaire le pack excellent avec un mention au 1, 3, 7 (quel combattant !!!!) et 8. puis derrière le 9, 12, 13 (super sur ce match) et le 15.

Le 10 n'a pas fait oublié Claverie et je pense qu'avec lui l'addition aurait été plus salée pour les visiteurs.

De la part d'un sapiacain de naissance immigré en Aveyron...

D'abord bravo à vous pour ce super résultat, et cette promotion chez les pros, au regard du travail de fonds accompli depuis des années... ma chère et tndre épouse, bretonne pur jus, n'aura plus aucune excuse pour ne pas m'accompagner au stade maintenant !...

Sapiac, c'est Sapiac !... historiquement culturel, ou culturellement historique, le club se confond toujours avec le stade... Tou même je criais déjà "Allez Sapiac", pas Allez Montauban"... l'hymne du club s'appelle... "Allez Sapiac". Curieux vu de l'extérieur peut-être... mais normal vu d'ici... Montauban + rugby = Sapiac

Pour ce qui est de la remise en cause du QI des Ultras... c'est un coup bas... rien, mais alors absolument rien à voir avec les ULTRAS machin ou truc du foot. Vous aurez l'occasion de le constater tout au long de la saison, vous serez bien accueilli à... Sapiac lors du match retour, et vous gouterez à une superbe ambiance... .. Après, un supporter qui perd est toujours amère. Vous avez fait à montauban ce que nous avions fait à carcassonne lors de la remontée de Féd 1 en PROD2, face à un adversaire venu un peu la lfeur au fusil... à Sapiac !... la dose de mauvaise fois générée par l'amertume est dans la moyenne, mais si tu retourne sur le Forum des Ultras, ce sont surtout les sapiacains qui en prennent pour leur grade.

Personne ne remet en cause la victoire amplement méritée de Vannes... En mêlée, les choses sont évidentes, si la mêlée verte a été mauvaise, c'est que celle de Vannes a été très bonne, y'a pas photo, y'a pas discussion... Si Montauban a eu du mal à produire du jeu, de la continuité, c'est que l'envie était côté breton... Le fait de dire que Montauban n'a pas été à son niveau, n'est pas faire offense à la prestation vannetaise,... Mais, quand un vert a un mauvais jeu au pied, envoie un renvoi des 22 en ballon mort et concède une mêlée sur ses 22, c'est de sa seule responsabilité, pas "grâce" aux joueurs de Vannes... Quand un joueur fait une passe dans le vide, pareil....

Match raté pour Montauban, match réussi pour Vannes qui a bien su prolonger sa dynamique de la montée, qui a montré de belles intentions, de la maîtrise, et qui "aidé" un Montauban pas très combatif, ni inspiré, a être mauvais... mais ce n'est pas faire offense encore que de dire qu'il faudra montrer encore plus et encore mieux contre les cadors. Je suis persuadé que vos coachs et joueurs sont persuadés qu'il faudra encore faire mieux, que c'était eprfectible contre Montauban...

Mais je suis certain que vous allez en chatouiller pas mal, et, j'espère qu'il n'y a pas de charentais par là, je vous vois bien vous maintenir et je mettrai plutôt une pièce sur vous que sur eux...

Toute façon, je passe mes vacances en bretagne, pas en Charente...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#327

Phil d'aveyron a écrit :

 Je suis persuadé que vos coachs et joueurs sont persuadés qu'il faudra encore faire mieux, que c'était eprfectible contre Montauban...

L'équipe et le collectif sont perfectibles (Il y avait 9 titulaires/15 qui étaient en F1 la saison dernière et 13 joueurs/22 sur la feuille de match).

Ne plus prendre d'essai comme le 2ème encaissé sur un contre alors qu'il n'y a pas le feu, avoir une touche plus solide et pouvoir mieux enchainer devant à partir de cette rampe de lancement sont les bases de travail pour les prochaines semaines.

Etre parfois plus patient dans le jeu aussi quand on tient le ballon.

