Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#365

Bon , les copains , si on ne se déplace pas à Angoulême avec des ambitions (sans faire offense aux charentais , loin de là) , je ne sais pas où on va viser une victoire à l'extérieur ?

Maurice Boyau , Aguiléra ou Sapiac m'arrangerait pour raisons personnelles mais ...

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#366

Dans ce 1er bloc, Vannes ne peut pas se permettre de "cibler" ses matchs, car il faut gagner un maximum de matchs à la maison, et ce sont des déplacements parmi les plus "'abordables" de la saison où Vannes se doit aussi de ramener des points de bonus défensif et + si affinités!

Dans ces conditions, il faut aligner l'équipe la + compétitive sur chaque rencontre en faisant souffler 3-4 joueurs qui ont besoin de récupérer sur chaque match

 

#367

Interview de Spitzer dans la Charente Libre

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#368

Atttention, il faut rester humble car jouer à Chanzy n'est pas une sinécure. Et ailleurs c'est pareil.

Je ne connais pas trop ce championnat mais il me semble que la saison précédente, la quasi totalité des équipes avaient gagner au moins une fois à l'extérieur (ce qui n'est du tout le cas en F1).

Il faut donc prendre les points lorsqu'ils se présentent, peut être vendredi ou un autre jour.

Ce qui me rassure, c'est la présence de Jean-No à la tête de cette équipe. C'est la star de l'équipe.

Je crains davantage que l'on soit "arbitrer comme des petits" à certains moments de la saison. Les supporters du SAXV ont certainement la même crainte. Si le RCV et le SAXV se maintiennent, c'est 2 monuments du rugby qui descendent...

#369

Si les deux promus se maintiennent c'est qu'ils l'auront prouvés sur le terrain  :)  pour nous charentais victoire obligatoire pour lancer la saison vendredi,  après on verra  !  la saison est longue  donc bon  pour les deux  promus les victoires à domiciles sont importantes  !  à l'exterieur pas impossible que les deux équipes puissent faire des coups  :) 

#370

quand on voit Agen battu largement à Béziers, et en ce moment Aurillac qui étrille Perpignan (34-6 à 20 minutes de la fin)  , on se dit que les supposés "très gros", il vaut mieux les rencontrer au début (même si aurillac et Béziers sont aussi des gros).
C'est pas à Aurillac que le RCV ira prendre quoi que ce soit ;) 27ème victoire consécutive à domicile !  On peut envoyer les footballeurs du Voc wink

#371

Il vous faut effectivement grapiller des points à l'extérieur, pour compenser au mieux les probables défaites à domicile de tout promu...

Et cibler un match chez l'autre promu, comme un possible match "gagnable" à l'extérieur relève de la simple logique sportive... et Angoulême fera de même en venant à Vannes...

Le minimum syndical, c'est 10 victoires, quoi que l'an passé ça n'a pas suffi... donc disons 11... avec 15 matchs à domicile... 4 jokers... 1 de plus si 1 victoire à l'extérieur.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#372

Bienvenue les bretons  à  Chanzy  de nouveau  !  ouverture du stade 18h !  

#373

Certes Angoulême est promu, comme Vannes. Mais il ne faut pas oublier la brillante saison réalisée l'année dernière, en particulier à domicile. Mêmes Massy et Tyrosse sont repartis avec les valises pleines.

Grâce à deux matchs amicaux et à notre victoire contre Montauba, nous sommes rassurés, mais pour ramner un ou des points de Chanzy, il va falloir sortir LE match.

#374

Une victoire à domicile en ouverture chapeau et il en faudra bien d'autres effectivement, mais prenez les matchs les uns après les autres.

une longue saison commence et toutes les equipes viendrons pour prendre les points chez vous, déjà une de reparti avec une défaite la suite nous verrons. Il faudra un effectif en nombre pour couvrir la saison qui sera bien longue et usante. Bonne chance à vous et bon match ce soir.

 

#375

frustrant de perdre d'1 point à Angoulême alors que l'équipe a mené une grande partie du match... mais ça reste un résultat positif de grappiller 1 point de bonus à l'exterieur

#376

Frustrant ok mais 1 point à l'extérieur reste positif et pourra compter à la fin, maintenant la situation d'Angoulême qui lâche 1 point à un concurrent direct à domicile me semble déjà leur compliquer la tâche pour la suite, à voire.

#377

Tous les points vont compter...Bravo

#378

Bon match des Vannetais voir très bon match ,  quand à nous beaucoup trop d'erreurs pour ce match à domicile  et pas trop capable de prendre les exterieurs  !   la faute de mains dès l'engagement .....  

Pro D2