Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4257

groupe (élargi) selon Ouest-France : 

Leafa, cloostermans, vola, ishchenko, kite, dumas, tafili, delangle, jones, picquette, de bruin, picault, bolenaivalu, vosawai, abiven 

ollion, le bail, moeke, bouthier, burgaud, mourot, pic, duplenne, bly, lutumailagi, le bourhis. 

c'est donc un groupe quasi standard et ce qui se fait de mieux dans le disponible. 4 seules absences notables, Cramond, Hilsenbeck, Maisuradze, Radrodro. Espérons un choix tactique. 

De ce que je vois, il devrait pleuvoir toute la journée du côté d'Angouleme ......

 

Dernière modification par bizuth56 (04/01/2018 11:00:12)

#4258

massy'v attack a écrit :
delcaro a écrit :

pour moi 13 pts sur ce bloc:

0pts à Soyaux, trop dur après les fêtesdevil et le saxv n'est pas tendre à domicile

5pts face à Massy, ils vont avoir dû mal à finir la saison

4pts face à Carca, ça sens la rebellion façon Labit et je ne les vois pas descendre en F1

0 contre les basques

4 pts face à Grenoble qui finira dans les 6

Très bien et qui pour nous accompagner en F1 alors, parce qu'il va en falloir un  2eme ?laugh En espérant que le 12 vous nous tuiez pas trop vite! Pour le spectacle, et Surtout pour les supporteurs qui vont faire le déplacement ! merci pour eux,  à bientôt à la Rabine !wink

BLAVEZH MAD………

Moi je vous vois toutefois vainqueur contre Grenoble! Et non, je pense qu'aucun breton ne vous souhaite la descente sachant qu'on a meme un groupe de supporter parisien pour qui votre montée est une aubaine!

Par contre, je pense que votre reprise très tot dés juillet a été très bénéfique et vous permettra sans doute de vous maintenir. Mais c'est sur que pour vous la saison sera plus longue que pour les autres clubs et malheureusement le soutien populaire est dur en région parisienne.

Bon match contre Grenoble et à très vite à la Rabine!

#4259

bizuth56 a écrit :

groupe (élargi) selon Ouest-France : 

Leafa, cloostermans, vola, ishchenko, kite, dumas, tafili, delangle, jones, picquette, de bruin, picault, bolenaivalu, vosawai, abiven 

ollion, le bail, moeke, bouthier, burgaud, mourot, pic, duplenne, bly, lutumailagi, le bourhis. 

c'est donc un groupe quasi standard et ce qui se fait de mieux dans le disponible. 4 seules absences notables, Cramond, Hilsenbeck, Maisuradze, Radrodro. Espérons un choix tactique. 

De ce que je vois, il devrait pleuvoir toute la journée du côté d'Angouleme ......

 

Dommage, Cramond et Maisuradze auraient été intéressants dans le combat...

Dernière modification par dodo du vestiaire (04/01/2018 12:48:47)

#4260

dodo du vestiaire a écrit :

Par contre, je pense que votre reprise très tot dés juillet a été très bénéfique et vous permettra sans doute de vous maintenir. Mais c'est sur que pour vous la saison sera plus longue que pour les autres clubs et malheureusement le soutien populaire est dur en région parisienne.

Bon match contre Grenoble et à très vite à la Rabine!

Les autres clubs ont repris en Juillet, Massy a repris en Mai !!!!! On verra si c'était un choix judicieux. Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais ça peut ne pas suffire.  

 

#4261

bizuth56 a écrit :

groupe (élargi) selon Ouest-France : 

Leafa, cloostermans, vola, ishchenko, kite, dumas, tafili, delangle, jones, picquette, de bruin, picault, bolenaivalu, vosawai, abiven 

ollion, le bail, moeke, bouthier, burgaud, mourot, pic, duplenne, bly, lutumailagi, le bourhis. 

c'est donc un groupe quasi standard et ce qui se fait de mieux dans le disponible. 4 seules absences notables, Cramond, Hilsenbeck, Maisuradze, Radrodro. Espérons un choix tactique. 

De ce que je vois, il devrait pleuvoir toute la journée du côté d'Angouleme ......

 

Selon un article du télégramme on a :

Radrodro, de Steeve Blanc-Mappaz, de Christopher Hilsenbeck et d'Andrew Cramond  = blessures aux derniers entrainements sans plus de précision.

Hickes et Payen = grippe

Blanchard = reprise en dehors du groupe

source :

Du coup il faut espérer que cela soit juste des petits bobos pour les 4 cités plus haut et pour Blanchard, c'est bon signe.

A voir qu'elle sera la compo aligné par le staff qu'on connaîtra au plus tard ce soir avant de voir l'objectif de demain.

