Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#239

lolo74 a écrit :

Fais moi péter ton num de tel en message je te le donnerais

Je te l ai envoye en Message prive

#240

mi temps usm 0 fcsr 15

#241

fini 7/18

#242

C'est bon ça !

A la vue des résultats des autres équipes de la poule, défaite de St Savin, d'Annecy et de Beaune, on ne peut que se réjouir de ce résultat ! Chapeau chapeau, on repart du bon pied !

#243

Il fallait être sevré de rugby pour aller se faire rincer sous le ciel de la Citadelle aujourd'hui.

L'équipe "b" y croit jusqu'au bout et arrache le nul 12/12 sur le terrain synthétique histoire de préserver le terrain principal.

Retour sur le pré de Luc Cheminal, Rémi Chevallier, Sacha Genand au moins ce repos forcé a permis de récupérer des joueurs smiley et ça fait plaisir de les retrouver!

L' équipe première qui a composé avec les absences de JM Dejean, Julien Petrod, JB Pascal, Vincent Simon... donne rapidement un tempo soutenu malgré les conditions météo défavorables.

Il faut souligner la volonté des Rouge et Noir d'imprimer du jeu et de la vitesse d'exécution tout au long de cette 1ère mi-temps qui fut, sans forfanterie de ma part, nettement à leur avantage.

Rumilly ouvre le score 0/3 sur pénalité puis manque l'occasion de le doubler à la 20ème. 

Un essai collectif concrétise la cohésion rumilienne 2 minutes plus tard. 0/8 à la 22ème (non transformé) 

Un placage haut du n° 12 met les "Vert et Noir" en infériorité numérique à la 26ème ce que les rumilliens mettent à profit pour accroître leur avantage. Benjamin Simon Cotte "enrhume"  son vis à vis et se montre le plus rapide pour conclure dans l'en-but montméliannais à la 31ème. 0/15. 

En seconde période, le rythme ralentit et peu après sa rentrée Simon Bouvarel écope d'un carton jaune 52ème.

La situation se "complique" un peu plus pour nos "Rouge et Noir" quand notre 1ère ligne s'éclaircit encore avec le carton blanc récolté par Janieck à la 55ème surprise!!!

Jouer à 13 c'est moins commode mais la résistance s'organise plutôt bien...

Sébastien Decarre qui signait son retour ( en seconde période)  passe 3 points supplémentaires à la 64ème. 18/0

Il faut la pugnacité que l'on connait aux hommes de la Citadelle pour ne pas céder et ce courage est récompensé par un essai de Mr Collectif dans le temps additionnel. 7/18 à la 83 ème

Contrat rempli pour nos équipes qui font une bonne reprise car il y avait une vraie interrogation sur la forme des joueurs et la dynamique à remettre en marche après un si long arrêt de la compétition.

Opération comptable positive surtout au vu des résultats un peu déconcertants de ce week-end.

Voilà qui promet une suite de championnat animée et palpitante!!!!

 

 

 

 

 

Dernière modification par pasnaillu (06/02/2017 03:46:00)

#244

merci pasnaillu pour ce bo compte rendu 

 Par contre concernant Les absences ds le groupe de Dejean,Petrod,Simond,Pascal sont ils blesses,en phase de reprise ou ont ils laisses au repos pour les joutes futures.Sinon  je me rejouis de voir deja Micheluzzi jouer,  à t il ete bon?À part ca tres bonne operation comptable de nos rumilliens par rapport à Beaune et St savin pour l attribution de la 2 eme place si precieuse.Mais pas le temps de se reposer, st savin viendra aux grangettes dimanche prochain essayer de recup Les points perdus face à st Priest.

 

#245

Selon le dauphine Voici la compo probable du Fcsr Rumilly contre St Savin à 15 h

DECOUX RAMEAUX JANIEC

CHABAUD BENMEDJAHED

PETROD MIAS SAGLIO

MUNOZ THOMAS

FLECK PASCAL SERIEYS  SIMOND COTTE

DECARRE

Remplacants :

Roche,Bouvarel,Akwala,Ledu,Trabichet

Monet, Micheluzzi

Absents: Dejean jm,Simond v,Barbat s,

 

 

 

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/02/2017 10:59:25)

#246

Bon belle  victoire pour nos Rumilliens face à St Savin 23-6  , 2 essais à 0 

On prend la deuxieme place tant convoitee,mais le chemin de croix est encore long, il faudra pas se relacher des dimanche prochain en recevant le Creusot qui n aura rien à perdre.

 

#247

Vraiment une victoire qui fait plaisir. Saint Savin n'a marqué qu'à deux reprises, une fois en première et une autre en seconde mi-temps. Entre temps, un gros boulot de notre défense qui n'a su rien lâcher sur les quelques et rares beaux mouvements de Saint Savin. Notre mêlée a été un peu défaillante, malgré une belle amélioration à partir de la moitié de seconde mi-temps. 

En gros points positifs, je vois l'esprit de solidarité qui a régné, le travail en touche, le buteur (vraiment excellent), Seb Décarre dans son poste de 15, le liant entre les recrues comme Micheluzzi et les mecs déjà là avant, et la voracité sur les ballons défensifs. 

Quelques réglages à améliorer : beaucoup de fautes encore, de petits ajustements en mêlée. 

Un point noir : les deux blessures de Rameaux et de Saglio dont on ne connait pas vraiment la teneur !

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment du plaisir cette année à Rumilly ! Chapeaux à tous ! 

Dernière modification par Jean Rumilly (12/02/2017 20:46:14)

#248

Croisés pour Rameaux 

Dernière modification par ALLEZ L'OM (17/02/2017 23:05:49)

#249

On ne peut lui souhaiter qu une bonne convalescence à Rameaux m tres mauvaise nlle.Saison deja finie... sinon concernant nos autres blesses Dejean, Simond,Bournonville,Saglio,Barbat...

quelqu n à des infos car ca commence à m inquieter

Dernière modification par JEANMARC74000 (18/02/2017 00:48:46)

#250

Heuuuu jeanmarc74000 et allez l'OM vous serez présent au stade dimanche ??

On se rejoint ce serai cool  wink??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#251

Je te tiens au jus demain lolo si je passe avant le match à la buvette ou à la mi temps pour rafraichir le gosier

#252

Quelle mauvaise nouvelle pour Rameaux... Cela pourrait compter...

Fédérale 2