Trouver un système de rotation efficace au niveau effectif aussi car ce genre de match laisse des trâces et la répétition de ces derniers encore plus.

Perso, j'y crois.

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#328

Je pense, hélas, que Angoulême est mieux placé pour remporter le match Vendredi. 
Pour plusieurs raisons : 

- Ils n'ont aucun point, et savent que le maintien passe par des victoires à domicile, et encore plus contre l'autre promu. 

- Ils n'ont sans doute pas tout donner contre Oyonnax, c'était perdu d'avance (et l'effectif était même fait pour)
 

- Le RCV inconsciemment sait que même en perdant ils ne seront pas dernier......

Alors, certes, le RCV donnera tout, ça pourrait être très serré (en espérant au moins le Bonus défensif)  
Attention, en cas de défaite, la réception d'Agen ne devrait pas rapporter de points, surtout que ces derniers ont raté leur premier match. Le seul petit "avantage" du RCV sera que Agen aura joué 36 heures après + le déplacement en Bretagne (mais en avion, sans doute, ça va vite). 
Agen d'aillleurs ne risque de jouer le Vendredi que contre Vannes ou Angouême, les matchs diffusés à la télé semblants être quasiment tous ceux de Oyonnax, Agen, Perpignan, Biarritz..... pas illogique de montrer les favoris, mais demander aux clubs de dépenser pour les diffusions télés alors que Vannes ou Angoulême (sauf improbables bons résultats) ne passeront qu'une ou deux fois sans doute sur la saison, c'est un peu gonflé. C'est la même chose qu'en foot où on choisit de montrer avant tout les "noms", les "gros budgets", les "favoris", les autres faisant de la figuration télévisuelle.  

 

Dernière modification par bizuth56 (29/08/2016 21:59:31)

#329

bizuth56 a écrit :

Je pense, hélas, que Angoulême est mieux placé pour remporter le match Vendredi. 
Pour plusieurs raisons :

- ....

- Ils n'ont sans doute pas tout donner contre Oyonnax, c'était perdu d'avance (et l'effectif était même fait pour)

Si c'est le cas c'est bien joué. Tu mets une équipe mixte à Oyo (où tu sais que tu ne va rien décrocher) & tu laisses certains cadres au repos pour les préserver contre le RCV. C'est de bonne guerre. Perso, j'aurai très certainement fait la même chose.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#330

Supermerlu a écrit :
bizuth56 a écrit :

rigolo de lire les réactions des supporters de Sapiac (visiblement, jamais ils n'appellent le club Montauban). Alors, à la fois à prendre avec prudence ( ils se disent "ultras" et sont sans doute un peu vexés) mais aussi ne pas croire que cela sera toujours ainsi à la rabine...... même si personne n'y pense, je suppose. On peut penser que la moitié seront des matchs ric-rac comme celui-là, les autres devront sans doute être une recherche de bonus défensif.   

"Cette équipe de Vannes aura du mal a gagner 10 matchs dans la saison. Ils ne montrent pas grand chose mais profitent de notre défense passoire. "
"Face à une équipe qui n'a rien montré de concret on a pas été capable d'imposer notre jeu. Sad"
"Défaite logique d'une petite équipe de Montauban fasse à une équipe de Vannes qui fait bien son boulot."
"La victoire de Vannes est largement méritée et sans un peu de réussite de notre part elle aurait du être plus large. "
"match nul à chier, arbitre à chier, vannes qui mérite mais n'a rien montré
et nous ....en dessous de tout"
" il n' y a rien de honteux de perdre chez le promu breton mais le gros problème c'est que Vannes hormis sa mélée et quelques actions au large et ben ils ont pas montré grand chose alors imaginez notre niveau hier soir(pour ceux qui n'ont pas vu le match)."
"Je veux pas dénigrer l equipe de Vannes qui mérite sa victoire mais d autres équipes viendront avec un jeu plus ambitieux que l usm et ce sera plus compliqué pour les Bretons."

