Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#43

Nono Jr a écrit :

Nous, on veut une finale : Chambéry- Romans Au Stade des Alpes !!! Vive leSud-Est !!!?????

stade comité lyonnais rajon la recette les sauveraient de la descente lol pffffffffff..........

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#44

Nono Jr a écrit :

Nous, on veut une finale : Chambéry- Romans Au Stade des Alpes !!! Vive leSud-Est !!!?????

Nous on veut rodez Valence en finale vive le sud. Chambery dans le Sud Est, je ne savais pas que le sud montait si haut en latitude lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#45

Pluie continue ce matin, après les gros orages d'hier soir... ça pourrait s'arranger dans l'après-midi, mais on se dirige vers un match d'affontement des gros, et de jeu au pied... Que cela ne refroidisse pas le public quand même attentu nombreux ! ALLEZ SRA... ALLEZ SRA... ALLEZ SRA

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#46

terrain lourd et ballon glissant pr ne pas dire savonnette donc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

Ouais, Dieu est avec Rodez piskisont pas bons derrière et quyzont des gros qui dézinguent tout ce qui bougent... (J'ironise sur certains commentaires précédents... big_smile )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

A Rodez, il fait quel temps à c'teur ? Que les Aveyronnais visent bien la lune car, taleur, ils ne verront que des étoiles naines en pleine désintégration. Allez le SOC, allez les jaunes et noirs, allez les Savoisiens, il ne reste plus que 160 petites minutes pour effleurer le ciel. Et tant que j'y suis, je peux certifier que leurs amis-ennemis d'un jour n'auront pas démérité. PS : Ce n'est pas pour rien que Laporte, Salviac, Blanco et bien d'autres impétrants auront fait le déplacement à moins que ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#49

galupimi a écrit :

A Rodez, il fait quel temps à c'teur ? Que les Aveyronnais visent bien la lune car, taleur, ils ne verront que des étoiles naines en pleine désintégration. Allez le SOC, allez les jaunes et noirs, allez les Savoisiens, il ne reste plus que 160 petites minutes pour effleurer le ciel. Et tant que j'y suis, je peux certifier que leurs amis-ennemis d'un jour n'auront pas démérité. PS : Ce n'est pas pour rien que Laporte, Salviac, Blanco et bien d'autres impétrants auront fait le déplacement à moins que ...

Côté météo, Meteo France a lancé une alerte... Rouge et Jaune !... Sang et Or....!... il va tomber la grêle sur Chambery ! Vos joueurs hésitent à descendre du bus !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#50

Ils hésitent et c'est normal vu qu'ils se demandent ce qu'ils sont venus faire et que leur temps aurait été mieux utilisé si les vendeurs de fromages s'étant rendu à l'évidence qu'ils ne jouaient pas dans la même cour que les valeureux - et beaux, et intelligents, et gentils, et polis et serviables, les mots me manquent, et qui ne distribuent des mandales à leurs adversaires que pour leur montrer combien ils les aiment - avaient eu la décence de déclarer forfait et de s'excuser pour le dérangement. Allez Messieurs, offrez nous du beau jeu et que le meilleur du jour gagne.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#51

Prends de l'imodium, çà ne pourra ke restreindre ta diahrée verbale !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

Le score ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

la sup a écrit :

Le score ???

#54

Rodez 6 Chambery 0 Jaune contrz chzmbery

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#55

soccos a écrit :
la sup a écrit :

Le score ???

Merci !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

Phil d'aveyron a écrit :

Rodez 6 Chambery 0 Jaune contrz chzmbery

Merci !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1