Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#29

LHP31 a écrit :

Rodez est largement à notre portée ....j'ai eu la chance de les voir sur leur 2derniers matchs.....2 ou 3 essais en 2matchs!!!Je pense que leur Avants commencent à fatiguer, il n'y a q'eux qui jouent....rien d extraordinaire à l'arrière. Allez le SOC

Limoge pensait ca aussi

#30

LHP31 a écrit :

Rodez est largement à notre portée ....j'ai eu la chance de les voir sur leur 2derniers matchs.....2 ou 3 essais en 2matchs!!!Je pense que leur Avants commencent à fatiguer, il n'y a q'eux qui jouent....rien d extraordinaire à l'arrière. Allez le SOC

c'est sur avec les avant que vous avez, nous n'avons pas eu besoin de faire jouer la cavalerie.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#31

Ces mecs ki perdent en disant ke les autres sont pas bons m'ont toujours fait marrer . big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

la sup a écrit :

Ces mecs ki perdent en disant ke les autres sont pas bons m'ont toujours fait marrer . big_smile

Tout d'accord avec toi... moi, gagner 10 pénalités à 4 essais transformés, ça me va !... parce que les 10 pénalités traduisent une domination, donc du boulot et du boulot qui se respecte !... Dans un monde parfait tout le monde rêve de jouer comme les All Black, mais voilà...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#33

De toutes les façons, la pression, la grosse pression, elle est sur Chambery ... Candidat malheureux à la candidature, (aux primaires... big_smile) pour la montée, maintenant favoris pour le titre... s'ils ratent l'avant dernière marche, il n'y aura même pas le bout de bois !... leur saison est foutue, ratée... nada, rien au bout, ! Nous, notre saison est réussie depuis le maintien !... là, on est dans du rab, du bonus, du bonheur !... sans pression (si ce n'est pour la 3ème mi-temps...), nous on ne cherche que du plaisir en plus !... On a eu le dessert avec Limoges, la chantilly avec Lavaur, on va essayer de poser la cerise....

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#34

JUJU 73 a écrit :

La pression j'espère que vous en aurez car la route est longue et on aura soif. big_smile

Mais votre boisson nationale, c'est l'eau d'Evian en Savoie non ?.... parce qu' on a fait des stocks pour vous accueillir !... on a le sens de l'hospitalité !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#35

Phil d'aveyron a écrit :
JUJU 73 a écrit :

La pression j'espère que vous en aurez car la route est longue et on aura soif. big_smile

Mais votre boisson nationale, c'est l'eau d'Evian en Savoie non ?.... parce qu' on a fait des stocks pour vous accueillir !... on a le sens de l'hospitalité !... big_smile big_smile big_smile

HERESIE AAAAAAAHHHHHHH NOS VIN DE SAVOIE GAMAY, MONDEUSE ,CHIGNIN, APREMONT ET J EN PASSE EVIAN C EST LA HIAUTE BEURKKKK DE L EAU OUI AVEC DU JAUNE

Dernière modification par alaincognin (27/05/2016 08:20:21)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#36

Bonjour, je n'ai qu'une chose à dire : on ne provoque pas impunément les valeureux et beaux et intelligents et sensibles et généreux et serviables et tout et tout, j'en oublie, guerriers savoisiens mais il n'est pas interdit de se faire des illusions.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#37

galupimi a écrit :

Bonjour, je n'ai qu'une chose à dire : on ne provoque pas impunément les valeureux et beaux et intelligents et sensibles et généreux et serviables et tout et tout, j'en oublie, guerriers savoisiens mais il n'est pas interdit de se faire des illusions.

Nous ici les gens du nord qui viennent avec des illusions nous savons les accueillir. Nous les découpons, haché menu, du sel du poivre pour en faire de la saucisse. Ne surtout pas venir avec des femmes, elles ne voudront plus repartir. Et attention nous ne nous faisons des illusions qu'avec des favoris.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#38

alaincognin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
JUJU 73 a écrit :

La pression j'espère que vous en aurez car la route est longue et on aura soif. big_smile

Mais votre boisson nationale, c'est l'eau d'Evian en Savoie non ?.... parce qu' on a fait des stocks pour vous accueillir !... on a le sens de l'hospitalité !... big_smile big_smile big_smile

HERESIE AAAAAAAHHHHHHH NOS VIN DE SAVOIE GAMAY, MONDEUSE ,CHIGNIN, APREMONT ET J EN PASSE EVIAN C EST LA HIAUTE BEURKKKK DE L EAU OUI AVEC DU JAUNE

On va vous secouer les papilles avec un bon ratafia ou une gentiane d'Aubrac à l'apéro... vous raboter le palais avec un bon coup de Marcillac... et vous achever avec une bonne eau de vie de poire !... Le tout à l'heure du petit déjeuner bien sûr, et avec force tripous, comme de tradition !... Ah les tripous, vestiges de tout ce qui reste, de nos adversaires !... On est comme ça nous !... des barbares chaleureux !

Dernière modification par Phil d'aveyron (27/05/2016 09:18:10)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#39

ALLEZ RODEZ - dimanche, je n'aurais pas le temps de penser à vous, mais je vous souhaite, dès aujourd'hui, le meilleur pour votre équipe et vos supporters.

#40

Plus on s'approche de la finale moins il y a de favoris ! Allez le SOC !

#41

ipsobis a écrit :

Plus on s'approche de la finale moins il y a de favoris ! Allez le SOC !

Ouais !... et neige en novembre, Noël en décembre !... big_smile big_smile big_smile Interview e Vercruysse ce matin... Météo pas top top, mais moins pire que prévu, pour demain... stade plein, chaud bouillant !... tout Rodez est en "Sang et Or" PS : Merci Cocotte !... il faut tout faire pour une finale Rodez / Valence d'Agen à Sapiac !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (28/05/2016 11:27:13)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#42

Nous, on veut une finale : Chambéry- Romans Au Stade des Alpes !!! Vive leSud-Est !!!?????

Fédérale 1