Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#463

Etant moi aussi au match mon chère "JoueurECSMXV" je ne suis pas d'accord avec l' analyse de ton site internet sur la demi réserve. Dire que stMarcel a tenté des choses est un bien grand mot . Faut etre lucide mon grand bien que tu défendes ton club,ils n'ont rien mais alors rien proposé ni montré en terme de jeu pas de fond de jeu , aucune organisation , aucun repères . A part hacher et ralentir le jeu et en jouant de la provoc, le seul point ou je suis d'accord avec l'article c'est quand il dit que c'était une équipe remanier faite de bric et de broc avec des joueurs rappeller pour l'occasion. Des joueurs qui chopaient des crampes au bout de 20 minutes de jeu  . Véore a fait le boulot avec un bon petit match dans l'ensemble se basant sur une trés bonne défense , qui lui a permis de récuperer un max de ballon tellement st-marcel a été sur le reculoire et ne savait quoi en faire. Véore a bien exploiter ses ballons en marquant au moins 5 de ses 7 éssais sur des attaques premières mains le reste sur des contres-attaques. Victoire amplements méritées pour la Véore . Je tiens à signaler aussi le trés mauvaise arbitrage de l'abitre de champ .  Voilà je pense avoir été honnète dans mon analyse.

#464

Damien 26 a écrit :
Bidouille15 a écrit :

Les clubs DA n'étant qu'au nombres de 9 . Il n'y a pas de descente directe. Par contre , belle magouilles du comité

Le comité aurait changé d'avis au dernier moment en ne prenant pas en compte le rang mais le nombre de points ?

Effectivement le Comité fait ce qu'il veut, mais malgré cela L'US-DIEULEFIT-BOURDEAUX par sa victoire en barrage 50.5 contre US.VALLOIRE-GALAURE reste en HONNEUR...

PS: Merci à Pat11 pour toutes les infos et précisions.

#465

Commentaire de la Véore sur leur Facebook

Véore XV échoue d’un point

Véore XV a abordé le match trop confiant. Les joueurs d’Eyrieux XV ne pensant pas accéder à ce niveau du championnat ont jeté tout leur coeur dans la bataille. Ils ont surpris les Drômois par leur agressivité et leur vaillance et ceux – ci ne sont pas rentrés dans leur match, jouant au rythme de l’adversaire, commettant de nombreuses maladresses et fautes annihilant toute action d’envergure. Les ardéchois à leur aise dans ce style de jeu inscrivaient quatre pénalités, deux par mi temps. Véore du attendre la deuxième période pour ouvrir son score avec deux pénalités de Chastaing et un essai à l’aile de Garayt. Score final 11 / 12 en faveur des locaux. Dimanche prochain, à Portes, Véore XV devra montrer un autre visage pour accéder en finale.

#466

alpha10 a écrit :

Etant moi aussi au match mon chère "JoueurECSMXV" je ne suis pas d'accord avec l' analyse de ton site internet sur la demi réserve. Dire que stMarcel a tenté des choses est un bien grand mot . Faut etre lucide mon grand bien que tu défendes ton club,ils n'ont rien mais alors rien proposé ni montré en terme de jeu pas de fond de jeu , aucune organisation , aucun repères . A part hacher et ralentir le jeu et en jouant de la provoc, le seul point ou je suis d'accord avec l'article c'est quand il dit que c'était une équipe remanier faite de bric et de broc avec des joueurs rappeller pour l'occasion. Des joueurs qui chopaient des crampes au bout de 20 minutes de jeu  . Véore a fait le boulot avec un bon petit match dans l'ensemble se basant sur une trés bonne défense , qui lui a permis de récuperer un max de ballon tellement st-marcel a été sur le reculoire et ne savait quoi en faire. Véore a bien exploiter ses ballons en marquant au moins 5 de ses 7 éssais sur des attaques premières mains le reste sur des contres-attaques. Victoire amplements méritées pour la Véore . Je tiens à signaler aussi le trés mauvaise arbitrage de l'abitre de champ .  Voilà je pense avoir été honnète dans mon analyse.

