Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4187

Ils sont déjà en vacances....

Je souhaite qu on prenne une rouste mémirable et que le bus tombe en panne au retour. Ils nous font honte...

Belke équipe de Vannes mais quelke faiblesse chez nous

#4188

De quelle vengeance tu parles flolnflon ????

#4189

cigalou a écrit :

De quelle vengeance tu parles flolnflon ????

à mon avis, vu qu'il y a 82 dans son pseud, je crois qu'il doit etre de Montauban et il fait allusion à la raclée de la semaine dernière que Montauban a infligé au RCV

#4190

82 c est mon annee de naissance mais c est bien de ce match dont je parle(mon departement c est le 56)

ils ont  finis de jouer depuis la mi-temps,??????????????

 

#4191

et si Beziers avait fait l'impasse comme Vannes la semaine derniere , bravo le rugby pro et surtout l'argent ,belle mentalite des entraineurs

#4192

al87 a écrit :

et si Beziers avait fait l'impasse comme Vannes la semaine derniere , bravo le rugby pro et surtout l'argent ,belle mentalite des entraineurs

T'as déjà joué au rugby ?

#4193

On n' apas fait d' impasse ! Les joueurs étaient déjà au réveillon et Vannes a sorti le match qu' il fallait. Point barre.

Les meilleurs ont gagné en offrant un joli rugby contre une équipe pathétique qui ne mérite pas notre soutien...

Passez tous de bonnes fêtes et à l' an prochain amis vannetaiswink

#4194

peut etre avant toi ,mais moi c'etait une affaire d'hommes et de plaisir  ,certes le pognon etait deja la (de main à la main) ,mais on mouillait le maillot pour son club et sa petite ville , on allait au boulot le lundi avec des traces sur la tronche et une nuit tres courte vu la 3eme mi-temps , alors que maintenant , on s'entrainne pedant 3 h chaque jour , on ne va pas à l'usine pendant 7h , et l'argent tombe , autre chose , mets toi à la place des spectacteurs de M ontauban qui ont paye pour voir du rugby !!!! mais ce soir , Beziers a derouille en 1ere mi-temps mais s'est bien comporte en 2eme , tout ca pour te dire , que notre equipe nationale est le reflet du comportement de nos equipes pro (por D2 et Top 14 )

#4195

autre chose Bravo à Vannes et bonnes fetes à tous ,

#4196

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc,

oui Bravo, le RCV est 8ème au classement de cette pro2laugh

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4197

Bon, je crois qu'on ne peut pas faire meilleure soirée. 

5 pts quand les 6 de devant et 2 de derrière font 0 pt, il me semble. Le jackpot  ! 

L'un des 2 seuls matchs de la saison pour moi à la Rabine. Je ne vois que des victoires  !  Albi, Oyonnax et Colomiers l'année dernière. 

Beziers a bien merdé, parfois même n'importe quoi. 

Et le RCV a assuré pratiquement partout, même pour ne pas prendre un seul point. 

Cramond, Blanc-Mappaz, Ischenko, Hickes m'ont paru énorme, mais j'etais en tribune nord, pas facile de suivre......mais quelle ambiance, plus forte que l'an dernier encore. (Agréablement) Surpris que l'hymne breton prenne  ! 

Dernière modification par bizuth56 (22/12/2017 23:56:10)

#4198

Belle victoire. Les joueurs prouvent que le groupe a de l'orgueil. Impossile de citer tout le monde, mais j'ai été particulièrement impressionné par la seconde ligne celte !

Quelle année 2017 ! Il y a 1 an, à la même époque, après un bon début de ProD2, on se prend une série de défaites. On se demandait si on allait pas retourner en fédérale. Et puis, les joueurs nous ont offert une magnifique fin de saison avec des succès à domicile contre des grosses équipes et quelques victoires à l'extérieurs. Cette année, on passe Noël avec une 8ème place sous le sapin. Merci.

#4199

Bravo pour votre démonstration ce soir chez vous que les fêtes soit belles  en bretagne, nous nous sommes  passé proche de l'exploit chez les basques mais une touche ratée plus une pénalité plus un essai de pénalité a la fin nous coute un BD et même  une victoire  si nous n'avions pas commis trop d'erreurs mais nos joueurs ont su montré du mental pour revenir a 24 partout ....  On se voit a Chanzy ou nos joueurs auront a coeur de bien commencer l'année 

#4200

et bah, quel match. Si on m'avait dit qu'il y aurai 32 à 0, 4 essais à zero à la mi-temps contre Beziers, j'y aurai pas cru. Un match à 5 points,un nouveau BO ce qui fait une victoire bonus et une belle réponse du groupe au match de Montauban.

En plus, les résultats sont favorable ce qui donne le RCV 7 ème à domicile avec en différentiel :

même nombre de points que Beziers  , +2 et + 3 sur le SAXV et Aurillac mais 1 match en moins (8 vs 9 )

+ 4 avec le même nombre de matches sur Massy-Nevers et + 5 sur Bayonne et +7 et + 9 sur Dax et Narbonne

+ 8 sur Carcassonne mais un match en moins.

Bref, magique et on ne sera jamais si il y aurai eu une différence mais cette impasse (et fessée) à Montauban à sans doute contribué au + 5 de ce soir et donne raison au choix du staff.

Cela devient tout de suite plus simple en prenant le score dès le départ.

Le match à chanzy va être compliqué avec le peu de préparation mais le trio SAXV-Massy-Carcassonne peut définitivement donner le matelas nécessaire pour le maintien avec l'enchainement des gros.

 

Pro D2