Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'Anschluss de l'intérieur façon Norbert Hofer

#85

Mince vl'a Robert qui perd sa légendaire finesse pour nous servir du lourd.

#86

Chassez le naturel.... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#87

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ton ékwouation n'est pas hyper simple.......elle est juste hyper simpliste...pffff

Té......................le basque!!! cool

wouai......fraises + cassoulet? pitingggg .....tu vas caraméliser !!!!!

Tu as appris comme moi aux ateliers!! rien n'est interdit pour les diabétiques,c'est une question de quantité ((((((((((((((((((((((((Dans les pays industrialisés, la consommation journalière de sucre est très importante. Elle avoisine les 100g de sucre par jour par habitant, alors qu’elle ne devrait pas dépasser 50g dans le cadre d’une alimentation équilibrée, c’est-à-dire lorsque l’apport calorique journalier recommandé se situe entre 1800 et 2600 calories (variable selon le sexe, le poids, la taille, l’activité, etc…).)))))))))))))))))))))))))))))))))))) Faut donc calculer !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Méfi', tu dois avoir du sucre sur les touches 'parenthèse'; elles restent collées lorsque tu t'en sers. Sur le 'O' aussi d'ailleurs ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#89

la sup a écrit :

Chassez le naturel.... big_smile

.......Il revient au bistrot.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#90

.... & au galop ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#91

Bartassaïre a écrit :

.... & au galop ^^

Pour Robertino, je dirais plutôt au petit trot.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#92

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Chassez le naturel.... big_smile

.......Il revient au bistrot.

Ah ah ah...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

la sup a écrit :

Moi, tant que les gros" sont protégés...

Je parle de ceux qui étaient petainiste en 40 puis resistant en 43 une fois que les russes commencaient à massacrer du boch par milliers,qui sont devenus gaulliste en 44,qui ont repris benoitement le chemin de la vie démocratique sans aucun encombre et là je pense à toute la magistrature française ou presque,à toute la flikaille ou presque,à tous les députés ayant votés les pleins pouvoir à petain en ayant cracher sur les juifs,les homos,les handicapés,les noirs,les gitans etc...... au épiciers( au bon beurre) à une belle partie de la paysanerie,n'aynt rien pour les morts de faims mais tout c'qu'il faut pour les casernes du coin... mais aussi aux tondeurs de pauvres femmes ayant quelques aventures avec l'ennemi pourtant si gentiment acceuillit,celui qui allait foutre dehors les congés payés,les juifs,les francs maçons et par la meme le voisin de palier ayant une drole de gueule,surtout depuis que sa femme a refusé ses avances ou ayant une p'tite combine pour trouver du pain...............voilà c'que j’appelle les gros.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Aaaah bon... Tant pis ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#95

la sup a écrit :

Aaaah bon... Tant pis ! wink

Y a pas d'mal .... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

Si... kan même ! Tu me crois plus con ke je ne suis en pensant ke j'avais besoin d'une explication supplémentaire ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#97

la sup a écrit :

Si... kan même ! Tu me crois plus con ke je ne suis en pensant ke j'avais besoin d'une explication supplémentaire ! lol

Ben!! non,mais j'allais pas épiloguer ..plus que ça ... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps