Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#85

florugby a écrit :
forzaol a écrit :

St etienne repart mais en 2eme serie sous un nouveau nom !

 

Changement de nom, c'est certain.

RCSE = RUGBY CLUB SAINT ETIENNE

 

Pour le niveau, le comité du lyonnais à proposer l'intégration en championnat Honneur hier soir. La réponse du club n'est pas connu, mais la demande du club était promotion d'honneur. Donc je ne pense pas qu'il refuse.

 

Et si Roanne ne peut s'engager, qui le remplacera? Un club du Lyonnais? Un club de PH de l'année dernière? Un club qui vient de descendre d'honneur?

 

Que tous les clubs fassent n'importe quoi avec leur finance ! Continuons à mettre en péril des EDR , continuons à démotiver les gens de s'investir dans la vie des clubs ,continuons à bafouer les "Valeurs de l'ovalie " , continuons à scier la branche sur lequel le rugby est depuis quelques années aux yeux du grand public . Ces décisions tuent le rugby amateur , c'est une aberration !

 

SANG ET OR

#86

Bonjour à tous, hier j'ai rencontré des arbitres qui sortait de leur réunion de pré saison, la rumeur dit que le Servette de Genève devrait remplacer Crest en poule 1..??? 

A voir

le rugby c'est la vie...!!!

#87

vieille buse a écrit :

Bonjour à tous, hier j'ai rencontré des arbitres qui sortait de leur réunion de pré saison, la rumeur dit que le Servette de Genève devrait remplacer Crest en poule 1..??? 

A voir

 

C'est également ce qui se disait hier à Saint-Egrève après le match amical contre le Servette, d'après les dirigeants du RCCN et suite à une réunion du comité  des alpes du matin même.

#88

Ce serait une excellente nouvelle car mettre 30 points à un club de promotion... Il vont encore s'ennuyer en 1ère série!!!!!! En retour cela voudrait dire que st etienne n'accepte pas son intégration au championnat!!!!

#89

Aujeudupluscon a écrit :

Ce serait une excellente nouvelle car mettre 30 points à un club de promotion... Il vont encore s'ennuyer en 1ère série!!!!!! En retour cela voudrait dire que st etienne n'accepte pas son intégration au championnat!!!!

Ton raccouci ne reflète pas vraiment le déroulement du match amical d'hier après-midi joué à Saint-Egrève entre le RCCN et le Servette.

Le score final est 35 à 14, Saint-Egrève menant même à la mi-temps 7-0.

Un club des alpes content de recevoir Genève, qui j'en suis sur jouera à n'en pas douter les premières places en promotion d'honneur et des genevois doublements contents d'une telle opposition et d'un accueil digne d'une rencontre entre deux équipes de rugbymen respectables !

#90

Oui jaco38 !!! Îls ont passé 30 point et selon tes dires a une équipe qui jouera les premiers rôles en PH donc pour une équipe qui évoluait en 2eme série l'année dernière je crois que le score est assez net!!!!! Donc îls oint bonne espoir de pouvoir jouer en honneur sans trop de difficulté et c'est sans être péjoratif pour le club de st egreve 

JACO38 a écrit :
Aujeudupluscon a écrit :

Ce serait une excellente nouvelle car mettre 30 points à un club de promotion... Il vont encore s'ennuyer en 1ère série!!!!!! En retour cela voudrait dire que st etienne n'accepte pas son intégration au championnat!!!!

Ton raccouci ne reflète pas vraiment le déroulement du match amical d'hier après-midi joué à Saint-Egrève entre le RCCN et le Servette.

Le score final est 35 à 14, Saint-Egrève menant même à la mi-temps 7-0.

Un club des alpes content de recevoir Genève, qui j'en suis sur jouera à n'en pas douter les premières places en promotion d'honneur et des genevois doublements contents d'une telle opposition et d'un accueil digne d'une rencontre entre deux équipes de rugbymen respectables !

