Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#533

Reprise de l'entraînement après quelques jours de repos bien mérités. Il est temps de se tourner vers le prochain bloc :

1/ Dax à l'ext.

2/ Narbonne à dom.

3/ Colomiers à l'ext.

4/ Albi à dom.

5/ Biarritz à l'ext.

Avec 8 points, le bilan serait positif car 2 victoires pour 2 réceptions. Est-ce que la Rabine va rester imprénable ?

A partir de 9 points, le bilan serait excellent car 2 victoires pour 2 réceptions + 1 petit quelque chose à l'extérieur. Est-ce que l'équipe va réussir à maintenir le rythme de la Pro D2 ?

#534

dodo du vestiaire a écrit :
piston75 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

 Je ne sais pas si certain d'entre vous étaient devant canal plus sport ce soir mais Il y avait un match d'itm cup et petit clin d'oeil c'était l'équipe du futur Vannetais ANGA'AELANGI, sans doute son dernier match car daté du 24 septembre. Bon et bien le mec est très solide et plutot propre en mélée et touche par contre il fait n'importe quoi dans le jeu (bcp de placages ratés, des déblayages très limites...) 
J'espère qu'il avait déjà la tete ailleurs...

y'a pas ce nom La sur La Compo 

 

Bien vu! frown

Je me suis planté de match et je l'ai confondu avec un néo Zélandais...
Des nouvelles d'ailleurs sur son arrivée? et sur l'infirmerie Patern toi qui a l'air proche du club?

A priori, il va signer; je ne suis pas proche du club, je suis un modeste supporter qui suit le RCV depuis son accession en F1. Je connais des personnes proches du club, rencontrent parfois des joueurs en ville et dialogue sincèrement avec eux, pis c'est tout!

#535

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
piston75 a écrit :

y'a pas ce nom La sur La Compo 

 

Bien vu! frown

Je me suis planté de match et je l'ai confondu avec un néo Zélandais...
Des nouvelles d'ailleurs sur son arrivée? et sur l'infirmerie Patern toi qui a l'air proche du club?

A priori, il va signer; je ne suis pas proche du club, je suis un modeste supporter qui suit le RCV depuis son accession en F1. Je connais des personnes proches du club, rencontrent parfois des joueurs en ville et dialogue sincèrement avec eux, pis c'est tout!

Ca semble en effet bon puisqu'il est annoncé par le site du club :

 

#536

un article de l'équipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Parler-en-breton-ou-en-basque-pour-tromper-l-adversaire-sur-les-terrains-de-rugby/732449

 

Dernière modification par kermarock (01/10/2016 14:12:01)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#537

en même temps, il a intéret à être en forme (et surtout qualifié pour le prochain mauch) car avec la blessure de Cloosterman, ça va être très très dur à Dax...

Vosawai est également absent

#538

le jeu de mot habituel wink Espérons que non.  

Dernière modification par bizuth56 (04/10/2016 18:54:22)

#539

Je serai les entraineurs,  j'afficherai cette belle affiche dans le vestiaire avant le match..... La motivation sera alors toute trouvée !!!! devil

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#540

Ne maltraitez pas trop Dax demain. Ils viennent le WE suivant à Chanzy et on aimerait pas trop qu'ils soient revanchards. smiley

#541

y'aura des bretons à Maurice Boyau demain dans les tribunes ?

Moi j'y vais  mais avec des copains dacquois  et j'espère pouvoir faire le beau à la  fin du match !

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#542

oui, il y aura des bretons à Dax, j'ai amené une quinzaine de drapeaux bretons à distribuer, je suis à Pouillon, levillage de Pierre Tarance et Anthony Bouthier il y aura aussi du monde

ALLEZ LES BLEUS

#543

clodob a écrit :

oui, il y aura des bretons à Dax, j'ai amené une quinzaine de drapeaux bretons à distribuer, je suis à Pouillon, levillage de Pierre Tarance et Anthony Bouthier il y aura aussi du monde

ALLEZ LES BLEUS

Représentez bien le Gwen Ha Du messieurs et j'espère qu'on ramenera au moins un point de là bas!

En ce qui concerne l'équipe, Jonathan Garcia ne joue pas? Blessé? Ou les coachs veulent le faire tourner pour le choc de samedi prochain contre Narbonne? 

 

#544

clodob a écrit :

oui, il y aura des bretons à Dax, j'ai amené une quinzaine de drapeaux bretons à distribuer, je suis à Pouillon, levillage de Pierre Tarance et Anthony Bouthier il y aura aussi du monde

ALLEZ LES BLEUS

Super , on gardera le contact pour aller à Biarrritz et Mont2 . Je suis à St Geours De Maremne .

Allez le RCV !!!!

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#545

dodo du vestiaire a écrit :
clodob a écrit :

oui, il y aura des bretons à Dax, j'ai amené une quinzaine de drapeaux bretons à distribuer, je suis à Pouillon, levillage de Pierre Tarance et Anthony Bouthier il y aura aussi du monde

ALLEZ LES BLEUS

 

 

 

Représentez bien le Gwen Ha Du messieurs et j'espère qu'on ramenera au moins un point de là bas!

En ce qui concerne l'équipe, Jonathan Garcia ne joue pas? Blessé? Ou les coachs veulent le faire tourner pour le choc de samedi prochain contre Narbonne? 

 

Concernant Garcia, pas d'infos; je me souviens qu'il n'avait pas fini le match contre Perpignan. Alors, repos forcé ou préservé en vu du match contre Narbonne? Contre Dax, je ne sais quoi trop penser, je redoute cette équipe qui peut nous mettre une valise. J'attends avec impatience la prestation de Barrera-Howarth car il est peu utilisé et pourtant il a souvent fait le job.

Allez le RCV

#546

Pro D2