C'est con pour rodroro car je l'aurai bien vue en 8 titu à la place de vosawai qui n'aurai pu faire sa rentrée (20 min) avant de sans doute faire le doublé Massy-Carcassonne

Espérons en tout cas pas de casse pour demain soir

 

 

#4262

oups, j'ai zappé les absences de Blanc-Mappaz et Hickes. Du coup, pas mal de "titulaires" absents quand même. Me voilà moins optimiste pour demain. Objectif BD ? 

#4263

Ah votre buteur absent ? bon ça me rassure un peu on va dire  ^^ 

#4264

jarod26 a écrit :

Ah votre buteur absent ? bon ça me rassure un peu on va dire  ^^ 

l'un des 2 buteurs. Ce qui m'embete plus, c'est l'absence de blanc- Mappaz, Hickes et Cramond qui ont crevé l'écran lors du dernier match. Faut qu'ils reviennent pour la plupart pour les 2 réceptions à venir, qui sont capitales.

Alors, oui, supporters de Angouleme, ça augmente vos chances de gagner.....MAIS soyez surs aussi que, si vous n'aurez pas en face l'équipe qui a explosé Béziers 32-00 en une mi-temps, vous n'aurez pas non plus celle qui s'est faite dynamiter par Montauban 73-00. Elle reste compétitive, mais ce qui était sa force (2ème ligne, 3ème ligne) se retrouve un peu affaiblie. 

 

 

Dernière modification par bizuth56 (04/01/2018 16:35:18)

#4265

Plus d'infos sur les blessés : 
3e ligne Steeve Blanc-Mappaz a ainsi été préservé en raison d’une douleur à l’épaule 

3e ligne Eremasi Radrodro et le 2e ligne Andrew Cramond ont dû renoncer au déplacement en Charente après s’être percutés sur une touche 

l’ouvreur Christopher Hilsenbeck est forfait en raison d’une suspicion de fracture du poignet ;

enfin le centre Fredrick Hickes souffre d’une grippe…

A part Hilsenbeck pas grand chose à dire

 

#4266

dodo du vestiaire a écrit :

Plus d'infos sur les blessés : 
3e ligne Steeve Blanc-Mappaz a ainsi été préservé en raison d’une douleur à l’épaule 

3e ligne Eremasi Radrodro et le 2e ligne Andrew Cramond ont dû renoncer au déplacement en Charente après s’être percutés sur une touche 

l’ouvreur Christopher Hilsenbeck est forfait en raison d’une suspicion de fracture du poignet ;

enfin le centre Fredrick Hickes souffre d’une grippe…

A part Hilsenbeck pas grand chose à dire

rassurant, sauf pour HIlsenbeck. Déjà qu'il devrait manquer pas mal de match pour jouer avec sa selection...... Autrement dit, il faut que Bouthier, Le Bail ou le Bourhis (ou autres) s'entraîne sérieusement à tirer les penalités, Moeke ne pourra pas faire tous les matchs.  

#4267

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Ah votre buteur absent ? bon ça me rassure un peu on va dire  ^^ 

l'un des 2 buteurs. Ce qui m'embete plus, c'est l'absence de blanc- Mappaz, Hickes et Cramond qui ont crevé l'écran lors du dernier match. Faut qu'ils reviennent pour la plupart pour les 2 réceptions à venir, qui sont capitales.

Alors, oui, supporters de Angouleme, ça augmente vos chances de gagner.....MAIS soyez surs aussi que, si vous n'aurez pas en face l'équipe qui a explosé Béziers 32-00 en une mi-temps, vous n'aurez pas non plus celle qui s'est faite dynamiter par Montauban 73-00. Elle reste compétitive, mais ce qui était sa force (2ème ligne, 3ème ligne) se retrouve un peu affaiblie. 

 

 

 

Ce qui m'inquiète un peu  c'est comment le match va se dérouler vu le temps qu'il a fait toute cette semaine et qu'il continue a faire !  j'espère du beau jeu des deux équipes mais  ça risque d etre dure si terrain  gras et si pluie ! d'ailleurs  certains du forum viennent à Chanzy ?  histoire de boire une mousse  à la mi temps ,?

#4268



#4269

14 jiff.

ça tient quand même la route.

#4270

dodo du vestiaire a écrit :

Plus d'infos sur les blessés : 
3e ligne Steeve Blanc-Mappaz a ainsi été préservé en raison d’une douleur à l’épaule 

3e ligne Eremasi Radrodro et le 2e ligne Andrew Cramond ont dû renoncer au déplacement en Charente après s’être percutés sur une touche 

l’ouvreur Christopher Hilsenbeck est forfait en raison d’une suspicion de fracture du poignet ;

enfin le centre Fredrick Hickes souffre d’une grippe…

A part Hilsenbeck pas grand chose à dire

Si il s'avère qu'il y a fracture, mauvaise nouvelle. A voir qui peut buter alors ou bien, il faut que Moeke fasse tout le match ce qui n'est pas évident non plus.

Payen qui va revenir de blessure, il bute pas ?

Pro D2