 

D'abord ce sont des "Ultras".... Tout est dit dans ce mot !!!! Il n'y a quà voir le QI de ceux du foot pour voir à quel niveau vol leurs réflexions !!!

Je pense que les supporters de Montauban sont tombé de haut vendredi.... Il n'y avait qu'à voir leur visages dépité à la fin du match pour s'en convaincre...

Diable perdre contre l'un des promus, qui plus est Breton... quelle honte !!!

Il est vrai que les gens du Sud-Ouest (que je connais bien puisque je suis issus de cette Région) font souvent en Rugby un complexe de supériorité en se disant au mieux les inventeurs de ce jeu et au pire les dépositaires de sa connaissance/valeur.

Si l'USM n'a pas pu mettre son jeu en place c'est que peut-être (mais vraiment peut-être) que le RCV y est pour quelque chose.

Et si le RCV n'a rien montré que dire de Montauban alors !!!!

Non, sérieux, la victoire des Vannetais est logique tant ils ont donné une leçon dans l'investissement, le combat, l'abnégation, l'envie et le jeu.

Les 2 essais du RCV sont superbes. Un 3ème du 13 (ballon repris à la volée après un jeu au pied par dessus) a été manqué de peu.

A Montauban leur 2ème essai est une conclusion de rapine.

Bref, si le RCV arrivent à digérer la répétition des matchs et l'engagement de ces derniers (choses nouvelle par rapport à la F1) d'autres chutterons à la Rabine.

Réponse ce vendredi puis le suivant. A voir comment le staff va faire pour permettre à l'effectif de tenir le rythme (roulement ce vendredi avec les remplaçants titulaire ?? ouverture du groupe à d'autres éléments lors des prochains matchs ??).

Face à Montauban j'ai trouvé au niveau titulaire le pack excellent avec un mention au 1, 3, 7 (quel combattant !!!!) et 8. puis derrière le 9, 12, 13 (super sur ce match) et le 15.

Le 10 n'a pas fait oublié Claverie et je pense qu'avec lui l'addition aurait été plus salée pour les visiteurs.

 

Il faut pas non plus être aussi susceptible ami breton, personne à MONTAUBAN ne remet en doute le mérite de votre victoire, maintenant il faut être heureux de votre victoire mais bien prendre en concidération que vous avez battu une équipe qui n'a rien montré vendredi soir. Les post que vous avez pu voir sur notre site des ultras remettait plus en cause notre niveau de jeu que le votre. En résumé si vous vous basez sur ce match pour affronter les prochaines échéances vous risquez d'avoir de grosses désillusions ...

#331

sapiac la legende a écrit :
Supermerlu a écrit :
bizuth56 a écrit :

rigolo de lire les réactions des supporters de Sapiac (visiblement, jamais ils n'appellent le club Montauban). Alors, à la fois à prendre avec prudence ( ils se disent "ultras" et sont sans doute un peu vexés) mais aussi ne pas croire que cela sera toujours ainsi à la rabine...... même si personne n'y pense, je suppose. On peut penser que la moitié seront des matchs ric-rac comme celui-là, les autres devront sans doute être une recherche de bonus défensif.   

"Cette équipe de Vannes aura du mal a gagner 10 matchs dans la saison. Ils ne montrent pas grand chose mais profitent de notre défense passoire. "
"Face à une équipe qui n'a rien montré de concret on a pas été capable d'imposer notre jeu. Sad"
"Défaite logique d'une petite équipe de Montauban fasse à une équipe de Vannes qui fait bien son boulot."
"La victoire de Vannes est largement méritée et sans un peu de réussite de notre part elle aurait du être plus large. "
"match nul à chier, arbitre à chier, vannes qui mérite mais n'a rien montré
et nous ....en dessous de tout"
" il n' y a rien de honteux de perdre chez le promu breton mais le gros problème c'est que Vannes hormis sa mélée et quelques actions au large et ben ils ont pas montré grand chose alors imaginez notre niveau hier soir(pour ceux qui n'ont pas vu le match)."
"Je veux pas dénigrer l equipe de Vannes qui mérite sa victoire mais d autres équipes viendront avec un jeu plus ambitieux que l usm et ce sera plus compliqué pour les Bretons."

