Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1037

Barack a écrit :

Voici la com pour influencer l'arbitre :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/08/2512982-broncan-y-croit-dur-comme-fer.html

Je serai les entraîneurs de Vannes, j'accrocherai l'article de Broncan dans le vestiaire......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1038

PICARD-GIRARD a écrit :

quel est l'arbitre pr ce match IMPORTANT

Celui qui avait fait Vannes/Carcassonne, match où il avait été franchement mauvais... Espérons le meilleur à Albi car pour le moment le RCV n'a pas été "aidé" question arbitrage même si certains diront que ça s'équilibre sur la saison...

Le RCV est hélas arbitré comme un intrus dans le monde pro. C'est dommage car quand on voit l'engoument populaire (2ème meilleur affluence de ProD2 à faire rougir d'envie certains club du Sud-Ouest  !!!!!), les Bretons ne méritent pas ça....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1039

Supermerlu a écrit :
Barack a écrit :

Voici la com pour influencer l'arbitre :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/08/2512982-broncan-y-croit-dur-comme-fer.html

Je serai les entraîneurs de Vannes, j'accrocherai l'article de Broncan dans le vestiaire......

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêche; un petit conseil svp. Merci

#1040

Supermerlu a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est l'arbitre pr ce match IMPORTANT

Celui qui avait fait Vannes/Carcassonne, match où il avait été franchement mauvais... Espérons le meilleur à Albi car pour le moment le RCV n'a pas été "aidé" question arbitrage même si certains diront que ça s'équilibre sur la saison...

Le RCV est hélas arbitré comme un intrus dans le monde pro. C'est dommage car quand on voit l'engoument populaire (2ème meilleur affluence de ProD2 à faire rougir d'envie certains club du Sud-Ouest  !!!!!), les Bretons ne méritent pas ça....

 Certes l'arbitre n'avait pas été top mais nous avions été completement absent dans le combat sur ce match ,nous avions été agressés par Carca sans réponse et la défaite fut pour moi logique 

J'aime bcp l'équipe qui débute le match , je trouve le 8 de devant bien plus équilibré !! et en 3/4 ca a l'air pas trop mal ,j'attend bcp du rochelais en tant que finisseur et animateur ds le 3 eme rideau !! 

Mais le plus important pour demain et la suite se jouera au niveau des demis,(d'ailleurs pas de 9 remplacant ???) ils doivent élever leur niveau de jeu et surtout devenir de vrai leader dans le jeu ...

Pour moi victoire sur le fil de  nos vannetais dc BD pour Albi 

 

 

#1041

Non dans le groupe il y a 2 n°9 : Payen, Roussarie

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1042

patern a écrit :
Supermerlu a écrit :
Barack a écrit :

Voici la com pour influencer l'arbitre :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/08/2512982-broncan-y-croit-dur-comme-fer.html

Je serai les entraîneurs de Vannes, j'accrocherai l'article de Broncan dans le vestiaire......

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêche; un petit conseil svp. Merci

Extrait de l'article : ...Les Bretons, adversaires du SCA ce week-end, n'inquiètent pas vraiment Henry Broncan qui les «respecte énormément» mais qui voit poindre leurs limites. «Vannes, c'est une équipe qui a débuté le championnat avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ont surpris et ont réalisé un excellent début de saison. Mais maintenant, ils s'essoufflent. Je pense très sincèrement qu'Albi dispose d'une meilleure équipe que Vannes. Le banc albigeois fera la différence. Vannes n'a pas les ressources d'Albi. Les Bretons sont usés et je ne les vois vraiment pas réaliser l'exploit au Stadium vendredi soir.»....

 

 

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1043

Supermerlu a écrit :
patern a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je serai les entraîneurs de Vannes, j'accrocherai l'article de Broncan dans le vestiaire......

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêche; un petit conseil svp. Merci

Extrait de l'article : ...Les Bretons, adversaires du SCA ce week-end, n'inquiètent pas vraiment Henry Broncan qui les «respecte énormément» mais qui voit poindre leurs limites. «Vannes, c'est une équipe qui a débuté le championnat avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ont surpris et ont réalisé un excellent début de saison. Mais maintenant, ils s'essoufflent. Je pense très sincèrement qu'Albi dispose d'une meilleure équipe que Vannes. Le banc albigeois fera la différence. Vannes n'a pas les ressources d'Albi. Les Bretons sont usés et je ne les vois vraiment pas réaliser l'exploit au Stadium vendredi soir.»....

Ok merci. Effectivement, faudrait dire au staff d'accrocher cela dans le vestiaire avant d'aller s'échauffer; quitte à les motiver, autant les provoquer!

 

 

 

#1044

Supermerlu a écrit :

Non dans le groupe il y a 2 n°9 : Payen, Roussarie

Désolé Supermerlu mais aujourd hui ds les 23 il y a qu'un 9 !!!

Sans leurs manquer de respect je savais que Payen aurait été limité a ce niveau donc numéro 2 a ce poste mais j'imaginais Roussarie lors du recrutement numéro 1 ....

Bon match a tous !!!

#1045

Je ne connais pas bien Guemes, mais je pense qu'il peut jouer sans doute 9 aussi.
un dix d'1m77 a sans doute également joué 9!

#1046

c'est le jour ou jamais !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1047

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est le jour ou jamais !!!

Que les dieux de l'ovalie t'entendent!

Après ne pas oublier que malheureusement, chaque année, un club descend administrativement donc une défaite ne serait pas éliminatoire mais je pense que ce match sent la poudre! Et c'est ça qu'est bon dans le sport de haut niveau.

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les articles de la depeche, vous pouvez passer par le site allrugby.com, vous les trouverez.
Mais c'est vrai que ça fait pret d'une dizaine d'articles sur ce match, c'est impressionnant!

#1048

Soirée angoissante...je vais mater le match sur Eurosport; en espérant que nos joueurs ne lâchent rien et luttent jusqu'au bout; allez, on y croit, un exploit en terre albigeoise serait le bienvenu. Allez le RCV........

#1049

Mi-temps : 10-3 pour nos bleus; pour l'instant nos joueurs sont bien en place, motivés (certains poings rageurs font plaisir à voir), 2 occasions nettes vendangées, des joueurs d'Albi à la ramasse, bref, pourvu que cela dure...encore 40mn, c'est long!!! Allez le RCV...

P.S. superbe travail de Vosawaï sur l'essai vannetais

#1050

BRAVO et content pour vous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2