Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4271

massy'v attack a écrit :
delcaro a écrit :

pour moi 13 pts sur ce bloc:

0pts à Soyaux, trop dur après les fêtesdevil et le saxv n'est pas tendre à domicile

5pts face à Massy, ils vont avoir dû mal à finir la saison

4pts face à Carca, ça sens la rebellion façon Labit et je ne les vois pas descendre en F1

0 contre les basques

4 pts face à Grenoble qui finira dans les 6

Très bien et qui pour nous accompagner en F1 alors, parce qu'il va en falloir un  2eme ?laugh En espérant que le 12 vous nous tuiez pas trop vite! Pour le spectacle, et Surtout pour les supporteurs qui vont faire le déplacement ! merci pour eux,  à bientôt à la Rabine !wink

BLAVEZH MAD………

Avoir du mal pour finir la saison ne veux pas dire descente loin de là. Juste ,vous avez commencé de bonne heure et c'est normale d'avoir des trous d'airs en milieu de saison. Attention donc à Grenoble.

Super 3ème ligne au RCV avec le retour de bolenaivaluyes

Dernière modification par delcaro (04/01/2018 20:27:10)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4272

Lookat Theball1 a écrit :
Barack a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Bonsoir,

des nouvelles humides

http://www.charentelibre.fr/2018/01/03/sa-xv-vannes-la-conference-de-presse-video,3188544.php

A vendredi les Bretons et bonne route à ceux qui nous visitent.

Elles sont toujours sympas les conférences du staff. Par contre, les sous-entendus sur le fait que nous sommes le seul club professionnel en Bretagne, c'est pas respectueux. On ne doit rien à personne.

Bonjour...le passage sur le RCV débute à 15’15’’. C est vrai que le son n est pas très bon, cependant nous ne comprenons pas la même chose.

A vendredi

Je ne vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre que : ils sont protégés. Quelle est ton explication ?

En ce qui concerne notre équipe, le staff aligne la meilleure équipe possible. Je suis ravi de revoir Delangle et surtout Bolenaivalu. J'ai l'impression qu'il y a la volonté d'alourdir le paquet d'avants.

On n'aura pas d'excuses si on passe à travers.

Bon match. 

#4273

Je comprends qu il est ravi que le rugby se développe en Bretagne et il évoque que bon nombre de personnes le sont tout autant. Moi aussi d ailleurs, étant Finistérien.

Chez nous c est une grosse équipe aussi.

Bon match et que la pluie nous laisse tranquille demain soir.

 

#4274

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Plus d'infos sur les blessés : 
3e ligne Steeve Blanc-Mappaz a ainsi été préservé en raison d’une douleur à l’épaule 

3e ligne Eremasi Radrodro et le 2e ligne Andrew Cramond ont dû renoncer au déplacement en Charente après s’être percutés sur une touche 

l’ouvreur Christopher Hilsenbeck est forfait en raison d’une suspicion de fracture du poignet ;

enfin le centre Fredrick Hickes souffre d’une grippe…

A part Hilsenbeck pas grand chose à dire

Si il s'avère qu'il y a fracture, mauvaise nouvelle. A voir qui peut buter alors ou bien, il faut que Moeke fasse tout le match ce qui n'est pas évident non plus.

Payen qui va revenir de blessure, il bute pas ?

Le Bail est un bon buteur: il a déjà été buteur avec la Rochelle en TOP14

 

#4275

gou|ainiaise a écrit :
bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Plus d'infos sur les blessés : 
3e ligne Steeve Blanc-Mappaz a ainsi été préservé en raison d’une douleur à l’épaule 

3e ligne Eremasi Radrodro et le 2e ligne Andrew Cramond ont dû renoncer au déplacement en Charente après s’être percutés sur une touche 

l’ouvreur Christopher Hilsenbeck est forfait en raison d’une suspicion de fracture du poignet ;

enfin le centre Fredrick Hickes souffre d’une grippe…

A part Hilsenbeck pas grand chose à dire

Si il s'avère qu'il y a fracture, mauvaise nouvelle. A voir qui peut buter alors ou bien, il faut que Moeke fasse tout le match ce qui n'est pas évident non plus.

