Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#169

ALLQUATREAS01 a écrit :
forzaol a écrit :

Galu,tu as deja fait le triangle Cerdon,Montmerle,Trefort ? surprise

 c est Cerdon commune du Bugey,Ecuisses commune de Saône et loire, et Treffort commune du Revermont blush

Pas mal, mais tu connais pas Montmerle! laugh

#170

Et si, cher Fiphy, j'ai d'excelents amis à Monceaux. A Monmerle, je peux te dire, à contrario de toi, où il faut s'installer pour pêcher avec sa mie à l'ombre de l'ombre des belles et douces choses pour qu'elle puisse s'occuper de tes asticots, le lieu secret où Dieu et ses collègues de travail, Allah, Buddha, Grand Manitou se tapent un tarot et tentent de mener les petits à bout, l'heure où, tous les sadiques couchés et purgés, les impétrants à la présidence tentent pours'impressionner de démontrer le théorème de Fermat.

Je sais tout de Montmerle, je sais ce que le facteur a répondu au sondage " Pensez vous qu'il vaut mieux l'avoir mou par un temps sec ? ", ce que la coiffeuse fait actuellement et avec qui, où, comment, pendant combien de temps ... combien de fois par nuit le boulanger jouit à l'idée qu'il pourrait pisser dans sa pâte au lieude se br***** dedans, je sais même le seul endroit du bled où les saints ne font pas de miracle : les chiottes municipaux et, plus prosaïquement, où se trouve un petit resto en forêt où tu ne manges pas dégueu. 

Bon ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#171

Pas de bol, tu te trompes de Montmerle! pas de chiottes publics, pas de coiffeur, pas de resto en forêt... Allez, cherche encore! un indice: ce n'est pas sur la carte!!!

#172

Tout compte fait , ils ont eu raison d'avoir des AE en F1 !!

Aujourd'hui le SAXV est 4eme avec 3 V !!! et là ;  il ne doit rien à personne !!

Comme quoi , !!!!! , l'équipe était taillée pour être en ProD2 

Dernière modification par tonton-yonne (16/09/2016 23:17:52)

#173

Qui a dit, cher Tonton Yonne, que le SAXV n'était pas taillé pour la Pro D2 ? Des rabats-joie congénitaux probablement mais pas moi.

Quant à toi, cher - aussi, je suis un peu lèche-c** - Fiphy, je sais qu'il existe un autre Montmerle qui est un " hameau " minable, comme Massy, hameau insipide, d'un petit bled minable, comme Paris la douloureuse. J'ai gagné quoi ? Un mois pour deux tous frais payés en Af'sud ? Qui aurait la vidéo de la demie entière France vs Af'sud de la RWC 95 ? Je voudrais revoir la règle des mêlés successives écroulées à 5 m de son en but.

 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#174

Rappel : le rugbyrama hors série 2016-2017 est sorti ou sort ce matin. Si votre magasin de presse n'en a pas été fourni, téléphoner à Monsieur Davan ( 05 62 11 95 57 )au midol pour lui signaler cette lacune.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#175

galupimi a écrit :

Qui a dit, cher Tonton Yonne, que le SAXV n'était pas taillé pour la Pro D2 ? Des rabats-joie congénitaux probablement mais pas moi.

Quant à toi, cher - aussi, je suis un peu lèche-c** - Fiphy, je sais qu'il existe un autre Montmerle qui est un " hameau " minable, comme Massy, hameau insipide, d'un petit bled minable, comme Paris la douloureuse. J'ai gagné quoi ? Un mois pour deux tous frais payés en Af'sud ? Qui aurait la vidéo de la demie entière France vs Af'sud de la RWC 95 ? Je voudrais revoir la règle des mêlés successives écroulées à 5 m de son en but.

 

Eh, Galu, pas plus minable que ton patelin! T'as bouffé de la vache enragée? Et si tu veux continuer à persifler, crée toi un post en troisième mi-temps, c'est là que tu t'exprimes le mieux, et tu manques déjà à beaucoup de forumeurs.

Et pour la vidéo que tu recherches, je ne te mets pas le lien, mais internet possède de très bons outils pour trouver l'intégralité de ce match, que du coup, grâce à toi, j'ai pris plaisir à revoir!

Et si on arrêtait de polluer ce post consacré à une poule élite que tu condammnes.

