Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#99

Info du jour

 

suite a réunion au comité du lyonnais, le RCSE, le nouveau St Etienne sera intégrer en groupe C !!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#100

La poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de la FFR, il n'y a plus que neuf clubs avec Crest en moins !

Roanne est toujours en poule 3.

Ils ont choisi la solution qui fait plaisir au comité des alpes, celle où ont sort les calculettes en fin de saison ...   

#101

JACO38 a écrit :

La poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de la FFR, il n'y a plus que neuf clubs avec Crest en moins !

Roanne est toujours en poule 3.

Ils ont choisi la solution qui fait plaisir au comité des alpes, celle où ont sort les calculettes en fin de saison ...   

La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part car pour les alpes les équipes promus de Drôme Ardèche sont 8points a prendre et quand on sait que dans les Alpes à 40points le maintien n'est pas assuré une poule de 9 ne les arrange pas du tt 

#102

Drôme26 a écrit :
JACO38 a écrit :

La poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de la FFR, il n'y a plus que neuf clubs avec Crest en moins !

Roanne est toujours en poule 3.

Ils ont choisi la solution qui fait plaisir au comité des alpes, celle où ont sort les calculettes en fin de saison ...   

La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part

Même pas, aucune ironie de ma part sur ce coup là !

 

#103

JACO38 a écrit :
Drôme26 a écrit :
JACO38 a écrit :

La poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de la FFR, il n'y a plus que neuf clubs avec Crest en moins !

Roanne est toujours en poule 3.

Ils ont choisi la solution qui fait plaisir au comité des alpes, celle où ont sort les calculettes en fin de saison ...   

La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part

Même pas, aucune ironie de ma part sur ce coup là !

 

Alors désolé de te dire ça mais la solution de périquation n'est en aucun cas celle qui fait plaisir aux clubs des Alpes qui auraient préféraient prendre des points contre un promu et si tu connais les alpes tu dois savoir que à 40points un maintien est pas assuré dc joué ces matchs aurait été bien mieux pour eux. 

#104

Drôme26 a écrit :
JACO38 a écrit :
Drôme26 a écrit :

La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part

Même pas, aucune ironie de ma part sur ce coup là !

 

Alors désolé de te dire ça mais la solution de périquation n'est en aucun cas celle qui fait plaisir aux clubs des Alpes qui auraient préféraient prendre des points contre un promu et si tu connais les alpes tu dois savoir que à 40points un maintien est pas assuré dc joué ces matchs aurait été bien mieux pour eux. 

Je me suis mal exprimé au départ, c'est la solution qui fait plaisir à certains dirigeants du comité des alpes, il y avait une solution à trente clubs et ils ont tout fait pour que cela ne se fasse pas au détriment, peut-être bien, d'un club des alpes en fin de saison.

#105

ROANNE jouera bien en  Honneur inter régions en poule 3, le comité du Lyonnais en réunion hier au soir à Chaponnay, n'a pas parlé de changement de catégorie pour ROANNE, donc ils joueront bien en Honneur

#106

Vu sur le Progrès du jour. Poule 1 avec 9 clubs seulement dont 4 du lyonnais.

Aucun club sollicité n'as acceptés de monter, déja que la 6 ème de promotion à accepté (Andrézieux), y compris le servette, surement parce que le reglement lui aurait interdit l'accès aux phases finales.

Du coup les 4 qualifiés en demi seront choisit selon leurs rang dans le classement de la poule et ensuite ils prendront les points pour départagés les égalités tout en faisant une péréquation puisqu'une la poule 1 sera à 9.

Vive le bordel.

 

Roanne en honneur, Sainté en groupe C

#107

Sowill a écrit :

Vu sur le Progrès du jour. Poule 1 avec 9 clubs seulement dont 4 du lyonnais.

Aucun club sollicité n'as acceptés de monter, y compris le servette, surement parce que le reglement lui aurait interdit l'accès aux phases finales.

Quel est le point de réglement qui interdit à un club dans cette situation la participation aux phases finales en cas de qualification ?

#108

C'est une suggestion du journaliste. Moi aussi cela me surprend surtout quand il s'agit d'une demande de montée.

#109

C'est en cas de descente que le club ne peux pas participer au phase finale 

 

pour moi soit le Servette n'a pas été consulté car cela aurais fait 12 club du lyonnais contre 8 en Drôme Ardèche 

 

 soit le Servette après avoir été insulté et critiquer préfère la jouer grand seigneur et gagner ces montées sur le pré puisque après avoir demandé plusieurs fois d'intégrer des championnats plus haut avec de nombreux refus 

#110

Aujeudupluscon a écrit :

pour moi soit le Servette n'a pas été consulté

Il l'a été et a même accepté.

#111

En gros c'est quoi les poules officielle car bon on est à une semaine de la reprise du championnat et c'est le gros bordel.

Andrezieux n'est pas monté sportivement?je ne comprend plus rien c'est le bordel dans tt les comité 

#112

Pour le Servette refus du comité des ALPES et son "emblématique" ex président DULLIN 

.Le Servette ferait -il peur ou assiste te ton à une nouvelle guèguère entre comité ?????

 

l

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Honneur