Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#3725

bizuth56 a écrit :

il reste à peu près 80 places en places numérotées assises pour Perpignan. La tribune Nord, pas encore sold-out, mais je crois qu'elle sera quasi toujours pleine, celle-là. 
Bref, on a sans doute déjà 6500 assurés pour le 23 Novembre. Sans doute plus, malgré le jeudi. 

Décevant de voir que y'avait moins de 8000 à Perpignan, un dimanche, pour le sommet contre Grenoble.  

C'est important d'avoir un stade plein :

- On passe sur Canal

- Perpignan ne viendra pas avec ses coiffeurs étant donné qu'ils enchaineront sur un 2ème déplacement à Biarritz

Si on enchaine un résultat à l'extérieur contre un concurrent direct avec un résultat contre un prétendant à la montée, on aura lancé définitivement notre saison.

J'espère que nous aurons un beau spectacle, comme le match retour de l'année dernière, mais avec un résultat favorable. Je pense que la clé du match sera la possession.

#3726

Perpignan n'a pas de coiffeurs une fois leurs blessés revenus, et c'est le cas. Ils ont de quoi aligner 2 équipes fortes sur 2 matchs. il viendront pour gagner (voir le forum des supporters http://www.usap-forum.com/threads/pro-d2-vannes-usap-13-eme-journee.133803/ ) 

Quant au passage sur Canal ...... bof, Canal fait dans le contractuel : on montre le match, on s'intéresse peu à l'avant match, aux tribunes, et sitôt fini, on part en studio parler du rugby d'en haut (top 14 et internationaux). Aucune chance de voir le clapping s'il a lieu. Nous sommes le seul stade de pro D2 à le faire, non ?  

#3727

bizuth56 a écrit :

Aucune chance de voir le clapping s'il a lieu. Nous sommes le seul stade de pro D2 à le faire, non ?  

Nous le faisons aussi avant les matchs, mais sans grande conviction.

#3728

YES YES YES, la France organisera la Coupe du Monde de Rugby en 2023!!!!

#3729

patern a écrit :

YES YES YES, la France organisera la Coupe du Monde de Rugby en 2023!!!!

des matchs à Nantes, entre autres. 

#3730

bizuth56 a écrit :
patern a écrit :

YES YES YES, la France organisera la Coupe du Monde de Rugby en 2023!!!!

des matchs à Nantes, entre autres. 

Ouais... presque tous les match dans le SUD surtout... Bernard Laporte qui parlait de PROMOUVOIR le Rugby dans le NORD, encore de belles paroles de pseudo leader...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3731

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
patern a écrit :

YES YES YES, la France organisera la Coupe du Monde de Rugby en 2023!!!!

des matchs à Nantes, entre autres. 

Ouais... presque tous les match dans le SUD surtout... Bernard Laporte qui parlait de PROMOUVOIR le Rugby dans le NORD, encore de belles paroles de pseudo leader...

?????

Nantes, Lille, Saint-denis, Nanterre, ce n'est pas dans le Sud. 

Lyon, St-etienne pas complètement non plus.

Nice, Toulouse, Marseille, Bordeaux, oui. 

Plutôt équilibré quand même. Seul l'Est n'a pas de matchs. 

 

 

#3732

Lightning-Bolt a écrit :
bizuth56 a écrit :

Aucune chance de voir le clapping s'il a lieu. Nous sommes le seul stade de pro D2 à le faire, non ?  

Nous le faisons aussi avant les matchs, mais sans grande conviction.

Une grande partie des stades le font à la fin des matchs

#3733

bizuth56 a écrit :

Perpignan n'a pas de coiffeurs une fois leurs blessés revenus, et c'est le cas. Ils ont de quoi aligner 2 équipes fortes sur 2 matchs. il viendront pour gagner (voir le forum des supporters http://www.usap-forum.com/threads/pro-d2-vannes-usap-13-eme-journee.133803/ ) 

Quant au passage sur Canal ...... bof, Canal fait dans le contractuel : on montre le match, on s'intéresse peu à l'avant match, aux tribunes, et sitôt fini, on part en studio parler du rugby d'en haut (top 14 et internationaux). Aucune chance de voir le clapping s'il a lieu. Nous sommes le seul stade de pro D2 à le faire, non ?  

Certes Perpignan a un groupe de joueurs de heut niveau mais l'équipe du match d'Angoulême n'a rien à voir avec "l'équipe type".

Même si on peut regretter que Canal se contente de diffuser le match, c'est toujours mieux qu'Eurosport :

- C'est le seul match de rugby. Il n'y a pas de concurrence

- Il y a plus d'abonnés.

