Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#281

@ Jean-Marc as-tu reçu les sms de score hier?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#282

@JP73,  je t ai repondu en Mp;-) 

#283

smiley  yes

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#284

http://lesportdauphinois.com/2017/03/06/infolsd-vers-une-suppression-des-equipes-reserves-au-niveau-federale/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#285

Bon contrat rempli pour ns Rumilliens,  ils sont alles a l essentiel a savoir 4 pts face a meyzieu,  pour leur sixieme  dimanche de suite. Belle perf une nlle fois de Decoux et Simond-cote,  et du mieux avec le retour de Barbat a l arriere.Le retour de munoz nous a fait du bien aussi. Par contre Decarre,son jeu angry que dire grrhhh,  et en plus sur une chandelle, il se troue et ns coute un essai et moussaoui ns en vendange un en se la jouant trop perso...Pascal etait au repos??

On remet les compteurs a zero, on reste motives et determines a 200% face a Beaune dimanche, qui aura les dents longues et voudra se venger du match aller.

Et encore un grand merci a la ligue qui en a eu rien a foutre que Rumilly et St Savin jouent 9 matchs de suite minimum...

Dernière modification par JEANMARC74000 (13/03/2017 12:04:48)

#286

Victoire difficile face à une très bonne équipe de Meyzieu. ( j'ai trouvé bon le 10, 12 et le 14 )

Que dire de cet arbitrage féminin......pas grand chose tellement je n'ai pas compris celui-ci.

Bref l'essentiel est fait avec cette victoire.

Nous sommes dans le dur depuis quelque temps mais cela est du je pense à la cascade de blessure et le turn-over effectué suite au calendrier infernal.

 

#287

Parfait... tout est dit par nos amis Jean- Marc et l'allez l'OM smiley

La victoire était l'objectif primordial, si le contenu n'est pas parfait la fatigue, la pression et une excellente équipe de Meyzieu étaient autant de paramètres qui ont pesé lourd dans ce match.

Je ne sais pas pourquoi l'essai de Decoux est refusé, j'étais sur la maincourante juste au niveau de la ligne de l'en-but et il a aplati sans aucun doute... je n'ai pas vu de faute avant...Pareil pour l'essai de Munoz l'arbitre signale un avantage, la balle est écatée à gauche et munoz marque et l'arbitre revient à la pénalité...??? à quoi sert l'avantage dans ce cas?

Par contre il est interessant que le rugby se féminise y compris dans l'arbitrage, il n'y a aucune raison qu'une femme ne soit pas aussi performante qu'un homme à ce poste; S'il y a eu des incohérences hier, on a vu parfois bien pire et avec un moins joli chignon smiley

Belle équipe majolane qui ne lâche rienet entame parfaitement son match, de très belles individualités le 12 est top! ok aussi pour le 12 et le 14, leur première et deuxième ligne posséde également de très beaux gabarits!!!

Pour complèter, Jean-baptiste Pascal jouait en "b" , Bouvarel a certainement une fin de saison fort compromise (épaule en vrac) Saglio récupère petit à petit, Quentin Rameaux a été opéré des croisés vendredi et commence sa rééducation aujourd'hui, bon courage à lui et à tous nos éclopés!!!

Belle prestation de Sacha GENAND qui était titularisé pour la 1ère fois en équipe première yesComme quoi la formation ça marche,souhaitons lui de continuer à progresser et de s'épanouir à ce poste pas facile mais tellement important . J'aime les n°3 wink

Ne pas oublier de saluer la belle victoire de notre équipe "B" qui bataille jusqu'au bout et s'impose avec la manière face au leader de poule . Nos "Espoirs" pointent désormais à la 3ème place de la poule et sont quasiment assurés d'avoir validé leur ticket pour les phases finales; Bravo!!!

Prochain rendez-vous Beaune et ses mastodontes ... va falloir s'y filercheeky

 

Dernière modification par pasnaillu (13/03/2017 14:59:39)

#288

Et qu en est il de Trabichet et de Benmedjahed, on a des chances de les revoir cette saison porter haut et fort nos couleurs, Ou c est definitivement cuit?.Je trouve qu ils manquent enormement au rendement de l equipe.

#289

Trabichet saison terminée

Benmedjahed espéré pour la phase finale

#290

ALLEZ L'OM a écrit :

Trabichet saison terminée

Benmedjahed espéré pour la phase finale

Bon bin le poste de demi de melee sera je pense  bien tenu par  Munoz, qui est polyvalent 10-9 heureusement, par contre en 10 a mon simple avis de supporter,  je mettrai thomas a la place de Decarre pour apporter un surplus de jeu et une meilleure assise defensive en premier rideau.Apres au centre il ns reste Pascal,Moussaoui,Micheluzzi,Seryes.

Qd a Benmedjahed, c une tres tres  bonne nlle  si on peut l  avoir pour les phases finales,et peut etre aura t on Saglio et Bouvarel,  qui sait lol

Je souhaite evidemment un tres bon retablissement a Rameaux et a Trabichet, en espérant qui rempilent l annee prochaine.

 

#291

Ne vous inquièter pas trop à Rumilly .D'abord parce que vous êtes venus réaliser le nul à Beaune alors qu'on avait fait sans doute la meilleure mi temps de la saison .Ensuite parce que notre coach prépare les phases finales . Dimanche dernier Flanquart,Genevois,Carraud,J Martin,Parmentier ,Marot ne sont apparus qu'en deuxième période . Enfin l'équipe ne tourne pas vraiment au super depuis quelques temps.Sur ce que j'ai vu à l'aller il n'y aura pas photo. A moins que...?

#292

Info ou intox ?

Réponse dimanche.

#293

fan de sport a écrit :

Ne vous inquièter pas trop à Rumilly .D'abord parce que vous êtes venus réaliser le nul à Beaune alors qu'on avait fait sans doute la meilleure mi temps de la saison .Ensuite parce que notre coach prépare les phases finales . Dimanche dernier Flanquart,Genevois,Carraud,J Martin,Parmentier ,Marot ne sont apparus qu'en deuxième période . Enfin l'équipe ne tourne pas vraiment au super depuis quelques temps.Sur ce que j'ai vu à l'aller il n'y aura pas photo. A moins que...?

Ne faites pas le déplacement dans ce cas wink.

Cela fera un dimanche de repos aux joueurs.

#294

Ils en ont bien besoin de repos nos joueurs car les dimanches s'enchaînent sans répit... 

Le répit n'est cependant pas au programme d'autant que ce dimanche est le dimanche de la réception de tous les partenaires du FCSR et que le chapiteau traditionnellement monté pour l'occasion abritera un peu plus de 500 convives!!! Ambiance festive assurée smiley

Bienvenue aux Beaunois dans un stade des Grangettes tout de "Rouge et Noir" décoré pour l'occasion yes

 

Fédérale 2