Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#127

Premier match compliqué pour une équipe encore en rodage et comptant nombre de blessés. 

Saint Savin possède de très sérieux arguments avec un pack alignant des joueurs expérimentés comme A.Tchougong ou C.Levast pour ne nommer qu'eux...

Nous avons souffert devant, tombé beaucoup de ballons sur un terrain glissant (il pleuvait) et joué sous la pression d'une équipe en confiance,aux rouages déjà bien huilés.

Difficile de trouver des solutions ou d'ouvrir le jeu dans ces conditions, de plus le jeu au pied n'offrait pas forcément l'oxygène recherché mais des ballons remontés par les Isérois.

Munoz réussit 2 pénalités /3 dont une de 50 mètres un peu à gauche; Celle qu'il échoue est également à plus de 45 mètres et passe très près du cadre. yes 

Même si le score est lourd, il n'y a pas de conclusion hâtive à tirer: c'est un premier match, à l'extérieur, contre une équipe qui me semble avoir tous les atouts pour jouer le haut du tableau.Attendons de voir le score des prochains visiteurs au stade de l'Eglise .

Nos Rumilliens doivent relever la tête après ce revers, en tirer les enseignements et préparer avec sérieux la reprise aux Grangettes.

A nous de les encourager et de savoir être patient: les résultats viendront!

Bon résultat de l'équipe "B" qui obtient le nul.

 

 

Dernière modification par pasnaillu (18/09/2016 04:20:19)

#128

pasnaillu a écrit :

Premier match compliqué pour une équipe encore en rodage et comptant nombre de blessés. 

Saint Savin possède de très sérieux arguments avec un pack alignant des joueurs expérimentés comme A.Tchougong ou C.Levast pour ne nommer qu'eux...

Nous avons souffert devant, tombé beaucoup de ballons sur un terrain glissant (il pleuvait) et joué sous la pression d'une équipe en confiance,aux rouages déjà bien huilés.

Difficile de trouver des solutions ou d'ouvrir le jeu dans ces conditions, de plus le jeu au pied n'offrait pas forcément l'oxygène recherché mais des ballons remontés par les Isérois.

Munoz réussit 2 pénalités /3 dont une de 50 mètres un peu à gauche; Celle qu'il échoue est également à plus de 45 mètres et passe très près du cadre. yes 

Même si le score est lourd, il n'y a pas de conclusion hâtive à tirer: c'est un premier match, à l'extérieur, contre une équipe qui me semble avoir tous les atouts pour jouer le haut du tableau.Attendons de voir le score des prochains visiteurs au stade de l'Eglise .

Nos Rumilliens doivent relever la tête après ce revers, en tirer les enseignements et préparer avec sérieux la reprise aux Grangettes.

A nous de les encourager et de savoir être patient: les résultats viendront!

Bon résultat de l'équipe "B" qui obtient le nul.

 

 

Le moins que l on puisse dire c que leur  2 veterans c levast bientot 41 ans et tchougong 36 et demi....  nous ont domine devant ainsi que tout leur pack.on manque de densite et de leader ds le pack.si ont veux jouer les premiers roles les dirigeants se doivent d aller chercher un ou 2 oiseaux rares  experimentes qui rameutent,poussent  rassurent un groupe,  il manque un leader,  un Patron quoi.

 

 

 

 

 

 

#129

Quelqu n a des info sur l équipe de demain.?

Micalef,bouvarel, barbat, Pascal,sérieys,   decarre ?

#130

Tout le monde est encore à la buvette ?

#131

Non on est rentré tout de même!!!!

Très belle prestation et comme contre Villefranche en amical, dès que l'entraineur a fait tourner l'effectif ( la totalité des remplaçants sont rentrés ) et bein la machine s'est enraillée....

Mais quand on voit la liste des absents ce dimanche : Micalef, Bournonville, Simond, Sorin, Saglio, Cheminal, Pascal, Barbat, Decarre.