 

D'abord ce sont des "Ultras".... Tout est dit dans ce mot !!!! Il n'y a quà voir le QI de ceux du foot pour voir à quel niveau vol leurs réflexions !!!

Je pense que les supporters de Montauban sont tombé de haut vendredi.... Il n'y avait qu'à voir leur visages dépité à la fin du match pour s'en convaincre...

Diable perdre contre l'un des promus, qui plus est Breton... quelle honte !!!

Il est vrai que les gens du Sud-Ouest (que je connais bien puisque je suis issus de cette Région) font souvent en Rugby un complexe de supériorité en se disant au mieux les inventeurs de ce jeu et au pire les dépositaires de sa connaissance/valeur.

Si l'USM n'a pas pu mettre son jeu en place c'est que peut-être (mais vraiment peut-être) que le RCV y est pour quelque chose.

Et si le RCV n'a rien montré que dire de Montauban alors !!!!

Non, sérieux, la victoire des Vannetais est logique tant ils ont donné une leçon dans l'investissement, le combat, l'abnégation, l'envie et le jeu.

Les 2 essais du RCV sont superbes. Un 3ème du 13 (ballon repris à la volée après un jeu au pied par dessus) a été manqué de peu.

A Montauban leur 2ème essai est une conclusion de rapine.

Bref, si le RCV arrivent à digérer la répétition des matchs et l'engagement de ces derniers (choses nouvelle par rapport à la F1) d'autres chutterons à la Rabine.

Réponse ce vendredi puis le suivant. A voir comment le staff va faire pour permettre à l'effectif de tenir le rythme (roulement ce vendredi avec les remplaçants titulaire ?? ouverture du groupe à d'autres éléments lors des prochains matchs ??).

Face à Montauban j'ai trouvé au niveau titulaire le pack excellent avec un mention au 1, 3, 7 (quel combattant !!!!) et 8. puis derrière le 9, 12, 13 (super sur ce match) et le 15.

Le 10 n'a pas fait oublié Claverie et je pense qu'avec lui l'addition aurait été plus salée pour les visiteurs.

 

Il faut pas non plus être aussi susceptible ami breton, personne à MONTAUBAN ne remet en doute le mérite de votre victoire, maintenant il faut être heureux de votre victoire mais bien prendre en concidération que vous avez battu une équipe qui n'a rien montré vendredi soir. Les post que vous avez pu voir sur notre site des ultras remettait plus en cause notre niveau de jeu que le votre. En résumé si vous vous basez sur ce match pour affronter les prochaines échéances vous risquez d'avoir de grosses désillusions ...

 

Je pense aussi que l'on va devoir éléver notre niveau de jeu mais ces 4 points sont déjà très agréable à prendre surtout contre un adversaire qui arrivait gonflé par 3 victoires en préparation. 
Par ailleur,  une partie du public découvre les supporters "acharnés" que nous n'avions pas l'habitude d'avoir lors des précédentes saisons. Ca me fait penser à un supporter vannetais qui avait voulu demander, avec beaucoup d'insistence et à Massy, à un supportrice massicoise de ne pas siffler le boteur vannetais. Malheureusement pour lui, cette supportrice était l'épouse d'un 2ème ligne des iles pacifique et il a faillit prendre cher! Donc on découvre aussi de ce coté là!

C'est donc normal que l'USM trouve des excuses, qui ne le ferait pas? Bon courage à eux dans la suite de la saison et n'oublions pas que notre objectif est de ne pas finir dernier (ou avant dernier) alors qu'une équipe comme Sapiac a pour objectif les play off

#332

sapiac la legende a écrit :

Il faut pas non plus être aussi susceptible ami breton, personne à MONTAUBAN ne remet en doute le mérite de votre victoire, maintenant il faut être heureux de votre victoire mais bien prendre en concidération que vous avez battu une équipe qui n'a rien montré vendredi soir. Les post que vous avez pu voir sur notre site des ultras remettait plus en cause notre niveau de jeu que le votre. En résumé si vous vous basez sur ce match pour affronter les prochaines échéances vous risquez d'avoir de grosses désillusions ...

