Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#183

Méfiat pour les anciens pensionnaires de proD2, souvent au dessus du lot en début de saison, moins par la suite avec la météo, la routine, le manque d'adversité, les blessures... o en connait comme ça qui se sont perdues en route.

#184

tonton-yonne a écrit :

Pour un club qui revendiquait de vouloir postuler en poule élite1 et dont tous les RFfistes disaient que Rouen avait ça place en Elite F1!!

Rouen 15 / Oloron 19

Rouen battu pas des amateurs montagnards !! Comme quoi ! wink

Les mêmes Maux que l'USON ???

 

Rugby - Fédérale 1 : désillusion pour le Stade Rouennais

Publié 18/09/2016 á 23H26

Pas assez féroce au combat, 

http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--desillusion-pour-le-stade-rouennais-KJ6865149#.V9-H3dSLTDc

Mais pourquoi Oloron n'est pas dans la poule élite ?

#185

Rougekitache a écrit :

Méfiat pour les anciens pensionnaires de proD2, souvent au dessus du lot en début de saison, moins par la suite avec la météo, la routine, le manque d'adversité, les blessures... o en connait comme ça qui se sont perdues en route.

Pur le reste ok mais pas pour le manque d'adversité. Cette saison avec cette poule élite on va assister a de sacrés matches... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#186

Barack a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Pour un club qui revendiquait de vouloir postuler en poule élite1 et dont tous les RFfistes disaient que Rouen avait ça place en Elite F1!!

Rouen 15 / Oloron 19

Rouen battu pas des amateurs montagnards !! Comme quoi ! wink

ROUEN Les mêmes Maux que l'USON ???

 

Rugby - Fédérale 1 : désillusion pour le Stade Rouennais

Publié 18/09/2016 á 23H26

Pas assez féroce au combat, 

http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--desillusion-pour-le-stade-rouennais-KJ6865149#.V9-H3dSLTDc

Mais pourquoi Oloron n'est pas dans la poule élite ?

 

Pourquoi une poule Elite !!!!! cheeky

Dernière modification par tonton-yonne (20/09/2016 15:34:01)

#187

La poule Elite existe bel et bien alors, qu'on le veuille ou non, faisons avec.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#188

Vu sur Midi Olympique

article sur Sereli Bobo smiley

https://www.midi-olympique.fr/article/25521-bobo-jouer-en-souriant

 

(Midi.Ol)

Si on prend en compte la création de la poule élite, à laquelle il faut maintenant participer pour jouer la montée en pro D2,

vous évoluerez dans la quatrième division française. Cela ne vous a pas fait réfléchir, tout de même,

vous qui avez toujours tutoyé les sommets ?

#189

c'est moi où l'ambiance est assez tendue de manière générale

- après l'affaire des photographes

- l'affaire de la poule élite

- l'affaire saint nazaire, où ça tire tjs à vue sur les dirigeants

- l'affaire des lignes à bourg en bresse , où on sent que mignot fait pas l'unanimité

- l'affaire des bodega à provence rugby où les dirigeants prennent cher

- les tensions entre forumeurs de chambé

- les réglements de comptes USRP ROC

- la mise à l'écart de anturville avec pas mal d'embrouilles entre formumeurs sur les recrutements et les résultats

le niveau a jamais été aussi élevé qu'avec cette poule élite, mais l'ambiance a jamais été aussi délétère je trouve

vous en pensez quoi ?

 

#190

 chaque  passion parle  un langage different ( boileau)

on aime tous nos clubs ...donc ca peut ' deborder ' 

#191

réglisse a écrit :

 

- l'affaire des lignes à bourg en bresse , où on sent que mignot fait pas l'unanimité

 

vous en pensez quoi ?

 

Je ne sais pas ce qui te fait dire que MIGNOT ne fait pas l'unanimité . Au sein du club de rugby, en tout cas, il fait l'unanimité, même si les forumeurs se permettent parfois de se poser des questions sur ses compositions et sa gestion humaine, ses résultats plaident en sa faveur. Après, il n'a sans doute pas toujours forcément bien digéré de "partager" le stade, mais des choses ont été améliorés: pelouse refaite sur le terrain d'honneur en semy-hybride, pelouse du stade d'entrainement refaite, pose (à venir) d'écrans géants dans le stade, réfection et rapprochement du terrain de la tribune CGT (à venir à l'inter-saison), vestaires qui seront agrandis dans les semaines à venir. LM sait très bien que, sans la mutialistion du stade avec le foot, ces travaux ne se seraient pas faits.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/09/2016 16:22:17)

#192

sur le topic de Bourg, il en prend qd mm pour son grade mignot, je me suis basé là dessus.

après les résultats sont honorables mm si l'objectif de monter n'a pas été atteint

#193

réglisse a écrit :

sur le topic de Bourg, il en prend qd mm pour son grade mignot, je me suis basé là dessus.

après les résultats sont honorables mm si l'objectif de monter n'a pas été atteint

 

Comme je disais, on discute, on questionne; mais reconnaissons aussi qu'il est pour beaucoup dans l'évolution du club, et les recrues c'est pas le Père Noël qui les a amenés!

#194

à l'époque où je jouais au VS on avait récupéré qqs bourkistes.

antonin rozan , qui était parti sur vinay il me semble après être repassé par bourg.

y'avait aussi stéphane prat, un talonneur, que j'appréciais bcp, sais tu ce qu'il est devenu ?

#195

réglisse a écrit :

à l'époque où je jouais au VS on avait récupéré qqs bourkistes.

antonin rozan , qui était parti sur vinay il me semble après être repassé par bourg.

y'avait aussi stéphane prat, un talonneur, que j'appréciais bcp, sais tu ce qu'il est devenu ?

Désolé, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

#196

Fiphy le Montmerlois a écrit :
réglisse a écrit :

sur le topic de Bourg, il en prend qd mm pour son grade mignot, je me suis basé là dessus.

après les résultats sont honorables mm si l'objectif de monter n'a pas été atteint

l'évolution du club se fait avec l'apport d'argent public (infrastructures)et privé !Mignot sera jugé à la fin de la saison(comme ses adjoints)et suivant le classement de l'équipe,les dirigeants aviseront !!

 

Comme je disais, on discute, on questionne; mais reconnaissons aussi qu'il est pour beaucoup dans l'évolution du club, et les recrues c'est pas le Père Noël qui les a amenés!

Fédérale 1