Quand tout ce petit monde va revenir, l'entraineur va avoir des choix difficiles à faire.

Par contre, bonne surprise que cette recrue Benmedjaned Medhi, encore un bon match en seconde ligne.

Il se murmure également que les entraineurs seraient à la recherche de 2nd ligne : info ou intox!!!!!

#132

ça va couter une blinde ça wink j'avais un mec baraqué à côté de moi dimanche qui parlait roumain? italien?

#133

ALLEZ L'OM a écrit :

Non on est rentré tout de même!!!!

Très belle prestation et comme contre Villefranche en amical, dès que l'entraineur a fait tourner l'effectif ( la totalité des remplaçants sont rentrés ) et bein la machine s'est enraillée....

Mais quand on voit la liste des absents ce dimanche : Micalef, Bournonville, Simond, Sorin, Saglio, Cheminal, Pascal, Barbat, Decarre.

Quand tout ce petit monde va revenir, l'entraineur va avoir des choix difficiles à faire.

Par contre, bonne surprise que cette recrue Benmedjaned Medhi, encore un bon match en seconde ligne.

Il se murmure également que les entraineurs seraient à la recherche de 2nd ligne : info ou intox!!!!!

j espere que dans nos 9 blésses et pas des moindres on aura des rentrees pour aller esperer faire quelque chose dimanche à  Annecy;

Sinon si la venue apparement d un 2 eme ligne viendrait renforcer notre équipe , ça ne serait  vraiment pas de trop , y a plus qu à esperer

#134

JEANMARC74000 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Non on est rentré tout de même!!!!

Très belle prestation et comme contre Villefranche en amical, dès que l'entraineur a fait tourner l'effectif ( la totalité des remplaçants sont rentrés ) et bein la machine s'est enraillée....

Mais quand on voit la liste des absents ce dimanche : Micalef, Bournonville, Simond, Sorin, Saglio, Cheminal, Pascal, Barbat, Decarre.

Quand tout ce petit monde va revenir, l'entraineur va avoir des choix difficiles à faire.

Par contre, bonne surprise que cette recrue Benmedjaned Medhi, encore un bon match en seconde ligne.

Il se murmure également que les entraineurs seraient à la recherche de 2nd ligne : info ou intox!!!!!

j espere que dans nos 9 blésses et pas des moindres on aura des rentrees pour aller esperer faire quelque chose dimanche à  Annecy;

Sinon si la venue apparement d un 2 eme ligne viendrait renforcer notre équipe , ça ne serait  vraiment pas de trop , y a plus qu à esperer

MIcalef et Barbat ont joué en B

#135

Bon bin que pouvons nous ressortir de bon apres un match comme celui là pour nos couleurs

La vaillance,la defense, le fait de n avoir jamais laché,la reussite de munoz dans ses penalites ( 100%) c en partie grace à lui qu on est resté à porte du fusil  et qu on ramene un point qui peut couter cher à la fin du decompte final

Apres dans un match fermé au possible voir ennuyeux , il aurait ete peut etre bon d essayer d ouvrir un peu , au lieu de taper des chandelles ou d insister plein axe mais çà plus facile à dire qu à faire;;;

Ensuite quelle surprise de voir au coup d envoi la titularisation de petrod en 2 eme ligne  qui est 3 eme ligne à la place de Chabaud sur le banc, tout comme seryes( 3/4 centre)titularise à l aile à la place de barbat;;;;barbat revenait de blessure mais chabaud sur le banc bizzarre

qd à bernath en 2 eme ligne que j ai vu en reserve il  n a pas meme pas reussi à emerger ds le match de la federale B;;;à mon avis à moins d une pleiade de blesses on ne le reverra pas de sitot joué  en equipe 1

il nous faut vite un deuxieme ligne de metier et de qualite meme si j ai trouvé Benmedjahed  pas mauvais du tout

devant Decoux et janiec c correct en pilier, le retour de micalef pourra nous faire alterner

