Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4341

bizuth56 a écrit :

en cherchant des infos sur le match, et en ne trouvant quasiment rien (ne parlons pas du site d'Angoulême dont l'actualité la plus fraiche est de 2017), je suis tombé par hasard sur un article qui m'a appris que estevan Devich n'entraînait plus Cognac, mais Beauvais. Avec de bons résultats, ma foi.  

Quelles infos cherchais-tu ? étant au match, je peux peut être te renseigner.

#4342

Jéhanno Florian a écrit :
Framou16 a écrit :
Barack a écrit :

La mêlée est une discipline compliquée.

Les affluences sont faibles à Angoulême et Massy. Je trouve que c'est curieux !

Il serait intéressant de connaître les clubs de la poule retoqués, les raisons et aussi de trouver enfin la bonne formule. Cette fédérale 1 est du grand n'importe quoi.

Les réceptions de Carcassonne et de Massy seront l'occasion de voir si la nouvelle pelouse est un bon investissement (sachant que le stade est partagé par le foot). Si la pelouse ne bouge pas, ce sera un avantage pour notre club car les joueurs seront moins marqués. A suivre...

Bon puisque des innocents ont des avis bizarre sans se rensigner , on va se répeter!!...A angoulème on a fait entre 5000 et 6000 spects ( le maxi possible )l'an passé et en début de saison été/automne...le problème est que le club a perdu une tribune en location de 1000 places car pas financé et ne reste que 2500 assises et couvertes toutes prises avant les matchs. Dès qu'il pleut + froid  en hiver avec l'obligation de rester debout sous la pluie çà en rebute plus d'un , surtout vendredi dernier ou il pleuvait sans dicontinuer depuis 8 jours...Cela changera la saison prochaine car tribune avec 1500 places assises en plus..en attendant avoir 3500 avec près de 1000 debout qui se mouillent c'est déjà pas mal..et dans la moyenne , Narbonne , Aurillac , Massy sont derrière et d'autres pas beaucoup mieux..!

Ce n'est pas parceque l'on est pas au courant de ce genre de détails qu'il faut être désagréable...

Quitte à pas être copain avec Framou, est ce que ce dernier pourrait m'expliquer pourquoi il était possible de prendre des places le jour meme en tribune opposé central?(si si je t'assure, j'ai voulu reprendre des places le matin mais mes potes d'Angouleme m'avaient déjà pris une place)
Peut etre parce qu'il n'y a pas tant que ça supporter à Angouleme... T'inquiète, je ne considère pas forcément qu'il y en a plus à Vannes car il y a plus de spectateur que de supporteur mais le temps devrait pouvoir ou non faire son oeuvre.

Et oui Maber, je trouve que tu fais pleureuse par rapport à ton tweet car je trouve pas pertinent 3 jours après de revenir vers un fait de jeu que nous avons tous condamné.

Maintenant en avant tout le monde, je serai supporter du SAXV pour les 4 prochains matchs et j'espère que vos joueurs se remettront vite car vous en avez besoin pour ces matchs clés et nous n'oublions pas que vous etes nos meilleurs ennemis! smile 

#4343

Lightning-Bolt a écrit :
bizuth56 a écrit :

en cherchant des infos sur le match, et en ne trouvant quasiment rien (ne parlons pas du site d'Angoulême dont l'actualité la plus fraiche est de 2017), je suis tombé par hasard sur un article qui m'a appris que estevan Devich n'entraînait plus Cognac, mais Beauvais. Avec de bons résultats, ma foi.  

Quelles infos cherchais-tu ? étant au match, je peux peut être te renseigner.

Non, juste un résumé du match dans la presse locale ou le site officiel. 

#4344

#4345

Bonjour Dodo du vestiaire, je ne voulais pas revenir sur votre page mais suite à votre phrase me concernant je me sens obligé de remettre les choses dans leur contexte. Dans mon post précédent je fais juste le comparatif de comportement entre Vosawai et Vakatara. Le match du Racing ayant eu lieu dimanche soir je ne pouvais faire un commentaire qu'hier car vu mon age le soir je me couche, je pleure et je dors. De plus pourquoi pleurerais-je sur le match de vendredi dernier, nous avons eu les 4 pts souhaités. Bon sans rencune, je cours m'acheter des kleenex.

