Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#225

Jean Rumilly a écrit :

Des infos supplémentaires ? Ca touche seulement l'espace de réception buvette ?

comme indiqué sur le journal, cela touche la buvette et aussi les bureaux administratifs et une salle de musculation

par contre pour la pelouse, je ne vois pas ce que JEANMARC 74000 lui reproche, le drainage existant est excellent

pour le chauffage, la mairie ne va peut être pas investir pour un mois de gel dans l'année

ce serait plutôt à la FFR de faire preuve de logique dans son calendrier

#226

Ben en attendant tous à montmelian dimanche wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#227

cloepie a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Des infos supplémentaires ? Ca touche seulement l'espace de réception buvette ?

comme indiqué sur le journal, cela touche la buvette et aussi les bureaux administratifs et une salle de musculation

par contre pour la pelouse, je ne vois pas ce que JEANMARC 74000 lui reproche, le drainage existant est excellent

pour le chauffage, la mairie ne va peut être pas investir pour un mois de gel dans l'année

ce serait plutôt à la FFR de faire preuve de logique dans son calendrier

Pour  chauffer une pelouse Les travaux coutent en gros 300 000 euros, donc oui la mairie et notre club devrait y reflechir serieusement.Car oui bien sur c bo de boire une mousse ds une belle buvette, que l administratif soit bien loge,que Les joueurs aient une belle salle de muscu mais pour moi le plus important ds un stade ca reste la pelouse et le deroulement Des matchs. Car le 9 ou 10 fevrier, meteo france annonce encore de la neige, On fait comment le 12 fevrier contre st savin vu qu on a plus aucune date de repli.Moralite, On est en haute savoie, etle froid et la neige peut sevir de decembre à fin mars, pas que 30 j...Y à plus qu à Prier pour que la meteo soit clemente avec nous jusqu au printemps sinon on est fouttu ou alors on devra aller jouer sur un autre stade.

#228

tu ne dois pas habiter la commune toi !!!!

HAHAHA merci pour les impôts locaux !!!angry

Dernière modification par tetesaclaques (02/02/2017 17:38:21)

Allobroges vaillant

#229

tetesaclaques a écrit :

tu ne dois pas habiter la commune toi !!!!

HAHAHA merci pour les impôts locaux !!!angry

Si si j habite Rumilly et ca ne me generait absolument pas d avoir une ptite augmentation Des impôts locaux si c pour la bonne cause, surtout si ca serait pour le Fcsr Rumilly rugby.lol

#230

Les travaux d'amélioration des infrastructures autour du stade sont une bonne chose car il n'y a pas que la buvette qui est à refaire mais il y a surtout l'espace cuisine où chaque dimanche de match les cuistots font des prodiges dans des conditions pas faciles, idem pour la plonge et l'espace de réception.

Le "chapiteau" fort sympathique au demeurant, ne peut plus continuer dans cet état, il est inchauffable, difficilement nettoyable et pas très pratique pour le service des repas... Lors de l'AG financière en janvier, on a gelé: les stalactites n'étaient pas loin! 

Qui plus est, les srtuctures ne seront pas exclusivement réservées au FCSR mais pourront être mutualisées avec d'autres associations.

Opposer comme je l'ai lu dans l'Hebdo, rugby et culture ne me semble pas le bon débat, les deux sont complémentaires. D'autre part, le club joue à plein son rôle d'acteur social en encadrant plus de 250 jeunes qui sont sûrement mieux dans leur tête en pratiquant notre sport qu'en trainant leur ennui...

Quant à la question de la  pelouse, je partage l'avis de Cloepie c'est un des terrains les mieux drainés parmi ceux que je connais et le chauffer, en ces temps de restrictions énergétiques ne parait pas très raisonnable. 

Dernière chose, tout à fait d'accord sur la pauvreté du site officiel mais on ne peut pas tout demander à des bénévoles.

Les infos les plus complètes sur Rulilly sont sur le site des supporters : xv de la pasnaille ainsi que les photos de chaque match c'est déjà çà et c'est sympa heart

Mettre sur pied un site digne de ce nom est un travail de pro, il faut s'en donner les moyens et en avoir la volonté. Les assemblées générales sont l'occasion de soulever la question: VIENDEZ! VIENDEZ!!! A la prochaine, il fera chaud, elle est prévue en juin wink

En attendant rendez-vous demain sous la Savoyarde, en espérant que le bourbier montméliannais ne se transforme pas en chausse trappe pour nos équipes tellement en déficit de jeu... mais sûrement hyper motivées! Allez les "Rouge et Noir"!!!

Dernière modification par pasnaillu (04/02/2017 12:09:25)

#231

En tout cas faudra bien trouver une solution pour la pelouse à fin de recevoir st savin le 12 fevrier, parce que vu Les temperatures negatives en fin de semaine prochaine on est mal..

Sinon concernant l equipe de demain sur  le bourbier infame de Montmelian quelqu n a Des infos?

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (04/02/2017 23:27:39)

#232

Merci pour ces piqures de rappel Pasnaillu, je partage tout à fait ! 

De tout coeur avec les petits rouges et noirs demain, que la reprise se fasse au mieux !

#233

JEANMARC74000 a écrit :

En tout cas faudra bien trouver une solution pour la pelouse à fin de recevoir st savin le 12 fevrier, parce que vu Les temperatures negatives en fin de semaine prochaine on est mal..

Sinon concernant l equipe de demain sur  le bourbier infame de Montmelian quelqu n a Des infos?

 

T'es bien aigri toi !!!

Pas de gelée en vue c'est quoi ton site météo  ?

Pôle nord expres ?? laugh

Allez tous à Montmélian demain

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#234

lolo74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

En tout cas faudra bien trouver une solution pour la pelouse à fin de recevoir st savin le 12 fevrier, parce que vu Les temperatures negatives en fin de semaine prochaine on est mal..

Sinon concernant l equipe de demain sur  le bourbier infame de Montmelian quelqu n a Des infos?

 

T'es bien aigri toi !!!

Pas de gelée en vue c'est quoi ton site météo  ?

Pôle nord expres ?? laugh

 

Allez tous à Montmélian demain

Bin  non simplement Meteo france,  sur Rumilly à partir de mercredi soir chaque soir et ts Les matins jusqu au match on sera ds le negatif....

Par contre sur le Daube, pas de Dejean,Akwala,Pascal,ni de Messaoui ds le groupe ( blesses ?)

La compo annoncee

Bouvarel Rameaux Decoux

Chabaud Benmedjahed

Mias Saglio Petrod

Trabichet Munoz

Fleck Simond Cote Thomas Seryes Barbat

Decarre. 

Remplacants: Janiek, Bournonville,Bernath,Ledu,Micheluzzi, coutin...

 

 

 

 

 

#235

Très belle équipe on verra ça tout à l'heure !!

Tu vas au match ??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#236

Moi ouiiiiiiii!!! wink

#237

Non je peux pas aller au match avec un grand regret...mais bon si  nos rumilliens me  ramene la victoire ca me conviendra.si  quelqu n  peut me donner  l evolution du score à Montmélian je suis preneur

#238

Fais moi péter ton num de tel en message je te le donnerais

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2