= Cela donne une bonne image du rugby en Bretagne

#3734

Barack a écrit :

Certes Perpignan a un groupe de joueurs de heut niveau mais l'équipe du match d'Angoulême n'a rien à voir avec "l'équipe type".

Même si on peut regretter que Canal se contente de diffuser le match, c'est toujours mieux qu'Eurosport :

- C'est le seul match de rugby. Il n'y a pas de concurrence

- Il y a plus d'abonnés.

= Cela donne une bonne image du rugby en Bretagne

 

mouais. A part ceux qui suivent la proD2, personne ne doit regarder.  
 

Quant à l'effectif de Perpignan, je ne parlais pas des jeunes qui ont joué contre Angoulême. Avec leurs 7retour de blessures, ils n'aligneront plus une équipe aussi inexpériementée. Ils ont récupéré  7 ou 8 joueurs depuis, je pense. 

Entraînement qui a repris aujourd"hui. Coupure courte, du coup.  

Dernière modification par bizuth56 (16/11/2017 17:35:04)

#3735

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

Certes Perpignan a un groupe de joueurs de heut niveau mais l'équipe du match d'Angoulême n'a rien à voir avec "l'équipe type".

Même si on peut regretter que Canal se contente de diffuser le match, c'est toujours mieux qu'Eurosport :

- C'est le seul match de rugby. Il n'y a pas de concurrence

- Il y a plus d'abonnés.

= Cela donne une bonne image du rugby en Bretagne

 

mouais. A part ceux qui suivent la proD2, personne ne doit regarder.  
 

Quant à l'effectif de Perpignan, je ne parlais pas des jeunes qui ont joué contre Angoulême. Avec leurs 7retour de blessures, ils n'aligneront plus une équipe aussi inexpériementée. Ils ont récupéré  7 ou 8 joueurs depuis, je pense. 

Entraînement qui a repris aujourd"hui. Coupure courte, du coup.  

Détrompe toi, je pense qu'il y a pas mal de monde à regarder quand meme. Sinon tu as le match de Lyon sur W9 contre des chypriotes en coupe UEFA...
Donc pas une très grande offre!

Est ce que quelqu'un a le verdict de la consultation de Mr Fry à Clermont? Ce dernier avait estimé qu'il en avait pour deux mois lorsqu'il en avait parlé avec un pote après le match de Dax, pas de nouvelles depuis

 

#3736

dodo du vestiaire a écrit :

Est ce que quelqu'un a le verdict de la consultation de Mr Fry à Clermont? Ce dernier avait estimé qu'il en avait pour deux mois lorsqu'il en avait parlé avec un pote après le match de Dax, pas de nouvelles depuis

Non, et d'ailleurs j'en profite pour, pour une fois, tacler un peu le club et son site internet. Je l'ai toujours plutôt défendu, mais il y a uen grosse lacune sur la communication de l'infirmerie. 
Un point régulier ne serait pas de trop. Dire où en sont les joueurs, quand ils pourraient reprendre ou de quoi ils souffrent. Aucune info réelle sur Bolenaivalu, par exemple.  

Il y a eu une annonce pour Anga'aelangi et Blanchard, rien pour Fry...... espérons que ce soit un bon signe. Et 2 mois, finalement, je prends, ce serait un moindre mal s'il revient en forme.  
 

Dernière modification par bizuth56 (16/11/2017 18:56:23)

#3737

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Est ce que quelqu'un a le verdict de la consultation de Mr Fry à Clermont? Ce dernier avait estimé qu'il en avait pour deux mois lorsqu'il en avait parlé avec un pote après le match de Dax, pas de nouvelles depuis

Non, et d'ailleurs j'en profite pour, pour une fois, tacler un peu le club et son site internet. Je l'ai toujours plutôt défendu, mais il y a uen grosse lacune sur la communication de l'infirmerie. 
Un point régulier ne serait pas de trop. Dire où en sont les joueurs, quand ils pourraient reprendre ou de quoi ils souffrent. Aucune info réelle sur Bolenaivalu, par exemple.  

Il y a eu une annonce pour Anga'aelangi et Blanchard, rien pour Fry...... espérons que ce soit un bon signe. Et 2 mois, finalement, je prends, ce serait un moindre mal s'il revient en forme.  
 

A voir si c'est pas presque intentionnel de leur part. J'envoie un mp au community manager facebook pour lui demander si c'est prévu

 

#3738

Toujours pas de Maisuradze dans le prochain match des lelos vs Wales. Il va pouvoir se reposer!
Le Kacharava qui joue centre, c'est le frère du demi de mélée vannetais qui jouait il y a pas loin de 10ans?

Pro D2