 

#4346

Maber16 a écrit :

Bonjour Dodo du vestiaire, je ne voulais pas revenir sur votre page mais suite à votre phrase me concernant je me sens obligé de remettre les choses dans leur contexte. Dans mon post précédent je fais juste le comparatif de comportement entre Vosawai et Vakatara. Le match du Racing ayant eu lieu dimanche soir je ne pouvais faire un commentaire qu'hier car vu mon age le soir je me couche, je pleure et je dors. De plus pourquoi pleurerais-je sur le match de vendredi dernier, nous avons eu les 4 pts souhaités. Bon sans rencune, je cours m'acheter des kleenex.

 

Il y a les messages privés pour ce genre de discussions, ça compte pour vous deux...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4347

Pour le match contre Massy : 

- météo à priori pas catastrrophique. Même si le beau temps disparaitra au fil de la journée, et s'il peut y avoir des averses le soir, ce devrait être très faible. Enfin, attendons quand même. Assez frais, voire froid (ressenti : 5°) 

- il reste des places dans toutes les tribunes ....... mais souvent très peu. Sauf en latérale Sud. Sachant qu'une opération couplée au match contre Carcassonne devrait ramener quelques personnes en plus en tribune Sud et Pourtours (même si cette opération doit, je pense, avoir peu d'adeptes)

Le match contre Grenoble sera télévisé sur Eurosport le Vendredi soir, à 20H30. Une belle promo, une motivation supplémentaire, moins de conséquences sur les entrées au stade. Tout bénef !!!!! 

En cas de saison supplémentaire en pro D2, on sait déjà que les nouveaux adversaires venus de Féd 1 ne seront pas Chambéry, ni Bourgoin , ni Romans-Valence.  Et la liste va s'allonger de ceux qui ne sont pas autorisés à monter.  On risque de revoir Albi, à ce rythme. Et Rouen, s'ils sont autorisés, peut devenir un candidat ! 

 

Dernière modification par bizuth56 (10/01/2018 12:30:33)

#4348

#4349

Lookat Theball1 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Nous n allons pas nous disputer...on oublie et on pense à la suite.

avec le RCV et le SAXV et en proD2....

Si commission il y a pour ces gestes la, les concernés se débrouillent......

Exactement!

http://www.charentelibre.fr/2018/01/09/pro-d2-vosawai-vannes-en-commission-de-discipline-paquet-et-sitauti-aussi,3191064.php

On en revient à la question de la mentalité. Tout y est dans la déclaration du Président du SAXV !

#4350

#4351

#4352

Qu'ils soient tous sanctionnés, ce sera perdant-perdant. 

C'est aussi ou surtout l'arbitre qui devrait passer devant une comission....

Dernière modification par bizuth56 (10/01/2018 14:47:11)

#4353

bizuth56 a écrit :

Qu'ils soient tous sanctionnés, ce sera perdant-perdant. 

C'est aussi ou surtout l'arbitre qui devrait passer devant une comission....

Je ne comprends pas le sens de tes intreventions :

1/ On devrait porter réclamation que si on n'a rien à se reprocher ! Les actions ne concernent pas la même action et les mêmes joueurs.

2/ Les arbitres sont supervisés. Il y en a 1 par match.

3/ Ce n'est pas perdant-perdant. C'est juste appliquer les règles. On peut aussi penser que l'arbitre est de bonne foi et qu'il n'a pas vu ou mal jugé la dangerosité des gestes. D'ailleurs, il n'y a pas d'abitrage vidéo.

C'est plutôt bien que les actions dangereuses vues de tous, fassent l'objet d'un passage en commission. Seul le Président du SAXV est de mauvaise foi.

#4354

Après, il faut se méfier des commissions. Nos cadets sont tombés dans un guet-apens contre le BO. Malgré les vidéos, y a rien à signaler.

Pro D2