#91

salut a tous

d'apres le comité du lyonnais , les poules de groupe C sont toujours en attente (dans le lyonnais) a cause d'insertitude au sujet d'équipes du lyonnais en honneur.
donc d'apres eux, Roanne ne repartirait pas en honneur, et le comité a donc proposé la place a Saint-Etienne RCSE (suite a son depot de bilan CASE) au jour d'aujourd'hui, saint etienne n'aurait toujours pas accepté ou refusé donc nous sommes dans l'attente.

#92

pat11 a écrit :

salut a tous

d'apres le comité du lyonnais , les poules de groupe C sont toujours en attente (dans le lyonnais) a cause d'insertitude au sujet d'équipes du lyonnais en honneur.
donc d'apres eux, Roanne ne repartirait pas en honneur, et le comité a donc proposé la place a Saint-Etienne RCSE (suite a son depot de bilan CASE) au jour d'aujourd'hui, saint etienne n'aurait toujours pas accepté ou refusé donc nous sommes dans l'attente.

 

Avec un championnat qui commence dans deux dimanches il ne va pas falloir trop trainer non plus pour se décider à jouer ou pas en honneur, c'est plus le moment de racler les fonds de tiroirs pour savoir quelle décision prendre !

#93

Ça commence a être n'importe quoi...!! 

le rugby c'est la vie...!!!

#94

Roanne a perdu beaucoup de monde apparemment... C'est pour ça que ça doit les arranger de ne pas jouer en Honneur.

La prochaine fois, ils auront qu'à commencer à vérifier les comptes des clubs dès la promotion honneur...

#95

Moi ça me surprend que des clubs se réveillent à 3 semaines de la reprise du championnat en disant ont à perdu trop de joueurs alors ont refusent la montée. La periode de mutation est fini depuis 1mois et demi. Ils ne font pas un tour de table avec leurs joueurs pour connaitre leurs choix?

Quitte à ce qu'un club prenne une place du lyonnais en honneur, ce serait préférable que ce soit le servette, ils ont un projet de construction dans la durée et surtout un groupe et un effectif de niveau honneur voir au dessus. 

Le club de st Etienne devrait repartir de 4 eme serie comme la fait la servette. 

#96

le CHIR me fatigue !

a 2 semaine du début du championnat, certaines poule ne savent toujours pas qui ls auront dans la poule.

Faire repartir un club en 4eme série, pour qu'il mette 45points tous les dimanche je n'y vois aps d'interet, mais il est vrais que dans l'équité, il faut respecter le sort qui a été attribué précédement aux autres clubs dans le même cas.

J'espere en tout cas que vos preparations phisiques se passe bien ... nous on en chie ! big_smile 

 

 

#97

JoueurEcsmXV a écrit :

le CHIR me fatigue !

a 2 semaine du début du championnat, certaines poule ne savent toujours pas qui ls auront dans la poule.

Faire repartir un club en 4eme série, pour qu'il mette 45points tous les dimanche je n'y vois aps d'interet, mais il est vrais que dans l'équité, il faut respecter le sort qui a été attribué précédement aux autres clubs dans le même cas.

J'espere en tout cas que vos preparations phisiques se passe bien ... nous on en chie ! big_smile 

Je trouve également cet situation lassante,mais un club qui repart en 4ème série ne mettra pas forcément 50perles tt les dimanches car ils perdent en effectif et la première année est une saison blanche il me semble,en ce qui concerne la relégation des clubs en 4ème série c'est le règlement du chir qui est comme ca tt refus d'intégration du chir est une relégation au plus bas niveau mais apparemment certains clubs passent outre ce règlement car ils sont nombreux à refusé la montée et maintenus en promotion.

 

#98

Pour moi la reprise ce passe bien, je suis passé de l'autre coté de la barrière depuis 1 ans. :-))

Sinon autant le niveau est sympa, autant l'organisation c'est un bordel, avec chaque comités qui n'a meme pas les meme regles de qualifications et relégation.

Oui le coté ne pas avoir les memes adversaires chaque années est sympa, mais qu'elle bordel.

De plus cette année touts les clubs avec des problèmes financiers redescendent au niveau honneur.

Pour finir c'est toujours plus simple de faire les beaux en promotion dans son comité que de ferrailler en honneur en rhone alpes.

Dernière modification par Sowill (05/09/2016 16:28:50)

Honneur