Au talonnage qui est le meilleur entre rameaux, bouvarel et bournonville , pas un qui se detache...à noter la facheuse tendance à bouvarel qui souvent des qu il rentre il se prend un carton jaune

Et Pascal le centre nous manque terriblement pour creer des decalages en lieu et place de messaoui , j espere qu il reviendra vite;;;;

je terminerai par l organisation au stade des fins qui a ete bien orchestre par les dirigeants et les benevoles, un bon respect des supporters anneciens, par contre un tableau de marque du score et du temps totalement à l ouest et  une sono gresillante en permanence epuisante dans la tribune de rumilly....

d ici le match retour  on espere que Rumilly et Annecy auront progresse dans leur jeu

#136

devant Decoux et janiec c correct en pilier, le retour de micalef pourra nous faire alterner

Au talonnage qui est le meilleur entre rameaux, bouvarel et bournonville , pas un qui se detache...à noter la facheuse tendance à bouvarel qui souvent des qu il rentre il se prend un carton jaune

 

micalef est-il rétabli complètement de son accident?

Et ne joue pas plutôt  talonneur que pilier?

 

#137

Alors, quelqu'un a des news de nos blessés???

Des retours après ces 15 jours de repos pour affronter le leader de la poule????

#138

Decarre a repris l entrainement, qd a jb pascal il jouerait dimanche avec la reserve.cheminal a mon avis on va attendre longtemps.micalef je l espere en equipe 1 dimanche.qd a sorin ou les autres  si quelqu n a des news je suis preneur

#139

Je ne sais pas si des dirigeants du club passent par ici, mais pour les supporters exilés comme moi, et qui n'ont pas la chance de pouvoir aller au stade tous les week-end, ni de suivre la vie du club par les canaux classiques, ce serait vraiment mais alors vraiment bien d'avoir un vrai site internet, de vrais bons médias pour communiquer. Avant, je me souviens que le club était à la pointe, avec des gazettes etc... J'imagine que les choses sont coûteuses mais au moins avoir une page facebook qui tourne, avec un site plutôt bien fait, j'imagine que ce n'est pas non plus mirobolant comme investissement... Ca donne un peu de gueule à un club, ça fait structuré et ça compte de l'extérieur !

En espérant que tout ira pour le mieux pour nos petits rouges dimanche !

#140

Jean Rumilly a écrit :

Je ne sais pas si des dirigeants du club passent par ici, mais pour les supporters exilés comme moi, et qui n'ont pas la chance de pouvoir aller au stade tous les week-end, ni de suivre la vie du club par les canaux classiques, ce serait vraiment mais alors vraiment bien d'avoir un vrai site internet, de vrais bons médias pour communiquer. Avant, je me souviens que le club était à la pointe, avec des gazettes etc... J'imagine que les choses sont coûteuses mais au moins avoir une page facebook qui tourne, avec un site plutôt bien fait, j'imagine que ce n'est pas non plus mirobolant comme investissement... Ca donne un peu de gueule à un club, ça fait structuré et ça compte de l'extérieur !

En espérant que tout ira pour le mieux pour nos petits rouges dimanche !

C clair que pour suivre l actualite du club sportivement en temps reel c mission impossible par le club.Sur le site internet du club,aucune compte rendu le dimanche soir, y a un pauvre compte rendu des fois le mercredi qd y en a un.Aucune composition des equipe pour les match a venir, aucune info sur nos joueurs, blesses,retours,interviews des joueurs,  des entraineurs.Rien.Meme pas un suivi des scores en direct . Apparement c plus important de parler de la fondue, du vin chaud,de la biere et de la tombola,des partenaires...qd a la page facebook c risible.Bref y a vraiment un emploi a creer par le club.

Dernière modification par JEANMARC74000 (15/10/2016 17:38:48)

Fédérale 2