Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#561

Barack a écrit :

http://www.lindependant.fr/2016/10/12/20-heures-de-trajet-pour-le-racing-qui-va-en-car-a-vannes,2269887.php#xtor=RSS-5

Excellent ! Après Perpignan, c'est autour de Narbonne de traverser la France avec un jolie article sur le périple. J'imagine l'article d'après match si Narbonne perd contre Vannes : "le retour va paraître plus long", "est-ce qu'il aurait mieux fallu venir en avion"...

Il faut voir aussi le bon côté des choses : affiche inédite, dévouverte d'une nouvelle région, ambiance du stade...

On souhaite la bienvenue aux joueurs et supporters de Narbonne et vivement les prochains articles de Béziers, Carcassonne...

 

à noter le jeu de mots du journaliste (qui n'a bien évidemment jamais été fait!)
Bon, Narbonne arrive à priori amoindri mais c'est pas pour autant que l'on doit s'estimer favori et s'attendre à un match "facile". Pour avoir vu Narbonne, ils gardent un groupe très solide avec de nombreux mecs qui jouent en dessous de leurs niveaux.
En espérant que leur victoire inespéré ne soit pas un electrochoc et qu'on puisse les marquer.
C'est un match à 8 points... 

#562

C'est clair que nous n'avons pas de champion du monde dans notre équipe. Il ne faut surtout pas les sous-estimés. Sans oublié Christian Labit qui reprend les reines et qui aura certainement des messages à faire passer.

On peut aussi considérer que nous sommes amoindri : il y a encore du monde à l'infirmerie. De mon côté, j'attends un match plein, propre, du coup d'envoi au coup de sifflet final.

#563

La domination landaise en conquête peut s'expliquer. L'absence de Garcia et Vosawai, le manque de repères de notre talon fraichement arrivé. Il va falloir une très grosse partie vannetaise vendredi pour ne pas se mettre la pression.

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#564

...........va falloir s'habituer à ton nouveau pseudo ...........bien éloigné du 1er!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#565

PICARD-GIRARD a écrit :

...........va falloir s'habituer à ton nouveau pseudo ...........bien éloigné du 1er!

Tu m'étonnes....ça fait chier!!! Pas si éloigné que cela, on reste dans l'imaginaire, la production artistique, ce dernier est personnage d'un roman s'intitulant "Le batteur de landes".

Dernière modification par Kristen de Kermogueur (12/10/2016 15:12:22)

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#566

Kristen de Kermogueur a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........va falloir s'habituer à ton nouveau pseudo ...........bien éloigné du 1er!

Tu m'étonnes....ça fait chier!!! Pas si éloigné que cela, on reste dans l'imaginaire, la production artistique, ce dernier est personnage d'un roman s'intitulant "Le batteur de landes".

C'est bien çà : "Kristen De Kermogueur" , çà fait vieille noblesse bretonne  un peu "Marquis De Pontcallec" dans "Que la fête commence !"
que_la_fête_commence

 

Dernière modification par kermarock (12/10/2016 15:36:44)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#567

Kristen de Kermogueur a écrit :

La domination landaise en conquête peut s'expliquer. L'absence de Garcia et Vosawai, le manque de repères de notre talon fraichement arrivé. Il va falloir une très grosse partie vannetaise vendredi pour ne pas se mettre la pression.

 

Lequel ou lesquels Garcia? 
Quid du 3/4 qui devait arrivé ou être trouvé mi octobre?

#568

Bon et bien j'ai mes réponses, les deux seront là :

#569

kermarock a écrit :
Kristen de Kermogueur a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........va falloir s'habituer à ton nouveau pseudo ...........bien éloigné du 1er!

Tu m'étonnes....ça fait chier!!! Pas si éloigné que cela, on reste dans l'imaginaire, la production artistique, ce dernier est personnage d'un roman s'intitulant "Le batteur de landes".

