Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1233

tournesoleil a écrit :

bonjour ami vannetais je tiens a vous feliciter sur votre beau parcours et vous dire que mon equipe favorite le CSBJ jouera le jeu jusqu'a la fin et veut absoluement gagner ces matchs a domicile donc je pense et j'espere que vendredi sera un tres beau jour pour nous et nous redonnera un peu de baume au coeur devant cette saison bien decevante

Je n'ai jamais mis en doute la volonté de jouer le jeu jusq'au bout (Y compris contre le RCV pour ce qui risque d'être leur dernier match en pro sad provisoirement peut-être). Après, on a beau vouloir, ce n'est pas la même motivation, et c'est normal. 

#1234

ben56 a écrit :
Barack a écrit :

La désignation du prochain arbitre me laisse pantois ! Que va nous inventer M. BB. La dernière fois qu'il est venu à Vannes, il nous sort un carton rouge imaginaire pour notre dernier pilier valide. S'en suit une mêlée pour laquelle on finit à 13 et se prend un essai. Match perdu... Quel souvenir !

Pour être honnête, il a sortit le carton suite à l'intervention de l'arbitre de touche, ce qui n'empêche pas qu'il était effectivement injustifié.

Peut être, mais c'est lui qui sort le carton. En moins de 2 minutes, on passe d'une victoire à une défaite. C'est 4 points au général qui comptent à la fin de la saison.

Comment peut-il arbitrer sereinement un match avec autant d'enjeu ? Derniers espoirs de maintien pour l'un et de qualification pour l'autre.

#1235

semblerait que le Albi-Perpignan risque de se dérouler dans des conditions dantesques, s'il a lieu !!!!! Vent, pluie, etc 
Je ne sais pas à qui cela profitera. Un report permettrait d'éviter au RCV d'être relégable, mais il vaut sans doute mieux que le match ait lieu. 

#1236

semblerait que le Albi-Perpignan risque de se dérouler dans des conditions dantesques, s'il a lieu !!!!! Vent, pluie, etc Un peu comme hier à Angoulême ( à part ça, il pleut toujours en Bretagne, soi-disant wink )

Je ne sais pas à qui cela profitera. Un report permettrait d'éviter au RCV d'être relégable, mais il vaut sans doute mieux que le match ait lieu. 

 

Dernière modification par bizuth56 (04/03/2017 15:10:57)

#1237

Bon, ben, on va surement être 15ème ce soir. Merci à Perpignan de faire n'importe quoi en 1ère mi-temps. Et ça voudrait jouer les play-offs ?????
Espérons un réveil en 2ème mi-temps, mais quand on est aussi mauvais ......
commentaires de supporters Catalans : "on est en vacances lol c est une equipe qui joue la qualif ca ? zero de zero pour l instant"
Ce match est aussi nul que celui contre le RCV était prenant. Et pas seulement dû aux conditions météo.  
l'arbitrage est encore pas bon du tout 
12-03. 

#1238

mais non , l'USAP  a remis l'église sur la place du village !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1239

cruel     très cruel !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1240

Honte à cette équipe de Perpignan, qui aurait dû gagner facilement ce match. Ils ont joué à 15 contre 13, Albi était aux abois......Ils viennt peut-être de nous reléguer. 
Dégoûté.  

#1241

...tes mots dépassent ta pensée !!!!

l'USAP ne relègue pas VANNES  !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1242

PICARD-GIRARD a écrit :

...tes mots dépassent ta pensée !!!!

l'USAP ne relègue pas VANNES  !!!

Evidemment pas, je veux juste dire que s'ils avaient juste fait un match moyen +, ils le gagnaient ce match. Donc les 3 ou 4 points qu'ils "offrent" (sans calcul, bien sûr) à Albi peuvent être ceux qui permettront à Albi de finir devant Vannes. Pas la faute à Albi, qui ne devait jamais gagner ce match. 
Il est fort probable que ça se joue dans une fourchette de 2/3 points entre Vannes, Albi et Dax. 

 

Dernière modification par bizuth56 (05/03/2017 18:17:32)

#1243

PICARD-GIRARD a écrit :

...tes mots dépassent ta pensée !!!!

l'USAP ne relègue pas VANNES  !!!

très bonne remarque.Le RCV doit s'en sortir d'abord sur le terrain et en commentant on ne doit pas non plus oublier de rester objectif.

Ce résultat fait chier surtout quand tu vois l'USAP être derrière au score, revenir, prendre un peu d'avance, jouer à 15 vs 13 et finalement voir cette équipe sans imagination et se faire passer devant avec des Albigeois jouant avec envie pour se sauver.

Voir Albi avec 1 points pris serait mieux que 4 mais c'est commeça. Faudra faire lescomptes à la fin et reprendre des points avec une victoire impérative la semaine prochaine à la Rabine.

Dans les points perdus bêtements dans la saison et à domicile, il y a la doublette BO/ DAX.

2 matches perdu de peu, un BO qui aurai pu être converti en nul ou en occasion d'essai dans les 22 m et une pénalité à tenter qui aurai pu faire gratter 1 point.

Bref faudra quelques victoires d'ici la fin de saison (Aurillac, Angoulême, Bourgoin) en espérant que ces derniers jouent avec leurs tripes devant leur public jusqu'au bout.

#1244

Mais evidemment, si on descend c'est de la faute de Perpignan..........et des arbitres. Faut arreter. 

On a des matchs à jouer, à nous de les gagner, point barre.

#1245

cela semble bien compromis albi va certainnement gagner à bourgoin avec cette envie, en F1 il faudra garder votre public et viser une remonter direct 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1246

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Mais evidemment, si on descend c'est de la faute de Perpignan..........et des arbitres. Faut arreter. 

On a des matchs à jouer, à nous de les gagner, point barre.

Enfin un message censé : il reste 7 matchs dont 4 à la Rabine; que le RCV s'occupe de lui-même, de ses forces, de son public. Il faut gagner contre Aurillac, Angoulême et Bourgoin à la Rabine; tout point supplémentaire, que ce soit en BD, que ce soit en BO, que ce soit une victoire contre Colomiers à domicile devrait suffire au maintien. Alors, svp, arrêtons ce pessimisme et, delcaro, ne "vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"...merci!

Pro D2