Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#71

Bravo à eux ! C'est une belle équipe (malgrès les ruthénois) ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#72

BOUBOU 58 a écrit :

Phil et La Sup, Vos Belascains continuent leur route en battant l'USON 22-15

Merci... belle perf de nos jeunes, la relève ! On aura battu nevers 1 fois dans la saison ! ☺

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#73

Il est des hommes que l'on ne préfèrerait pas rencontrer, ces atrabilaires impolis qui t'injonctent de la fermer en prenant un cachet alors que, avec un esprit moins étroit, ils se contenteraient de t'ignorer. Je ne répondrai pas aux attaques malsaines qui sentent la pourriture. Comme le dit un autre dans un autre forum, il a du lourd parfois. Je salue les deux équipes. Amis de Rodez, rien n'est perdu. Mais, ne l'oublions pas, le rugby est un sport, pas une bataille de poissonniers.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#74

T'as pas pris ton cachet !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

BOUBOU 58 a écrit :

Phil et La Sup, Vos Belascains continuent leur route en battant l'USON 22-15

Et affronteraient Grenade en 1/4. CRACKS veillera à ce que ça ne dégoupille pas. tongue

#76

C'est sur Grenade ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

Bravo Au SOC !!!!

#78

Je remercie les nimois de me permettre d'aller insulter les rodéziens le weekend prochain et ce en toute modèration pour faire plaisir à Bertrand 74.

#79

Ben comment dire... le plus costaud, le plus expérimenté, le plus dense (physiquement et quantitativement) en effectif, l'a logiquement emporté... On y aura cru une mi-temps, où nous avons bien contré Chambéry, avec un très bon jeu au pied, l'agressivité qu'il fallait, mais sans toutefois arriver à concrétiser par mieux que 2 pénalités... Mais cette première mi-temps a laissé des traces physiquement, ajoutée aux dépenses énormes d'un groupe restreint depuis des semaines... et en seconde mi-temps, avec son banc, et plus d'agressivité, du pragmatisme, Chambéry a pris progressivement le dessus, jusqu'à ce contre parti de leur 40m pour aller derrière la ligne... Un coup de massue pour les ruthénois, car à partir de là, les jambes sont devenues beaucoup plus lourdes, et le banc n'était pas celui des savoyards... Mais il n'y aura pas d'hémorragie, grâce à une énorme défense, du combat avec ce qu'il restait d'énergie... Chambery a su nous prendre sur nos points forts, notamment en mêlée, où ça a été costaud et très disputé chaque fois, nous nous sommes usés au fil du match face à des joueurs très "épais", agressifs, et expérimentés... Belle équipe de Chambery, au niveau de ce que l'on a vu de Nevers ou Auch à Paul Lignon... La pluie avait rebuté certains, mais très belle ambiance, beau et bon public, le SRA a peut-être conquis en cette fin de saison un supplément d'affection de son public, plus supporter, moins spectateur... Bravo quand même, un énorme bravo à nos gars, qui arrivent au bout d'une saison incroyable à bien des égards, ils vont tout faire pour offrir une belle prestation en Savoie.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#80

Merci. cool

#81

Bravo les savoyards vous êtes mieux parti que les damiers ...mais c'est on jamais ....nous menions de 10 points a 5minutes de la fin ....sans ce contre assassin ou l'arbitre accorde l'essai de pénalité ....que bien sur nous contestons car minimum 1 avant avec cette pluie incessante et qui n'a pas été aplati !!!!mais accordé suite peut être une obstruction ???? 3 points d'avance mais c'est mieux qu'être derrière ??? A PART CE FAIT ARBITRAGE CORRECT . si c'est vous et valence d'agen que vous rencontrez en finale c'est que les deux équipes l'aurons méritée ....et vous rencontrer aurait été le plus pour évacuer les deux défaites de la saison contre vous !!!!!mais rencontrer l'équipe de notre amis Arnaud ....nous aurait bien plus ....nos joueurs hier soir se sont jurer de faire le maximum ....avant la disparition de l'usrp qui nous rend triste a romans club + que centenaire ....mais aussi l'espoir avec cette entente qui va nous permettre de monter une belle équipe et jouer le haut de la f1...ou poule d'accession qui semble bien partie .....faite le nécessaire pour être ....Chambéry n'est pas loin et de beau derby en perspective avec bourg ....bourgoin??? etc...bonne chance ...nous nous en aurons besoin .

#82

C'est pas fini, amis ruthénois, c'est pas fini. J'irai vous voir dimanche, offrez nous un match d'anthologie avec Chambé.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#83

Robert alias LA SUP, sache que tes insultes tant privées que publiques ne m'impressionnent pas car, ayant soumis tes écrits à ma fille - experte psy ( et criminologue ) auprès des tribunaux - celle ci m'a conseillé de ne pas perdre mon temps à m'emmerder avec un mec comme toi vu que tu présentes les symptômes psychiatriques types de perversion narcissique, pathologie qui, comme la connerie, ne se guérit pas. Grâce à toi, je vais probablement me faire virer de ces forums. En attendant, j'aurai eu, la " chance " de découvrir une sous espèce de proto humain que ma soi disant intelligence ne connaissait pas. Allez Rodez, allez Chambéry. Si je quitte ce forum, je suis encore avec vous.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#84

PICARD-GIRARD a écrit :

un pas de fait vers la finale .....

Lors de Chambéry - Rouen on disait que le vainqueur allait probablement aller au bout. C'était une finale avant l'heure.

Fédérale 1