C'est bien çà : "Kristen De Kermogueur" , çà fait vieille noblesse bretonne  un peu "Marquis De Pontcallec" dans "Que la fête commence !"
que_la_fête_commence

 

Oui euh à cela près que dans le roman le personnage est combatif, une force de la nature. Celui dont tu fais référence est un peu benët non???? laugh

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#570

dodo du vestiaire a écrit :
Kristen de Kermogueur a écrit :

La domination landaise en conquête peut s'expliquer. L'absence de Garcia et Vosawai, le manque de repères de notre talon fraichement arrivé. Il va falloir une très grosse partie vannetaise vendredi pour ne pas se mettre la pression.

 

Lequel ou lesquels Garcia? 
Quid du 3/4 qui devait arrivé ou être trouvé mi octobre?

Non, je parlais de Jonathan pilier, pour moi Leroy fait la maille comme on dit.

Il n'y a rien sur ton lien!!!!

 

 

Dernière modification par Kristen de Kermogueur (12/10/2016 17:31:24)

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#571

Kristen de Kermogueur a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Kristen de Kermogueur a écrit :

La domination landaise en conquête peut s'expliquer. L'absence de Garcia et Vosawai, le manque de repères de notre talon fraichement arrivé. Il va falloir une très grosse partie vannetaise vendredi pour ne pas se mettre la pression.

 

Lequel ou lesquels Garcia? 
Quid du 3/4 qui devait arrivé ou être trouvé mi octobre?

Non, je parlais de Jonathan pilier, pour moi Leroy fait la maille comme on dit.

Il n'y a rien sur ton lien!!!!

 

 

Le lien ne marche pas mais donc voici les compos:
 

La compo du RCV

 Bouthier - Gougeon, Trainor, Burgaud, Duplenne - Moeke (o), Payen (m) (cap) - Stolz, Bolenaivalu, Kafotamaki - Van Jaarsveld, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Vola.

Remplaçants : Anga'aelangi, Phelipponneau, Jadot, Lagioiosa, Vosawai (ou Côme), Roussarie, Guemes (ou Lacelle), Paagalua. 24 : Loubéry

Manoa Vosawaï et Bautista Guemes se testeront vendredi matin pour déterminer s'ils peuvent, ou non tenir leur rang contre les Audois.

Des Narbonnais amoindris

Les internationaux All Blacks Stephen Brett et Neemia Tialata ont déclaré forfaits pour ce match. Beaucoup d'absences sont à signaler dans le paquet d'avant du RCNM, qui se déplacera avec de nombreux jeunes à Vannes. Le champion du monde 2011, Piril Weepu sera bien là, débutant sur le banc.

Narbonne : Klur - Giorgis, Plessis Couillaud, Eadie, Navakadretia - Dut (o), Rouet (m) - Belzons, Herjean (cap), Guillaume - Nkinsi, Strauss - Chocou, Edmonds, Innocente.

Remplaçants : Deligny, Falatea, Montgomery, Bellafiore, Fournil, Weepu, Ravuetaki, Baron.

#572

Rugby et météo, les pôles s'inversent. Narbonne quittera donc des pluies importantes chez eux pour jouer en Bretagne seche  ;) 

#573

bizuth56 a écrit :

Rugby et météo, les pôles s'inversent. Narbonne quittera donc des pluies importantes chez eux pour jouer en Bretagne seche  ;) 

HORS SUJET, quoique?

La "pensée unique" dit qu'il pleut toujours en Bretagne...sauf en Bretagne Sud!!! Plus sérieusement, si le climat était aussi pourri que veulent nous le faire croire les médias TV-radio-journaleu, nous ne serions pas aussi nombreux à y vivre dans notre beau pays de Bretagne...et, pour conclure, encore 1700 nouveaux vannetais en...2016, sur une année civile.

Vivement qu'il pleuve...........Allez le RCV

#574

dodo du vestiaire a écrit :

La compo du RCV

 Bouthier - Gougeon, Trainor, Burgaud, Duplenne - Moeke (o), Payen (m) (cap) - Stolz, Bolenaivalu, Kafotamaki - Van Jaarsveld, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Vola.

 

 

Les compos qui commencent par l'arrière c'est le mal absolu. Que l'on passe au bucher le journaliste qui a écrit ca.

Pro D2