#176

Cher Fiphy et néanmoins ami, j'arrête de plaisanter mais ce n'est pas pour autant que je vais retourner le faire en 3ème mi-temps, du moins pas pour l'instant car j'ai encore à digérer les raisons qui m'en ont fait partir et, même, hésité à revenir sur RF

Enfin, si vraiment on me jetait en 3MT, j'initierais le post " Voir Montmerle et se suicider en tombant sur le cul comme le PS "

Quant à la poule Elite, je suis, à la fois, férocement contre son institution à cause, essentiellement, du rôle du fric mais, aussi, " culturellement "pour car il m'apparaît que le niveau sportif de ses clubs va donner de beaux affrontements comme quoi je me piège moi-même qui suis contre la réduction drastique des dernières décennies du nombre de clubs évoluant dans les hauts niveaux..

Par ailleurs, je te demande d'avoir l'obligeance de ne pas vomir sur mon beau village vu que tu ne sais même pas qu'il se trouve sur la route de Voiron à 6 km au sud-est de Pont-de-Beauvoisin, petite ville qui a le don d'ubiquité d'être à la fois en Isère et en Savoie.

E tout cas, merci pour tes compliments. Certains de 3MT me manquent aussi : La Ravach', RCT 10, Xicon 64, Rougekitache, le voyou de La Seyne, Papamachin ... j'en oublie des dizaines.

Quant au match Af'sud vs France de la demie de la RWC 95, il y a longtemps que je l'ai trouvé mais incomplet. Allez, s'il te plait, je serai ton esclave, je boirai tes coups et m'occuperai de tes greluches à ta place. Enfin, comme on le dit en Picardie, je ferai tout ça qu'est ce que tu voudras, ... enfin, presque ...

Word vervolg ( à suivre en afrikaans ) avant que ça s'efface tout seul

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#177

Le voyou montmerlois refusant obstinément de me donnrr le lien cherché, j'ai trouvé celui-ci qui renvoie à plus qu du rugby mais au contexte politicophilosophique de l'Af'sud et du monde occidental e l'époque.

http://video.lequipe.fr/video/rugby/e21-l-equipe-enquete-france-afrique-du-sud-1995-la-grande-injustice/x3z5006

De cette "erreur " arbitrale dérivèrent beaucoup de tares qui n'enjolivèrent pas le rugby et, notamment, l'outrecuidance professionnaliste.

L'arrière - jouant aussi centre - de l'équipe sud'af est un lointain cousin de ma compagne dont les ascendants, comme les siens, ont fui l'Europe à l'époque de la chasse aux huguenots.

France vs Af'sud de la RC 95, LE match d'anthologie !

Bon, je ne déconne plus, j'ai ma leçon d'afrikaans. Aujourd'hui, j'apprends à nommer les couleurs de l'arc-en-ciel.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#178

Chambé - Auch : 19-12, c'est petit et ça ne laisse pas augurer que de bonnes choses.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#179

Au contraire GALUPIMI

Mais étais tu présent pour t'autoriser ce genre de commentaire ?

#180

Non, je dis ce  que des amis qui ne se connaissent pas m'ont rapporté et leurs comptes-rendus concordent bien pour engendrer une telle inquiétude de ma part et même s'ils ne sont pas vraiment en désaccord avec les points forts que tu soulignes.

Allez le SOC, soyez forts, la poule Elite, c'est pas de la rigolade, on n'y fait pas du gagne-petit dans la petite cour.de derrière l'école. J'ose simplement espérr que vous vous soyez réservés.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#181

Avec un club exempt à chaque journée, le classement est un peu subjectif; toutefois, beaucoup d'équipes sont à une victoire en deux matchs, et ce championnat risque d'être serré à mon avis, même si Aix avec son équipe format ProD2 semble un favori légitime à la première place. Mais ils seront attendus de pied ferme par les albenassiens le week-end prochain.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/09/2016 07:12:13)

#182

Pour un club qui revendiquait de vouloir postuler en poule élite1 et dont tous les RFfistes disaient que Rouen avait ça place en Elite F1!!

Rouen 15 / Oloron 19

Rouen battu pas des amateurs montagnards !! Comme quoi ! wink

ROUEN Les mêmes Maux que l'USON ???

 

Rugby - Fédérale 1 : désillusion pour le Stade Rouennais

Publié 18/09/2016 á 23H26

Pas assez féroce au combat, 

http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--desillusion-pour-le-stade-rouennais-KJ6865149#.V9-H3dSLTDc

Dernière modification par tonton-yonne (20/09/2016 15:34:40)

Fédérale 1