Payen qui va revenir de blessure, il bute pas ?

Le Bail est un bon buteur: il a déjà été buteur avec la Rochelle en TOP14

 

Il avait meme des très bonnes stats de buteur, je suis assez étonné qu'on ne l'essaye pas également plus en 10. En meme temps, la pénurie de 9 doit l'expliquer. Vivement que Payen revienne pour les faire tourner

#4276

J'aime beaucoup cette affiche quand même! Le choc des promus 2016, entre deux équipes équivalentes et séduisantes! Que les meilleurs gagnent!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4277

Delangle blessé aux adducteurs, remplacé par De Bruin. 2018 commence mal niveau blessures......

Du coup Picault rentre dans les 23. 
 

#4278

bizuth56 a écrit :

Delangle blessé aux adducteurs, remplacé par De Bruin. 2018 commence mal niveau blessures......

Du coup Picault rentre dans les 23. 
 

Vraiment dommage pour Delangle... En revanche je suis content pour picault, il meriterait de jouer plus je pense

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4279

bon, des regrets sans doute ..... en mêm temps, on a pris les 3 pts sur la fin cette fois, pour obtenir un bonus défensif. 

La journée ne nous était pas bénéfique, Massy et Narbonne ne sont pas passé loin du bonus Offensif, ce qu"à fait Nevers. 

Nevers 5pts 

Angoulême 4pts 

Massy 4pts 

Narbonne 4pts 

Dax 2pts 

Vannes 1pt 

Aurillac 0pt 

Carcassonne 0pt 

Oui, cela aurait pu être pire.....Et puis on sera devant Angoulême en cas d'égalité. 

Mais il faut absoluent battre Massy et Carcassonne à la Rabine.  Discipline contre Massy, leur buteur passe tout. Pas de victoire sans discipline. 

Blessure de Delangle et le Bail......Heureusement que Payen revient. 

 

PS : Nevers, Vannes, Massy et Bayonne à 36 pts !!!! Angoulême 37 pts.  Toujours aussi serré. 

Montauban, sans jouer, garde son avance. S'ils gagnent Dimanche, ils s'envolent. Un peu embêtant s'ils ont trop d'avance sur le 2ème quand ils joueront nos concurrents. 

.Perpignan en perdant chez eux contre Béziers......devient obligé de gagner à Dax. Ca nous arrange wink 

Dernière modification par bizuth56 (05/01/2018 23:34:14)

#4280

merde, Vosawai risque d'être lourdement sanctionné pour un mauvais geste....... c'est une bien mauvaise nouvelle....

#4281

Je viens de voir le ralenti  je comprend pas  pourquoi l'arbitre n'a pas sorti un carton contre vosawai ....  parce que ce geste  c'est très dangereux ...  bon courage pour la suite  pour vous  

Dernière modification par jarod26 (06/01/2018 00:05:21)

#4282

jarod26 a écrit :

Je viens de voir le ralenti  je comprend pas  pourquoi l'arbitre n'a pas sorti un carton contre vosawai ....  parce que ce geste  c'est très dangereux ...  bon courage pour la suite  pour vous  

Le carton était mérité, tout comme le placage cathédrale à deux sur notre 13. Je ne suis vraiment pas fan de cet arbitre.

Victoire méritée d'Angoulême sur l'ensemble du match. Quelques blessés des deux côtés. Rien de grave, je l'espère. Il manque un 9 dans notre effectif.

Merde pour la suite.

#4283

Attention à la comission de discipline si elle visionne les images !   le temps a pas favorisé le jeux même si les deux équipes ont voulu jouer !  et bon retour a vos supporter avec qui j'ai pu discuter avant le match !  

#4284

jarod26 a écrit :

Attention à la comission de discipline si elle visionne les images !   le temps a pas favorisé le jeux même si les deux équipes ont voulu jouer !  et bon retour a vos supporter avec qui j'ai pu discuter avant le match !  

Vu comme les journalistes ont insistés sur les images, il risque de y avoir sanctions. C'est une perte, mais Vosawai a vraiment un soucis avec la discipline... S'il quitte les terrains, ça donnera du temps de jeu a d'autres.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2