Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#379

Donc, pour synthétiser, les clubs de cette poule élite devront satisfaire à certains critères qui seront examinés en fin de championnat afin de savoir s'ils peuvent jouer en ProD2 après avoir obtenu leur accession sportive. Bref, rien de changé par rapport aux autres années!

#380

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Donc, pour synthétiser, les clubs de cette poule élite devront satisfaire à certains critères qui seront examinés en fin de championnat afin de savoir s'ils peuvent jouer en ProD2 après avoir obtenu leur accession sportive. Bref, rien de changé par rapport aux autres années!

pas tout a fait, les critères du cahier des charges seront examiné pour les clubs de la poule "Elite" avant la fin du championnat et seuls ceux en conformité pourront participer aux phases finales d'accession ou monter pour le premier de la poule, en cas de non conformité on décale, par exemple si le premier de poule n'est pas ok ce sera le deuxième qui montera et pareil pour les 2è, 3è, 4è, et 5è pour les phases finales

#381

D'accord, merci pour ces explications complémentaires.

#382

Merci. Est ce à dire, si on pousse la logique au bout, que ce pourrait être le 10 qui monterait ou la procédure doit s'arrêter au 8 ( si on pense que St Naz va faire ses valises ) ou je n'ai rien compris et, là, tu peux me balancer ton humour à la mords moi le noeud.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#383

galupimi a écrit :

Merci. Est ce à dire, si on pousse la logique au bout, que ce pourrait être le 10 qui monterait ou la procédure doit s'arrêter au 8 ( si on pense que St Naz va faire ses valises ) ou je n'ai rien compris et, là, tu peux me balancer ton humour à la mords moi le noeud.

Là, je vais être moins affirmatif, il faut que je relise tout, je pense que le club classé dernier n'est pas concerné par la montée puisque de toute façon versé en plays downs de descente, le club classé avant dernier étant susceptible d'être remplacé par un prétendant parmis les demis finaliste du Jean Prat Non plus, de plus, la plupart des équipes de la poule répondaient au cahier des charges la saison dernière, il n'y a pas de raison qu'elles n'y répondent plus cette saison, et le décalage éventuel n'ira pas bien loin.

Cahier des charges ok pour (les deux relégués de Pro D2) Tarbes, Provence Rugby, Auch, Aubenas, Nevers, Bourg en Bresse, Roval Drôme XV, Massy.

#384

Galu, tu peux être poli et nous casser les couilles quand même s'il te plait (moi aussi je suis poli)

#385

J'ai relu, tout y est.

les équipes classées aux deux dernières place de la poule Elite ne peuvent pas prétendre à l'accession en Pro D2,

si plus de 5 équipes parmis les 9 restantes, répondent au cahier des charges les 5 mieux classées sont retenues pour les phases finales,1 monte 4 autres demies + finale (Aller-retour)

Si 0 équipe répond au cahier des charges pas de montée

Si 1 équipe répondent au cahier des charges elle monte en Pro D2

Si 2 équipes répondent au cahier des charges elles montent en Pro D2

Si 3 équipes répondent au cahier des charges la mieux classée monte en Pro D2, les deux autres s'affontent en match aller et retour le vainqueur monte en Pro D2

Si 4 équipes répondent au cahier des charges la mieux classée monte en Pro D2 l'équipe classée deuxième affronte en match aller retour le vainqueur de l'opposition en aller retour des 3ème et 4ème, le vainqueur monte en Pro D2

Si 5 équipes répondent au cahier des charges, la mieux classée monte en Pro D2, les 4 autres sont opposées en demie finales et finales (aller retour) le vainqueur monte en Pro D2

#386

Bernad, est à dire que le cahier des charges de Chambé n'est pas Ok et que, de toute faon, le SOC ne peut monter.

---

Olvier, c'est de l'humour ? Si oui, j'en parle à mon cheval. Je n'ai fait que me défendre, il ne faut confondre coupable et innocent. Je te souhaite une bonne soirée à me maudire au cas où tu n'aurais rien à faire d'autre. Je ne tends jamais l'autre joue.qui que j'aie en face, police et tribunaux du désordre public compris sinon, je me tais et m'excuse, ce que j'ai fait

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#387

.........le CDC c'est bien beau mais sauf erreur de ma part , on n' a jamais trop su officiellement qu'est ce qui avait bloqué certains dossiers .......et pourquoi d'autres étaient passés au grand étonnement de plsrs clubs ...........donc tt est négociable ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#388

galupimi a écrit :

Bernad, est à dire que le cahier des charges de Chambé n'est pas Ok et que, de toute faon, le SOC ne peut monter.

---

Olvier, c'est de l'humour ? Si oui, j'en parle à mon cheval. Je n'ai fait que me défendre, il ne faut confondre coupable et innocent. Je te souhaite une bonne soirée à me maudire au cas où tu n'aurais rien à faire d'autre. Je ne tends jamais l'autre joue.qui que j'aie en face, police et tribunaux du désordre public compris sinon, je me tais et m'excuse, ce que j'ai fait

Il ne l'était pas la saison dernière et je ne sais pas pour le moment si il le sera lors des prochains contrôles.

#389

Merci Bernard, j'imprime pour me faire un dossier vu que la FFR   s'est trompée dans les docus que j'avais demandés. Bonne soirée à chacun.
 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#390

PICARD-GIRARD a écrit :

.........le CDC c'est bien beau mais sauf erreur de ma part , on n' a jamais trop su officiellement qu'est ce qui avait bloqué certains dossiers .......et pourquoi d'autres étaient passés au grand étonnement de plsrs clubs ...........donc tt est négociable ...

Possible, Camou/Duzan connection inside laugh

#391

en lisant j'ai aussi découvert que le 16ème club àparticiper au  JP serait le meilleur 6 ème des
3 poules ...........il me semble que le 6ème  de la poule Elite avait été évoqué .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#392

Une organisation secrète bien hermétique ? Laporte doit se battre contre une mafia ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 1