 

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de mal honnette dans le résumé du site. A aucun moment il est dit que nous etions capable de gagner, ni même que vous etiez nul. La saison a été longue et de nombreux joueurs on joué avec 1 seul entrainement depuis deslustre dans les pattes. Nous ne cherchons d'excuse a personne, et n'avons aucunement dit ou sous-enttendu que nous avons brillé samedi aprem ni même que vous ne méritiez pas votre victoire. 

A Mardi ! 

#467

rivierem a écrit :

Commentaire de la Véore sur leur Facebook

Véore XV échoue d’un point

Véore XV a abordé le match trop confiant. Les joueurs d’Eyrieux XV ne pensant pas accéder à ce niveau du championnat ont jeté tout leur coeur dans la bataille. Ils ont surpris les Drômois par leur agressivité et leur vaillance et ceux – ci ne sont pas rentrés dans leur match, jouant au rythme de l’adversaire, commettant de nombreuses maladresses et fautes annihilant toute action d’envergure. Les ardéchois à leur aise dans ce style de jeu inscrivaient quatre pénalités, deux par mi temps. Véore du attendre la deuxième période pour ouvrir son score avec deux pénalités de Chastaing et un essai à l’aile de Garayt. Score final 11 / 12 en faveur des locaux. Dimanche prochain, à Portes, Véore XV devra montrer un autre visage pour accéder en finale.

 

Merci !

#468

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos sur les demi-finales du Lyonnais ?

Rhône Sportif - Andrézieux et Haute-Bresse - Saint Genis Laval ?

Merci !

#469

Canne d'Oeuf a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos sur les demi-finales du Lyonnais ?

Rhône Sportif - Andrézieux et Haute-Bresse - Saint Genis Laval ?

Merci !

Haute Bresse 20 - 8 St Genis Laval
Rhone Sportif 37 - 19 Andrezieux Boutheon

#470

Résumés peut être ?

#471

½ finales Drôme-Ardèche :
Eyrieux – US Véore XV 12-11
ECSM XV – Le Teil 16-27

½ Finales Alpes :
La Mure – Saint-Marcellin 5-49
CS Grésivaudan-Belledonne – Ugine-Albertville 12-17

½ Finales Lyonnais :
Rhône-Sportif – RC Andrézieux-Bouthéon 37-19
RC Haute-Bresse – OL Saint-Genis Laval 20-8

En rajoutant les victoires à l’extérieur de Tullins et Vizille en play-down du comité des Alpes, nous pouvons souligner le bon comportement des équipes de la poule 2 (6 victoires sur 6 équipes engagées).

Peut-on dire que la poule 2 était plus rélevée? à vos commentaires......

 

#472

salut pat11,

excuse moi de te mettre encore à contribution, mais pourrais tu me préciser comment départager 2 équipes, s'il y a égalité aux points terrain, à l'issue des 2 rencontres.

merci d'avance.

#473

walibi a écrit :

½ finales Drôme-Ardèche :
Eyrieux – US Véore XV 12-11
ECSM XV – Le Teil 16-27

½ Finales Alpes :
La Mure – Saint-Marcellin 5-49
CS Grésivaudan-Belledonne – Ugine-Albertville 12-17

½ Finales Lyonnais :
Rhône-Sportif – RC Andrézieux-Bouthéon 37-19
RC Haute-Bresse – OL Saint-Genis Laval 20-8

En rajoutant les victoires à l’extérieur de Tullins et Vizille en play-down du comité des Alpes, nous pouvons souligner le bon comportement des équipes de la poule 2 (6 victoires sur 6 équipes engagées).

Peut-on dire que la poule 2 était plus rélevée? à vos commentaires......

 

attendons les matchs retour

#474

papy64 a écrit :

salut pat11,

excuse moi de te mettre encore à contribution, mais pourrais tu me préciser comment départager 2 équipes, s'il y a égalité aux points terrain, à l'issue des 2 rencontres.

merci d'avance.

Pat11 me corrigera si je me trompe mais il me semble qu'en D/A ce sont les carton rouge direct qui compte en premier...

#475

454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :

1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),

2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,

3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,

4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l’issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les Règles du jeu (règle n°9).

#476

Alors les pronostics pour ce week end ?

 

Honneur