J'ai posté ces citations non pas pour critiquer les ultras de Sapiac, qui en gros, reconnaissent la victoire Vannetaise et tapent plus sur leur équipe, mais parce que je trouve qu'ils ne prennent pas assez en compte le côté complètement neuf de cette équipe en pro D2. Contrairement à Montauban ( ou autres) qui avait gagné son premier match à son retour en pro D2 il y a 2 ou 3 ans, il faut prendre en compte que le RCV (et la Bretagne) n'avait JAMAIS fait un seul match pro de toute son histoire. Ils auraient pu passer au travers. Donc, qu'il y ait plein d'imperfections, que beaucoup de matchs seront perdus à la Rabine, personne n'en doute. Mais de dire "ils n'ont rien montré", je trouve ça un poil exagéré, un néophyte total n'a pas vraiment à "montrer" quelque chose, contrairement à un club historique.  

 

#333

sapiac la legende a écrit :

 

 

Il faut pas non plus être aussi susceptible ami breton, personne à MONTAUBAN ne remet en doute le mérite de votre victoire, maintenant il faut être heureux de votre victoire mais bien prendre en concidération que vous avez battu une équipe qui n'a rien montré vendredi soir. Les post que vous avez pu voir sur notre site des ultras remettait plus en cause notre niveau de jeu que le votre. En résumé si vous vous basez sur ce match pour affronter les prochaines échéances vous risquez d'avoir de grosses désillusions ...

Bien sûr que par vos explications , vous refusez d'admettre que sur ce match et simplement sur ce match , le RCV vous a été supérieur . Vous avez été tellement vexés que vous ne trouvez pas la moindre qualité aux vannetais et donc bien sûr vous remettez en cause le mérite de la victoire vannetaise . En résumé , on peut lire quelques "bravos"  condescendants écrits du bout de la pointe du stylo tout de suite suivi de : "mais ne vous faites pas d'illusions , vous êtes des buses !"

Alors oui , permet nous d'être susceptibles en lisant votre manque d'humilité !

 

Dernière modification par kermarock (30/08/2016 13:58:57)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#334

Phil d'aveyron a écrit :

 

 

Mais je suis certain que vous allez en chatouiller pas mal, et, j'espère qu'il n'y a pas de charentais par là, je vous vois bien vous maintenir et je mettrai plutôt une pièce sur vous que sur eux...

 

C'est marrant Phil n'a pas du voir le même match que "Sapiac la légende" !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#335

kermarock a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

 

 

Mais je suis certain que vous allez en chatouiller pas mal, et, j'espère qu'il n'y a pas de charentais par là, je vous vois bien vous maintenir et je mettrai plutôt une pièce sur vous que sur eux...

 

C'est marrant Phil n'a pas du voir le même match que "Sapiac la légende" !

attention un charentais peut en cacher un autre ,pour le maintien ,on verra plus tard mais le match de vendredi contre Vannes celui-là il ne faut se rater ,bonne saison à tous. allez le SAXV

#336

jl16 a écrit :

 

 

attention un charentais peut en cacher un autre ,pour le maintien ,on verra plus tard mais le match de vendredi contre Vannes celui-là il ne faut se rater ,bonne saison à tous. allez le SAXV

J'étais impatient de voir ce début de saison de Pro D2 et je ne suis pas déçu . On a l'impression que la saison se joue dès la 2 ième journée : difficultés de se maintenir pour Soyaux en cas de défaite et confiance accrue pour Vannes ; beaucoup d'équipes obligées de se rassurer (Albi , Agen , Aurillac , Montauban ,etc) . Sympa , pourvu que çà dure !!!         

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2