Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#5097

Barack a écrit :

La touche est le gros point noir de cette saison, quel que soit le match, quelle que soit la composition. On a perdu des touches importantes, offensives (pénal-touche) ou défensives. J'ai en mémoire la dernière touche contre Carcassonne.

L'an passé il y avait un capitaine de touche qui s'appelait Delangle. Cette saison il a été blessé, et il a bcp manqué. Certes, il n'est pas spectaculaire et on le remarque peu lorsqu'il est sur le terrain, mais c'est quand il n'est pas là qu'on s'aperçoit qu'il manque. C'est un gros travailleur de l'ombre qui ne perd pas de ballons, et un vrai leader lorsqu'il s'agit de prendre des décisions stratégiques sur le terrain.

#5098

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

j'ai simplement canal satellite et j'ai tous les matchs de pro 2 sur euro 360. Cela arrive qu'il manque 2 à 3 minutes au debut mais sinon c'est parfait sur l'ordi. Le problème c'est que Vannes marque souvent

ça se trouve, j'ai accès à tout ça depuis longtemps. J'en doute, mais si c'est le cas, les boules wink 

Comme Aurillac n'a besoin que d'un point, allez, qu'ils nous laissent 4 et on leur en donne un smile 
Bon, plutôt 4-0 pour Aurillac, je pense. 

 

"Si quelqu'un doute, il n'a pas sa place" Bastalaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#5099

gou|ainiaise a écrit :
Barack a écrit :

La touche est le gros point noir de cette saison, quel que soit le match, quelle que soit la composition. On a perdu des touches importantes, offensives (pénal-touche) ou défensives. J'ai en mémoire la dernière touche contre Carcassonne.

L'an passé il y avait un capitaine de touche qui s'appelait Delangle. Cette saison il a été blessé, et il a bcp manqué. Certes, il n'est pas spectaculaire et on le remarque peu lorsqu'il est sur le terrain, mais c'est quand il n'est pas là qu'on s'aperçoit qu'il manque. C'est un gros travailleur de l'ombre qui ne perd pas de ballons, et un vrai leader lorsqu'il s'agit de prendre des décisions stratégiques sur le terrain.

Absolument + un gros travailleur de l'ombre et un excellent défensur.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5100

défaite des Espoirs 33-10 à Massy. Avec Van Jaarsveld et Gougeon en renfort.  

#5101

Les médias annoncent le départ de LAHAYE, le coach des 3/4. Vraie info?

#5102

piston75 a écrit :

Les médias annoncent le départ de LAHAYE, le coach des 3/4. Vraie info?

Quels médias ? Ce serait un peu étonnant. 

#5103

bizuth56 a écrit :
piston75 a écrit :

Les médias annoncent le départ de LAHAYE, le coach des 3/4. Vraie info?

Quels médias ? Ce serait un peu étonnant. 

Telegramme en ligne 

#5104

#5105

piston75 a écrit :
bizuth56 a écrit :
piston75 a écrit :

Les médias annoncent le départ de LAHAYE, le coach des 3/4. Vraie info?

Quels médias ? Ce serait un peu étonnant. 

Telegramme en ligne 

En effet, le lien existe mais il ne marche pas!
En tout cas, ça expliquerait peut etre pourquoi des historiques du type burgaud et Mourot n'ont pas resigné, dans les quelques lignes visibles, ils disent que c'est un choix personnel (j'ai tapé lahaye dans la barre de recherche letelegramme.fr)

Un cycle c'est plutot 3ans, doncdommage car mine de rien le jeu de 3/4 du RCV est très performant cf le nb d'essais inscrit par notre triangle arrière.

Au sein du club, je ne vois pas trop qui peut le remplacer, à part peut etre Goulven LeGarrec qui prendrait plus de place.

En tout cas, ça sera une grande nouveauté pour l'année prochine, et aux joueurs de lui rendre hommage contre Narbonne

http://www.letelegramme.fr/informations/rugby-rc-vannes-wilfrid-lahaye-va-quitter-le-club-24-03-2018-11899415.php

 

 

#5106

#5107

J'espere que c'est des conneries...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5108

Je vois mal un journal balancer une fausse info de ce genre....
C'est dommage quand on voit que le duo d'entraîneurs donne des résultats plutôt satisfaisants. Maintenant, ce qui se passe en coulisses, c'est autre chose........... Il faut juste souhaiter que cela n'entraîne pas de malaise au sein du club. 

Sur les prolongations de contrats qui serait liés à cela, dur de tirer des conclusions, il y a autant d'arrières qui ont re-signé que non. 

Dernière modification par bizuth56 (25/03/2018 10:29:08)

#5109

Je vois mal un journal balancer une fausse info de ce genre....
C'est dommage quand on voit que le duo d'entraîneurs donne des résultats plutôt satisfaisants. Maintenant, ce qui se passe en coulisses, c'est autre chose........... Il faut juste souhaiter que cela n'entraîne pas de malaise au sein du club. 

Sur les prolongations de contrats qui serait liés à cela, dur de tirer des conclusions, il y a autant d'arrières qui ont re-signé que non. 

Autre remarque : Si Spitzer est sous contrat pour 2 ans encore, le contrat de Lahaye se termine bien en Juin. Donc un départ n'est pas du tout une impossibilité.  Quoi qu'on pense su bonhomme (il a visiblement ses "ennemis", comme tout le monde), il s'agira de le remercier le 6 Avril comme les autres partants (Blanc-Mappaz, Ischchenko....)

Goulven Le Garrec semble plus s'occuper de la charnière que des arrières, il faudrait donc chercher quelqu'un d'extérieur.  

Dernière modification par bizuth56 (25/03/2018 12:11:19)

#5110

dodo du vestiaire a écrit :
piston75 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Quels médias ? Ce serait un peu étonnant. 

Telegramme en ligne 

En effet, le lien existe mais il ne marche pas!
En tout cas, ça expliquerait peut etre pourquoi des historiques du type burgaud et Mourot n'ont pas resigné, dans les quelques lignes visibles, ils disent que c'est un choix personnel (j'ai tapé lahaye dans la barre de recherche letelegramme.fr)

Un cycle c'est plutot 3ans, doncdommage car mine de rien le jeu de 3/4 du RCV est très performant cf le nb d'essais inscrit par notre triangle arrière.

Au sein du club, je ne vois pas trop qui peut le remplacer, à part peut etre Goulven LeGarrec qui prendrait plus de place.

En tout cas, ça sera une grande nouveauté pour l'année prochine, et aux joueurs de lui rendre hommage contre Narbonne

http://www.letelegramme.fr/informations/rugby-rc-vannes-wilfrid-lahaye-va-quitter-le-club-24-03-2018-11899415.php

 

 

Mine de rien, c'est compliqué personnellement d'entraîner en ProD2, difficilement compatible avec une vie familiale. C'est peut être le fond du problème et je pense que c'est pour cette raison que Goulven ne prendra pas la place.

Après, il a son caractère, et il ne fait pas forcément l'unanimité, comme tout entraîneur.

Pro D2